MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
La Quercynoise - Dimanche 9 avril 2017
|
Auteur |
Message |
Rol84
Consultant Modérateur n°3052
Lieu : Cité des Papes Humeur : Team Klong
|
Envoyé le 12-04-2017 à 15:19
(10-04-2017 20:31)$ebastien1973 a écrit : (10-04-2017 19:48)jurgen31 a écrit : Hello,
et mention à Piou : le moteur de recherche du forum ne démarrant qu'à 4 caractères, j'ai pas trouvé SDG... je sens que tu vas te marrer, mais...c'est quoi ? je me lance : G = gravat ou j'ai pas bon ?
Mais noooooon, t'as pas bon du tout
Rien à voir avec des gravats : c'est pas un camion de chantier ton auto tout de même
J'ai expliqué à Alexandra, en aparté donc, faudrait qu'elle retienne mes leçons, sinon ça sert à rien que Piou se décarcasse : SDG free : sert à qualifier un SDS qui ne dégueule pas dans la bagnole Sans dégueuler quoi Donc bon à embarquer dans le siège d'à côté
Expression d'origine purement Sud-Estienne de Sa Majesté Rol84 :
Protégée par un brevet déposé
Quiconque ose l'utiliser sans autorisation (moi je l'ai étant un des anciens sujets de Sa Majesté ) , doit passer par le sceptre de cette dernière : bon là aussi, faut un décodeur
On t'expliquera plus tard Alain, ainsi qu'à Alexandra : vous n'allez pas tout pouvoir ingurgiter en une sortie ou une soirée
Mon souhait pour vous deux : que vous puissiez rencontrer un jour Sa Majesté , vous pourrez constater que nous ne sommes que des gamins à côté d'Elle, qu'il s'agisse :
- de pilotage
- de déconnade
@ + Le Piou
@ Jérôme : tes photos sont sublimes
Ouiiiiii, on m'appele
Ca va le faire, on va se retrouver, reste à fixer la date
|
|
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 12-04-2017 à 17:05
(12-04-2017 15:19)Rol84 a écrit : (10-04-2017 20:31)$ebastien1973 a écrit : (10-04-2017 19:48)jurgen31 a écrit : Hello,
et mention à Piou : le moteur de recherche du forum ne démarrant qu'à 4 caractères, j'ai pas trouvé SDG... je sens que tu vas te marrer, mais...c'est quoi ? je me lance : G = gravat ou j'ai pas bon ?
Mais noooooon, t'as pas bon du tout
Rien à voir avec des gravats : c'est pas un camion de chantier ton auto tout de même
J'ai expliqué à Alexandra, en aparté donc, faudrait qu'elle retienne mes leçons, sinon ça sert à rien que Piou se décarcasse : SDG free : sert à qualifier un SDS qui ne dégueule pas dans la bagnole Sans dégueuler quoi Donc bon à embarquer dans le siège d'à côté
Expression d'origine purement Sud-Estienne de Sa Majesté Rol84 :
Protégée par un brevet déposé
Quiconque ose l'utiliser sans autorisation (moi je l'ai étant un des anciens sujets de Sa Majesté ) , doit passer par le sceptre de cette dernière : bon là aussi, faut un décodeur
On t'expliquera plus tard Alain, ainsi qu'à Alexandra : vous n'allez pas tout pouvoir ingurgiter en une sortie ou une soirée
Mon souhait pour vous deux : que vous puissiez rencontrer un jour Sa Majesté , vous pourrez constater que nous ne sommes que des gamins à côté d'Elle, qu'il s'agisse :
- de pilotage
- de déconnade
@ + Le Piou
@ Jérôme : tes photos sont sublimes
Ouiiiiii, on m'appele
Ca va le faire, on va se retrouver, reste à fixer la date
Le tout est d'avoir le choix dans la date!
|
|
|
|
MichSOmuch
Posteur Confirmé
Lieu : Au bord de la Save Humeur : King of TLB
|
Envoyé le 14-04-2017 à 12:27
|
|
|
|
Viny
Posteur Confirmé
Lieu : Midwest-Oppidum Humeur : Prince qui sort.
|
Envoyé le 14-04-2017 à 13:01
|
|
|
|
Doume11
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 14-04-2017 à 13:22
|
|