MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Nouveau... en Auvergne
|
Auteur |
Message |
Michael228
Membre Cotisant n°2437
|
Envoyé le 23-11-2011 à 19:08
|
|
|
|
desmogp
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 23-11-2011 à 19:15
|
|
|
|
gaet
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 23-11-2011 à 21:04
Citation :Message original : PhilGT
Citation :Message original : gaet
Salut bienvenue en Auvergne les routes sont de toutes beauté et si tu passes en Haute Loire n'hésite pas a faire signe
En espérant te croiser un jour a bientôt
J'ai déja roulé un peu en Haute Loire (en camping car...), et il y a des trucs à faire, c'est sur !
Le meygal, les estables, les vallées de la loire et de l'allier, du bonheur à l'état pur .
Avec le petit club retro dans lequel je suis, nous avons fait cette année une virade en passant par St julien chapteuil, Laussone, le Monastier, Solignac sur loire (arret à la cascade de la baume : une beauté) avec ensuite un retour via Le Puy et retournac (vallée de la loire). Il s'agit d'anciennes routes où avaient eu lieu des courses de côtes, les coins étaient magnifiques, sauvages et les routes toutes faites pour exprimer le potentiel de nos belles
|
|
|
|
Bricedu63
Banni
|
Envoyé le 23-11-2011 à 21:24
Citation :Message original : PhilGT
Au revoir Paris, bonjour l'Auvergne
Voila, c'est fait, tout est déballé et à part quelques détails, on est installés
A part les mensuelles en Ile de France, je ne regrette vraiment rien.
Vivement les balades parmi vous dans les virolos de la régions.
Bonjour à toi et bienvenue chez nous.....
Au plaisir de te rencontrer, moi je suis à Issoire et j'ai un petit wisby qui se laisse boire!...
@+
|
|
|
|