Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Ecuyers
Auteur Message
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #311
Envoyé le 23-09-2008 à 02:17
 


La marée chaussée à Beuvardes 21/09/2008 from armouf daouf on Vimeo.

Et vas y que je dépasse les 95 db !!

Une honte pour l'environnement, vive le diesel !!

[Edite le 23-9-2008 par arma]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #312
Envoyé le 23-09-2008 à 02:19
 

De Beuvardes 21/09/2008 Circuit des ECUYERS

Le club GT3


De Beuvardes 21/09/2008 Circuit des ECUYERS

Vroum vroum


De Beuvardes 21/09/2008 Circuit des ECUYERS

Superbe

[Edite le 23-9-2008 par arma]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 314
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #313
Envoyé le 23-09-2008 à 04:56
 

Super journée, temps formidable, extrême courtoisie sur la piste, dessert sympa, plateau hyper varié et bien garni, un tas de potes!ThumbupThumbup

Content d'avoir pu accueillir les deux p'tits nouveaux, vincent et éric (et sa charmante coéquipière) (Turbo 3.6l noir et 997 GT3 RS gris/orange) qui s'en sont donné à cœur joie malgré une frayeur au freinage de la turbo Smile.

Superbe ta réplique Pascal Thumbup, ne manque que l'odeur des imbrulés d'époque, que l'on sentait bien derrière la belle orange de mad-math, faudrait inventer un système qui distille des parfums mécaniques, des ambiances olfactives...Bigsmile

Cath, merci beaucoup d'avoir pensé à ma titine, je finissait par avoir des doutes BigsmileWink

J'ai trouvé l'organisation et les responsables de piste très efficaces et particulièrement bien adaptés, pas de temps mort, pas trop d'attente en prégrille, un bon rythme, merci à eux! ThumbupThumbup J'en ai emmené un d'ailleurs, mais je ne sais pas qui c'est?
En revanche, il est exact que coté sécurité, mieux valait éviter le gros carton au fond du circuit...ShockedShocked

Ce circuit me convient assez vu mon niveau, je le trouve bien adapté aux 993 stock surtout, beaucoup de virages à mémoriser, la finesse est de mise et alors sous la pluie, avec les devers et la gomme déposée, ça doit être chaud!
Je comprends l'engouement des drifteurs, moins celui des motards! Mais la proximité de Paris le rends très pratique et sympa, je pense essayer d'y retourner souvent!

Au final, un bon Dimanche à la campagne!!!ThumbupThumbup

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyrille993S Hors ligne
Membre
**


Messages : 66
Inscription : May 2006
Message : #314
Envoyé le 23-09-2008 à 07:14
 

Un peu en retard....mais je tiens à remercier également les organisateurs de cette superbe journée ! Première sortie pour moi et excellent dimanche, je me suis beaucoup amusé....et pas de bobos ! Je trouve le circuit vraiment super pour l'apprentissage en toute sécurité.....!!

Vivement la prochaine !

Ps: Quelqu'un aurait-il des photos de ma 993 4S bleue ? ;-) merci....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #315
Envoyé le 23-09-2008 à 08:45
 

Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : yoann
sinon personne a pris ma titine en photo sur le circuit quand j'ai fait seulement deux petits tours Wink

Si, si senior...

Photobucket

ThumbupThumbup

j'étais au ralenti BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
e-type-fhc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 527
Inscription : Feb 2006
Message : #316
Envoyé le 23-09-2008 à 08:47
 

Citation :Message original : WillCoyote
La voilà la vidéo pédagogique sur le port du casque Bigsmile



Toujours pareil, pour la HD :
https://www.youtube.com/watch?v=oDxYd2R9ek0

[Edite le 22-9-2008 par WillCoyote]

Merci pour cette vidéo qui va me faire économiser des sous.
C'est pas une GT3 que je vais acheter (pourtant mazette quel son! Tongue) mais une petite 964 C2 toute simple (c'est inscrit sur son cul Bigsmile ).
P..tain, le boulevard qu'elle lui met!!! Shocked
Je crois aussi que le pilote ne devait pas être manchot. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #317
Envoyé le 23-09-2008 à 08:52
 

Une petite vidéo ici : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=74549

Wink
3.2 (1989), 964 C2 (1991), 718 Boxster 2.0 (2016) et 718 Spyder (2020) .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #318
Envoyé le 23-09-2008 à 09:09
 

Citation :Message original : yoann
Citation :Message original : difparis
Citation :Message original : yoann
sinon personne a pris ma titine en photo sur le circuit quand j'ai fait seulement deux petits tours Wink

Si, si senior...

Photobucket

ThumbupThumbup

j'étais au ralenti BigsmileBigsmileBigsmile

ca se voit tout de suite BigsmileBigsmile

Superbe photo ThumbupThumbup
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
julianr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 026
Inscription : Jul 2006
Message : #319
Envoyé le 23-09-2008 à 10:00
 

Citation :Message original : arma

La marée chaussée à Beuvardes 21/09/2008 from armouf daouf on Vimeo.

Et vas y que je dépasse les 95 db !!

Une honte pour l'environnement, vive le diesel !!

[Edite le 23-9-2008 par arma]

BigsmileBigsmileBigsmile mai non, 97.4 db validé par les MIB à 3200 tours BigsmileBigsmileBigsmile, z'etaient super sympa les gendarmes... meme pas besoin de se mettre à 4000 tours ThumbupThumbup

sinon t'as pas un lien que je puisse downloader et me la mettre dans mes archives cette petite video Bigsmile
merkiiii
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
WillCoyote Hors ligne
Membre Honoraire n°997


Messages : 5 427
Inscription : Oct 2005
Message : #320
Envoyé le 23-09-2008 à 10:07
 

Citation :Message original : e-type-fhc
[quote]Message original : WillCoyote
La voilà la vidéo pédagogique sur le port du casque Bigsmile
...
Merci pour cette vidéo qui va me faire économiser des sous.
C'est pas une GT3 que je vais acheter (pourtant mazette quel son! Tongue) mais une petite 964 C2 toute simple (c'est inscrit sur son cul Bigsmile ).
P..tain, le boulevard qu'elle lui met!!! Shocked
Je crois aussi que le pilote ne devait pas être manchot. Wink
La "C2" il me semble qu'il n'y a pas que les autocollants en prépa, d'ailleurs l'arceau est d'origine et les moquettes en option sur les 964C2 ? Shocked Wink

Et Jeap conviendra lui-même qu'il est encore en phase de prise en main de sa GT3 je pense Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.