Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour du bugatti PHOTOS
Auteur Message
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #351
Envoyé le 20-10-2008 à 22:28
 

Un seul mot, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! Thumbup Thumbup Thumbup

Superbe sortie circuit organisée de main de Maitre(s)………

Habitué depuis des années à participer à de nombreuses sorties circuits, organisées par des Clubs divers et variés, il m’est encore, hélas assez fréquent, de constater d’importants défauts d’organisation, conduisant souvent à des files d’attente interminables qui commencent déjà aux confirmation d’inscription, qui se répètent ensuite aux départs de session, et qui en plus d’énerver niquent les embrayages ( pitié pour nos frittés Mad ) sans parler des manques de sécurité, des repas chers et insipides, etc, etc….

Bien loin de tout cela, une organisation exemplaire, pas d’attente aux inscriptions, fluidité des séries, horaires faciles à mémoriser, repas de qualité, bref, une totale réussite, et donc, mention spéciale à tous les Organisateurs de cette belle journée, et merci à tous les participants pour votre bonne humeur et votre gentillesse. On se sentait vraiment entre copains Tongue

Un coup de chapeau bien mérité aussi à François, PVTech, qui n’a pas arrêté d’œuvrer toute la journée pour les uns et les autres, dont moi d’ailleurs. Merci bien François, ton intervention sur mes freins, et même si par sécurité je suis resté sur la réserve, m’a quand même permit de tournauter et de sauver ainsi ma journée…………

J’ai aussi pris grand plaisir à revoir des têtes connues, et à en découvrir d’autres, Filiane, Difparis, etc…, mais que le temps passe vite !!!!!!!!!!!

Maintenant, reste à entretenir ces bons souvenirs avec toutes ces belles photos, et là aussi grand merci à nos photographes Cool

Le Club 911.net était déjà un Très Grand Club, mais je trouve qu’il prend une nouvelle envergure tellement la palette de ce qu'il propose est large, complète et inégalée. Malgré quelques soubresauts surement inévitables, je suis persuadé que 2008 sera pour notre Club, un grand Millésime Smile

Je fini avec une pensée en direction de nos amis malchanceux, Whinpo et Lalex, et dans l’impatience de la prochaine sortie à Fay de Bretagne, le mois prochain. Viendésis, vous ne le regretterez pas !!!!!!!!!!

Jeannot Wink
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #352
Envoyé le 20-10-2008 à 22:34
 

Citation :Message original : JEANNOTCUP35
, et même si par sécurité je suis resté sur la réserve, m’a quand même permit de tournauter et de sauver ainsi ma journée…………

Jeannot Wink

Shocked l 'excuse ...BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Charentin Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 610
Inscription : Jan 2008
Message : #353
Envoyé le 20-10-2008 à 22:37
 

euh et sinon c'était qui la jeune femme slave avec une coupe au carré et des yeux bleus incroyables ? ShockedCoolBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #354
Envoyé le 20-10-2008 à 22:38
 

Citation :Message original : JEANNOTCUP35
Un seul mot, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! Thumbup Thumbup Thumbup

Superbe sortie circuit organisée de main de Maitre(s)………

Habitué depuis des années à participer à de nombreuses sorties circuits, organisées par des Clubs divers et variés, il m’est encore, hélas assez fréquent, de constater d’importants défauts d’organisation, conduisant souvent à des files d’attente interminables qui commencent déjà aux confirmation d’inscription, qui se répètent ensuite aux départs de session, et qui en plus d’énerver niquent les embrayages ( pitié pour nos frittés Mad ) sans parler des manques de sécurité, des repas chers et insipides, etc, etc….

Bien loin de tout cela, une organisation exemplaire, pas d’attente aux inscriptions, fluidité des séries, horaires faciles à mémoriser, repas de qualité, bref, une totale réussite, et donc, mention spéciale à tous les Organisateurs de cette belle journée, et merci à tous les participants pour votre bonne humeur et votre gentillesse. On se sentait vraiment entre copains Tongue

Un coup de chapeau bien mérité aussi à François, PVTech, qui n’a pas arrêté d’œuvrer toute la journée pour les uns et les autres, dont moi d’ailleurs. Merci bien François, ton intervention sur mes freins, et même si par sécurité je suis resté sur la réserve, m’a quand même permit de tournauter et de sauver ainsi ma journée…………

J’ai aussi pris grand plaisir à revoir des têtes connues, et à en découvrir d’autres, Filiane, Difparis, etc…, mais que le temps passe vite !!!!!!!!!!!

Maintenant, reste à entretenir ces bons souvenirs avec toutes ces belles photos, et là aussi grand merci à nos photographes Cool

Le Club 911.net était déjà un Très Grand Club, mais je trouve qu’il prend une nouvelle envergure tellement la palette de ce qu'il propose est large, complète et inégalée. Malgré quelques soubresauts surement inévitables, je suis persuadé que 2008 sera pour notre Club, un grand Millésime Smile

Je fini avec une pensée en direction de nos amis malchanceux, Whinpo et Lalex, et dans l’impatience de la prochaine sortie à Fay de Bretagne, le mois prochain. Viendésis, vous ne le regretterez pas !!!!!!!!!!

Jeannot Wink



İmageİmageİmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #355
Envoyé le 20-10-2008 à 22:43
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : JEANNOTCUP35
, et même si par sécurité je suis resté sur la réserve, m’a quand même permit de tournauter et de sauver ainsi ma journée…………

Jeannot Wink

Shocked l 'excuse ...BigsmileBigsmileBigsmile
Fumassier !!!!!!!!!!

T'as déjà poussé le crépier aux delà de ses limites Shocked, tu voulais pas en plus te faire le Breton ............

BigsmileBigsmileBigsmile
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #356
Envoyé le 20-10-2008 à 22:47
 

Citation :Message original : JEANNOTCUP35
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : JEANNOTCUP35
, et même si par sécurité je suis resté sur la réserve, m’a quand même permit de tournauter et de sauver ainsi ma journée…………

Jeannot Wink

Shocked l 'excuse ...BigsmileBigsmileBigsmile
Fumassier !!!!!!!!!!

T'as déjà poussé le crépier aux delà de ses limites Shocked, tu voulais pas en plus te faire le Breton ............

BigsmileBigsmileBigsmile

j' ai aimé "batailler " avec toi ... BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 018
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #357
Envoyé le 20-10-2008 à 22:49
 

İmageİmageİmageİmage
İmageİmageİmage
İmageİmageİmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #358
Envoyé le 20-10-2008 à 22:50
 

Citation :Message original : 2beGT2
le combat des chefs:

İmage

İmage

Merci Daniel Thumbup

Vraiment MA-GNI-FI-QUE toutes tes photos !!!
un niveau de contraste éblouissant TongueThumbup

SUPERBE !!!

et merci d'avoir immortalisé une des sessions avec Pat extrèment agréable Wink ... un des plus GROS plaisir de ce dimanche Wink

@+
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 534
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #359
Envoyé le 20-10-2008 à 22:53
 

Sacrées grenouilles sur ce circuit !!! ThumbupThumbupThumbupTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #360
Envoyé le 20-10-2008 à 22:54
 

Citation :Message original : JEANNOTCUP35
Un seul mot, BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!! Thumbup Thumbup Thumbup
je suis persuadé que 2008 sera pour notre Club, un grand Millésime Smile

+1 Thumbup

et c'est surement 2009 Cool

a bientot Jeannot sur les circuits TongueWink ... j'espère que nos calendriers 2009 seront + proches Tongue

un homme généreux et tellement gentil ce Jeannot Thumbup

@+
Arno
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.