MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
boxster pour noel
|
Auteur |
Message |
Gillou94
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 24-10-2010 à 14:55
Bonjour,
je n'ai jamais eu de Boxster mais j'ai comme point commun avec toi d'avoir ma première porsche. Je cherchai une 997 et j'ai choisi un normale (non S), voici les raisons :
- puissance suffisante (comme toi, jamais eu autant de cv avant) . Après un an d'utilisation, c'est très suffisant sur route. Pour le circuit, je comprend que l'on peut vouloir plus mais je pense aussi qu'il faut adapter la voiture (suspension, pneus...)
- bon choix d'équipement (donc d'option). Nota, comme toute voiture ayant plus de 3 ans, un bon Gps neuf à 300 € est 10 fois plus efficace qu'un PCM à 3000 €...
- coup de coeur sur la couleur extérieur, intérieur et suivi d'entretien.
Je commence aussi à comprendre qu'une fois tombé dans la potion magique Porsche, on puisse vouloir changer de véhicule pour avoir plus (par ex : plus de puissance, plus de légèreté, plus de sensation... selon chacun ce sera donc une moderne ou une ancienne).
Au final, pourquoi ne pas démarrer avec un modèle 986 tel que celui d'Arma, garder un peu de sous de coté puis dans 2 ans, passer sur un 987S, sachant que le futur Boxster est prévu en 2011 donc fera chuter les prix ?
NB : je ne connais pas Arma, sinon à travers le forum et je le salue au passage, mais c'est vrai que son Boxster a l'air sympa.
|
|
|
|
suresh
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-10-2010 à 15:14
nouveau boxster en 2011... elle doit sortir quand ? car effectivement cela aurra une incidence sur le prix d un type 2 ...
|
|
|
|
suresh
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-10-2010 à 17:52
bon bah plus qu as attendre la sortie du type 3 en esperant qu il ne demode pas trop le type 2 comme ca as ete le cas du type 1 a mon gout :x
|
|
|
|
J4S
Banni
|
Envoyé le 24-10-2010 à 21:21
tu ne peux pas attendre éternellement la sortie du nouveau modele...
|
|
|
|
suresh
Non-enregistré
|
Envoyé le 24-10-2010 à 21:23
non mais si il est vraiment imminent sinon tfacon jme connais je craquerai avant xD
|
|
|
|
J4S
Banni
|
Envoyé le 24-10-2010 à 21:36
Citation :Message original : suresh
non mais si il est vraiment imminent sinon tfacon jme connais je craquerai avant xD
craque pour une S, Grise, full cuir noir, jantes 19
|
|
|
|