Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
911 sc 1983: sortie de grange parisienne
Auteur Message
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #31
Envoyé le 13-06-2012 à 14:55
 

..... et si je me souviens bien, elle a dans les 160 000 klm et c'est une première main Exclamation
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porcholive
Non-enregistré


 
Message : #32
Envoyé le 13-06-2012 à 15:25
 

daumas preche le faux pour savoir le vrai! non! elle est marron (rauchquartzmettalic) 125.000 kms compteur et ou, ca......
Citer ce message dans une réponse
Helge Hors ligne
Membre
**


Messages : 73
Inscription : Oct 2008
Message : #33
Envoyé le 13-06-2012 à 15:42
 

Si la carosserie et l'intérieur sont en bonne état, et que tu as la CG et quelques papiers ...... tu as un ticket de travaux de grosso modo 10 000 € ..... Cela reste donc honorable.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #34
Envoyé le 13-06-2012 à 15:59
 

....alors, j'ai dans le mille Question Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911SL Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 106
Inscription : Aug 2009
Message : #35
Envoyé le 13-06-2012 à 16:10
 

Juste une petite question: pourquoi n'a t'elle pas tourné depuis 7 ans?
Je pense que la reponse du proprio peut t'apprendre pas mal de chose (s'il t'enfume c'est qu'il y a de forte chance qu'il y ait anguille sous roche, si il est transparent, tu sais a quoi t'en tenir)

Autre point: apparemment d'apres les dires de certains, il te faut un budget de 10ke pour etre serein lors de la renovation. Les as tu?
car si tu ne les as pas et que tu comptes sur ton ticket du lotoShockedBigsmile, bein c'est mortSad (je cherche pas a juger mais des fois sous le coup de l’excitation, on se force a occulter certains points de baseWink)

Apres moi c'est le projet qui me ferait bien tripper. Tongue
Tu as Michmuch qui est parti d'une base pas trop chere comme toi, tu pourrais peut etre discuter avec lui, ça pourrait t'eclairer Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #36
Envoyé le 13-06-2012 à 16:20
 

Citation :Message original : porcholive
daumas preche le faux pour savoir le vrai! non! elle est marron (rauchquartzmettalic) 125.000 kms compteur et ou, ca......



.... si tu connaissais Daumas Shocked .... tu serais qu'il dit toujours la vérité Bigsmile ..... ta réponse me rassure Wink ..... car je connais effectivement la 911 dont je parle .... mais impossible de mettre la main sur le propriétaire Sad ...... et elle fait du surplace depuis de longue années aussi Exclamation
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #37
Envoyé le 13-06-2012 à 16:21
 

A 5000 euros tu ne prends aucun risque à mon sens, si le moteur n'est pas dans le sac!
Supposons en plus qu'elle soit montée en Fuchs et un intérieur de couleur " conventionnel"

Si tu te rends compte que la caisse est pourrie, tu vends au détail.
Liste non exhaustive:

Fuchs: 1000
Intérieur: 500
Moulin ( si pas pourri je répète) : 2000 au minimum
Caisse: 1500

Et tu es à 5000 sans forcer! Bigsmile

Bref, fais-toi accompagner d'un gars du club qui s'y connait un minimum et avise Wink

Et pour jouer la franchise jusqu'au bout, même si tu es un enf.... de spéculateur ca peut être intéréssant ( oui j'ose le dire Bigsmile) ( toujours si la caisse est saine)
En théorie une enflure de spéculateur en bagnole a des connaissances dans le monde l'auto. Donc une carrosserie au black, c'est pas grand chose meme avec corrosion à traiter. Idem pour le moulin meme si là tu as intéret à avoir de la facture pour justifier lors de la vente.
mais faudra pas non plus espérer te faire 10 000 tickets à la revente Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porcholive
Non-enregistré


 
Message : #38
Envoyé le 13-06-2012 à 16:26
 

911 sl, ce serait un peu long à expliquer mais pour simplifier, pas de problème concernant le vendeur (ami d'ami avec "caution morale"). bonne foi de mise et aucune volonté de masquer. avant l'abandon, seul un problème électrique existait (clignotant qui faisait faiblir les feux de positions, à priori un problème de masse).

pour l'aspect financier, non je n'ai pas 10.000 € euros aujourd'hui. c'est pour cette raison que lsi les chose se font, elle se feront lentement, par ordre de priorité: l'estimation immédiate d'ue simple remise en route est de 1500 € que je vais rapidement investir.
Citer ce message dans une réponse
porcholive
Non-enregistré


 
Message : #39
Envoyé le 13-06-2012 à 16:32
 

pierre 9xx, je bosse dans l'auto... classique! le paradoxe, c'est que je n'est plus d'ancienne: celle la sera la mienne! je reve de 911 depuis l'age ou j'ai dit porsche avant papa!

si certains d'entre vous se déplace à l'age d'or le 23-24 juin, je serai ravi de leur payer un pot dans le motor home des lub Motul. on parlera autos, notre passion à tous!
Citer ce message dans une réponse
Catalan Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 303
Inscription : Nov 2002
Message : #40
Envoyé le 13-06-2012 à 16:38
 

Citation :Message original : Daumas



..... je sais ou elle est Shocked ...... dans un garage dans le 6 éme Bigsmile ....elle est noire , la carte grise est au nom du femme Question Wink

Non, celle-là c'est une 2.7...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.