Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 203
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #361
Envoyé le 05-04-2010 à 19:49
 

Citation :Message original : vjim
Concernant la baston entre RSO et PVtech , je peux vous dire que c'etait pas beau a voir , que des coups bas , des griffures , des petits coups pieds dans les tibia , des fourchettesShocked , une vrai baston de gonzesses , loin d'un vrai fight , comme on en parle iciShocked


BigsmileBigsmileBigsmile

Sinon y a personne ici pour encenser ma conduite et mes performances ? faites c hier les mecsMadBigsmile

Tu veux qu'on parle de la fermeture éclair de ton petit blouson de tapette ? Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #362
Envoyé le 05-04-2010 à 19:50
 

Citation :Message original : vjim
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : axlx
Et bien moi François (PV Tech) il entretient pas ma voiture, mais il est gentil avec moi quand même et il enlève très bien les graviers dessous ! Bisous mon FrançoisBigsmileBigsmileBigsmile

Pi c'est quand même le seul mécano qui achète un couteau à huitres ThumbupExclamationBigsmile

le seul risque avec PV, c'est qu'il devienne exclusif Yanouche Bigsmile

Le truc qui lui faut au 1er de la classe , c'est un bon laxatif , pour le detendre quand il regarde sa bouze en panne dans les paddocksBigsmile

énorme BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #363
Envoyé le 05-04-2010 à 19:50
 

Citation :Message original : brioche33
Bon disons le clairement,les circuits les plus beaux sont dans le sud...le probleme c'est que ça fait un peu loin pour les pistards parisiens.
Ca se comprend qu'ils ne veuillent pas faire autant de kilomètres.

on a déja fait , Nogaro , Pau Arnos donc pas de soucis au niveau des bornes CoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #364
Envoyé le 05-04-2010 à 19:50
 

Citation :Message original : CHRIS6913
Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : CHRIS6913
Le réalisme c'est surtout qu'il est quasi impossible pour les membres de PACA d'assister à des sorties circuits cette année étant donné les distances à parcourir en un WE: dommage que tu ne veuilles pas le comprendre Sad Thumbdown

Ce week-end, c'était un week-end de trois jours, si tu n'y arrives pas, on ne peut plus rien pour toi ...

Madmax en 964 fait toutes les sorties circuit, il était au Mans ce week-end, preuve encore une fois que ce n'est pas "impossible" ...

Mais il est vrai qu'une 997 est une piètre GT et que parcourir 570 kms à son volant réclame beaucoup de sacrifices ...

Un dernier exemple, Philco est venu à la sortie Nurb organisée par Tinseau, depuis Nice, il a juste parcouru un peu plus de 2000 bornes ...

Tu me parles de 2 personnes sur combien de participants? QuestionQuestionQuestion

Si il n'y a pas plus de sudistes, c'est que je ne suis pas le seul à qui cela pose problème.Shocked

Tu es vraiment le mec le plus borné et le plus donneur de leçons avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger sur le forum Shocked Thumbdown

Je te laisse avec TES certitudes et TES vérités...

Mais bon, comme je ne suis pas le seul à le constater, cela me rassure Cool





T'as rien compris au scmillblick...y sont dans leur trip...Bigsmile

Moi j'adore...Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #365
Envoyé le 05-04-2010 à 19:51
 

Citation :Message original : patrick123

Par contre je tiens tout de même à signaler que je ne ressemble pas à Bernard Blier mais plutôt à Mel Gibson
BigsmileBigsmileBigsmile


Ca n'est pas plutôt mamadou gibson dont tu voulais parler ?

