Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
et si nous faisions connaissance ?
Auteur Message
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481
****


Messages : 3 295
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Humeur : Détendue
Message : #31
Envoyé le 06-05-2016 à 15:55
 

La bienvenue à toi homme lettré !
A ta place je cotiserai au club pour avoir plus de fonctions disponibles et surtout la possibilité de participer à des sorties organisées (ou non) très agréables (toujours) entre passionnés !

Stef.
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jcclement
Non-enregistré


 
Message : #32
Envoyé le 06-05-2016 à 16:22
Toctoc !

Compte tenu de vos retours, je pense qu'il faut effectivement passer à la vitesse supérieure (directement la troisième car je n'ai plus de seconde...hihihi, bofbof) et je viens donc de cotiser... pourvu que j'ai encore assez sur mon compte pour régler les réparations...
A bientôt
Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #33
Envoyé le 06-05-2016 à 20:05
 

(06-05-2016 09:03)enbaseX51 a écrit :  Vous avez remarqué que quand on cause bien, les nanas du Forum rappliquent beaucoup plus vite.........ShockedBigsmileBigsmileBigsmile


(06-05-2016 09:35)Paulo2.4E a écrit :  Je suis bien d'accord avec Olivier! Pour peu que notre ami ait la tête de George Clooney, ces dames vont se mettre à la mécanique. :-D

Vous savez ce qu'il vous reste à faire les gars !! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 197
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #34
Envoyé le 06-05-2016 à 21:08
 

Bienvenue Thumbup

Je me suis vraiment bien plu à lire le bonheur des petits malheurs de ta belle BigsmileWink
On croise les doigts pour que cela s'arrange Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #35
Envoyé le 07-05-2016 à 12:50
 

Tout problème à une solution
Mais le gars qui a dit ça avait plein d oseille

Bon courage, on aime pas les savoir malades , ces petites bêtes
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481
****


Messages : 3 295
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Humeur : Détendue
Message : #36
Envoyé le 09-05-2016 à 19:40
et si nous faisions connaissance ?

T'as fini par voir Philippe ?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481
****


Messages : 3 295
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Humeur : Détendue
Message : #37
Envoyé le 09-05-2016 à 19:41
et si nous faisions connaissance ?

Philippe Cabaille saura sûrement la guérir ta jolie grenouille, et dans les règles de l'art. Courage et patience !


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jcclement
Non-enregistré


 
Message : #38
Envoyé le 09-05-2016 à 21:26
Sad Demain

Bonsoir
J'ai eu Philippe au téléphone ce jour (j'avoue avoir oublié d'attendre demain).
Il me confirme tous mes cauchemars possibles, du plus simple (problème de guidage) au plus compliqué (endommagement de la boîte).
Dans le meilleur des cas, Philippe doit pouvoir me prendre relativement rapidement mais dans le pire des cas, ce n'est pas avant octobre ou novembre !
Je me suis arrangé pour lui apporter ma grenouille demain afin d'être fixé
Donc à demain pour, je l'espère un diagnostic permettant de reprendre rapidement notre aventure et ainsi pouvoir vous croiser sur la route...
À demain
JC
Citer ce message dans une réponse
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481
****


Messages : 3 295
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Humeur : Détendue
Message : #39
Envoyé le 09-05-2016 à 23:37
 

Cool ! Tu verras ça va bien se passer ! Cool
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #40
Envoyé le 10-05-2016 à 01:54
 

Bon, je ne suis pas une Nana, et pourtant je rapplique Exclamation

Par contre je suis celui qui a le plus ramené sa fraise, sur la pauvreté pitoyable des dernières présentations Mad J'ai même fait des stats publiées dans le post qui va bienSmile

Depuis le staff a fait - pas que grâce à moi, mais aussi à quelques autres - des modifs sur le cadre de cette présentation, qui semblent s'avérer bénéfiques Thumbup

En ce qui concerne la tienne, et ta prose, ajoutées à ta passion : TOUT EST PARFAIT Exclamation

Voilà ce que nous voulons : de beaux récits en bon français - langage SMS à la poubelle - continue donc de nous régaler de ton histoire et de son évolution Wink

Je m'abonne à ton post et vais te suivre, car toi tu as des choses à raconter, fort intelligemment qui plus estThumbup

Au fait, je suis un causeur aussi, mais il convient que ça me plaise, alors BIENVENUE Cool

Et BRAVO pour la cotisation Exclamation Tu es chez les Fous, tu n'en repartiras plusBigsmile
(Ce message a été modifié le : 10-05-2016 01:57 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.