Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un nouveau en 911 T
Auteur Message
carmz44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 140
Inscription : Mar 2008
Message : #31
Envoyé le 26-07-2010 à 18:39
 

Tout d'abord, merci pour l'accueil et les encouragements..

Ne vous inquietez pas si je ne répond pas pendant les 15 prochains jours, c'est parce que je n'aurai plus de connection internet...Thumbdown. Et oui, car je suis marin en Afrique la moitié de l'année Cool. D'ailleurs, je vous écrit ce texte à 100 miles des côtes !!

Pour la puissance, c'est 130 CV avec les Zeniths, je ne sais pas si les Webbers apporte de la puissance supplémentaire.

Pour la CG, je voulais juste voir en fonction du verdict de Porsche pour la conformité. Qu'en est-il de la CGC pour les voyages à l'étranger Question

Bonne nouvelle, il parait que les papiers de l'auto sont arrivés à la maison !

Ah oui, j'avais une petite question. Je pensais que je ne pourrai être en France lors de l'arrivée de la Porsche, j'ai donc demandé au vendeur de la mettre au nom de mon père qui serait allé la chercher au Havre. Finalement, elle sera livrée pendant qu'il sera en croisière, et moi dispo... Il se trouve que mon 2ème prénom est le même que celui du paternel... Pensez-vous que je pourrai la récupérer sans problème ??

Les nantais, avez-vous des habitudes de rencontres dans le coin, histoire de vous présenter l'auto, et me conseiller ?

A bientôt.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gael Hors ligne
Membre
**


Messages : 152
Inscription : Aug 2009
Message : #32
Envoyé le 26-07-2010 à 19:53
 

trop belle Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 817
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #33
Envoyé le 26-07-2010 à 23:28
 

La chance sourit souvent aux audacieux....Wink

Tiens nous au courant lors du débarquement de la belleTongue

:)RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carmz44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 140
Inscription : Mar 2008
Message : #34
Envoyé le 18-08-2010 à 18:17
 

Ca y est, elle est à la maison !

La voici en train d'attendre sagement derrière la grille quelqu'un pour l'adopter :

İmage

Elle est timide et émue, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas roulé sur son continent d'origine.


Mon paternel :

İmage

Non mesdames, n'insistez pas, il a déjà été adopté Bigsmile


J'ai opté pour le camion-plateau pour plus de sérénité (mécanique, mais aussi administrative, car pas de plaque d'immatriculation Thumbdown
De plus, la batterie était à plat.

Bon, au final, je suis quand même satisfait, bien que le vendeur ait omis de mentionner quelques défauts.

Non, la seule mauvaise surprise a été de devoir payer les frais de douane plein pot, soit 10% du prix de l'auto+transport+frais divers, puis de rajouter ce montant au total, et de devoir s'acquitter de la TVA en sus !! Quasi 4.000 € de plus que prévu, ça fait un peu mal au cul Sad
En effet, depuis le début de l'année, plus de "promo" pour les + de 35 ans, c'est tout le monde dans le même panier.
Je devais être en mer quand Jean-Pierre Pernaud en a parlé au 13 h ou bien Question

Bon, ben y a plus qu'à l'immatriculer maintenant tiens !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
felix Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 558
Inscription : Jun 2007
Message : #35
Envoyé le 18-08-2010 à 18:37
 

La suite, la suite... J'adore ce genre d'histoire ou on ose sans se prendre la tête pendant des semaines....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #36
Envoyé le 18-08-2010 à 18:47
 

Je ne savais pas que la législation avait été modifiée sur les plus de 35 ansSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carmz44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 140
Inscription : Mar 2008
Message : #37
Envoyé le 18-08-2010 à 18:55
 

La suite, la suite, z'êtes marrants ! Aujourd'hui c'est relâche et tentative de recharge de la batterie de 2 ans d'âge.
Demain, demande de certificat de conformité chez Porsche, puis contrôle technique, et achat de stock de patates si il me reste quelques euros Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #38
Envoyé le 18-08-2010 à 19:02
 

Citation :Message original : carmz44
La suite, la suite, z'êtes marrants ! Aujourd'hui c'est relâche et tentative de recharge de la batterie de 2 ans d'âge.
Demain, demande de certificat de conformité chez Porsche, puis contrôle technique, et achat de stock de patates si il me reste quelques euros Bigsmile

L'attente doit etre penible !! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile Courage !! Wink

pour la batterie, une neuve ne serait peut etre pas superflue ....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #39
Envoyé le 18-08-2010 à 23:59
 

Très sympa comme histoire. Mon petit doigt me dit que tu es moulu sur ce coup.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 862
Inscription : Mar 2008
Message : #40
Envoyé le 19-08-2010 à 00:12
 

Salut, j'avais pas vu çà.

Une T, de la balle Cool, Mieux que les E et les S BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.