Sinon, je voulais dire merci aux classimous/pailotes qui m'ont accepté à leur table le samedi soir malgré tous mes "défauts". J'ai bien rigolé et découvert Boub et vijm. Toutefois, j'ai été un peu déçu car je m'attendais à une soirée qui se prolongerait jusque tard dans la nuit le tout bien arrosé en conformité avec ce qu'on peut lire ici ou la sur les loustics. Et voila qu'à minuit, Pierre va se coucher suivi bientôt des autres. Réputation usurpée ? Bigsmile Ou alors est-ce lié au fait que nous étions le 1er samedi du mois et que l'hôtel diffusait C+ ? On peut s'interroger Bigsmile

Bon pour de vrai, je me suis bien marré. Spéciale dédicace à pierrers pour avoir réussi à enfreindre la loi évin sans susciter l'ire de l'hôtelier. Boub aura eu moins de chance, ou moins d'aura, il faudra penser à lui acheter un perfecto Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #366
Envoyé le 05-04-2010 à 19:51
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : brioche33
Bon disons le clairement,les circuits les plus beaux sont dans le sud...le probleme c'est que ça fait un peu loin pour les pistards parisiens.
Ca se comprend qu'ils ne veuillent pas faire autant de kilomètres.

on a déja fait , Nogaro , Pau Arnos donc pas de soucis au niveau des bornes CoolWink


Je sais bien..Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 203
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #367
Envoyé le 05-04-2010 à 19:51
 

Citation :Message original : xxxxxxx

Et puis Iveco surtout MadMadMad

Oui, ça par contre, à éviter pour LMDC Mad

[Édite le 5-4-2010 par PIERRERS]
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #368
Envoyé le 05-04-2010 à 19:52
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : axlx
Et bien moi François (PV Tech) il entretient pas ma voiture, mais il est gentil avec moi quand même et il enlève très bien les graviers dessous ! Bisous mon FrançoisBigsmileBigsmileBigsmile

Pi c'est quand même le seul mécano qui achète un couteau à huitres ThumbupExclamationBigsmile

le seul risque avec PV, c'est qu'il devienne exclusif Yanouche Bigsmile

A priori, je dirais que bientôt un seul ingénieur de piste ne suffira plus à Yanouche Bigsmile

et si on lui offrait un vétérinaire QuestionBigsmile

enfin sur le mouillé il s'est fait déposé par une 3.2 Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 203
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #369
Envoyé le 05-04-2010 à 19:53
 

Citation :Message original : arma
Spéciale dédicace à pierrers pour avoir réussi à enfreindre la loi évin sans susciter l'ire de l'hôtelier.

J'aime pas qu'on m'interdise un truc ! MadBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 203
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #370
Envoyé le 05-04-2010 à 19:54
 

Citation :Message original : CHRIS6913
Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : CHRIS6913
Le réalisme c'est surtout qu'il est quasi impossible pour les membres de PACA d'assister à des sorties circuits cette année étant donné les distances à parcourir en un WE: dommage que tu ne veuilles pas le comprendre Sad Thumbdown

Ce week-end, c'était un week-end de trois jours, si tu n'y arrives pas, on ne peut plus rien pour toi ...

Madmax en 964 fait toutes les sorties circuit, il était au Mans ce week-end, preuve encore une fois que ce n'est pas "impossible" ...

Mais il est vrai qu'une 997 est une piètre GT et que parcourir 570 kms à son volant réclame beaucoup de sacrifices ...

Un dernier exemple, Philco est venu à la sortie Nurb organisée par Tinseau, depuis Nice, il a juste parcouru un peu plus de 2000 bornes ...

Tu me parles de 2 personnes sur combien de participants? QuestionQuestionQuestion

Si il n'y a pas plus de sudistes, c'est que je ne suis pas le seul à qui cela pose problème.Shocked

Tu es vraiment le mec le plus borné et le plus donneur de leçons avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger sur le forum Shocked Thumbdown

Je te laisse avec TES certitudes et TES vérités...

Mais bon, comme je ne suis pas le seul à le constater, cela me rassure Cool


Voilà, reste dans le Sud et nous ça nous va Bigsmile

D'ailleurs, plutôt que de raler, fais comme moi au début du 911.net, organise tes sorties !
Plus compliqué, hein ? Bigsmile

[Édite le 5-4-2010 par PIERRERS]
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.