Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LMC2010: Soirée 911.net , le retour , les photos [post unique]
Auteur Message
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #301
Envoyé le 11-07-2010 à 13:41
 

Citation :Message original : pcc911

et pour voir les mêmes autos ( jusqu' à 71 ) , + les F1 ( soit 600 autos donc 200 de + qu'au mans ) , 15 courses dont une vraie course de 6 h ( protos et gt ) , une ambiance décontractée , un paddock et des tribunes accessibles , c'est là qu'il faut aller ...

http://www.roadbook.be/spasixhours/fr/index.html

+1

sauf qu'au Mans, y'a quand-même quelques monstres qu'on ne voit pas à Francorchamps

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #302
Envoyé le 11-07-2010 à 13:53
 

Citation :Message original : brioche33
Victime de son succes.
7 euros la bière...Shocked...j'espère qu'elle est fraiche..BigsmileTongue


Même pas, mais j'ai gardé les verres (1 euros de consigne) Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Ewen
Non-enregistré


 
Message : #303
Envoyé le 11-07-2010 à 13:56
 

[quote]Message original : seele999
, les "parades" citroen, porsche (ouais, des cayennes sur le circuit...), ford et BMW, modernes, c'est normal, c'est le business


Je suis pas d'accord, les gens paient pour voir des classiques, le business a déjà été fait aux gichets Sad
Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 019
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #304
Envoyé le 11-07-2010 à 13:57
 

Bon, à part ça, vous n'avez pas quelques photos pour ceux qui n'y sont pas allés QuestionThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lucio67 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 760
Inscription : Jun 2005
Message : #305
Envoyé le 11-07-2010 à 14:03
 

C'est le constat que j'avais fait lors de la dernière édition. Et pour les avoir toutes faites depuis le début, je n'y avais plus trouvé mon compte.

D'où mon absence (que vous aurez tous remarquéBigsmile) cette année.

Pour ceux qui veulent changer un peu d'air, et aller voir une manif. du même genre mais moins pompe à fric, il y a aussi l'excellent "oldtimer grand prix" sur le nürburgring en août de chaque année.

Concernant l'organisation, le cpf n'a plus rien à voir avec l'organisation de LMC. C'est porsche france qui a mis la main sur l'évènement depuis la dernière édition et soutraite manifestement à des branquignoles l'organisation. Le cpf est éventuellement "exploité" par ce soutraitant/porsche france et met peut-être à dispo des bénévoles, mais je trouve injuste de les rendre responsable alors que pour en avoir discuté avec un membre du comité lors d'une sortie, il déplore cette situation.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 122
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #306
Envoyé le 11-07-2010 à 14:13
 

Citation :Message original : Ewen
Je suis assez content de voir que je ne suis pas tout seul.......

Je trouve que LMC perd au fil des années son âme pour devenir une usine à pognon. 7 euros la bière de 25 cl quand on a déjà payé une entrée à un prix exorbitant je trouve que c'est de l'abus Shocked
D'une année à l'autre les prix sont en flèche et l'organisation déplorable. Tout se fait dans un bordel énorme, et s'assoir à l'ombre, boire un coup, manger, tout devient problèmatique. L'organisation des courses est nulle également, il a fallu attendre 16H00 pour commencer à voir des autos sur la piste. Que dire également des Focus et Citroen DS3 sur la piste qui à un moment ont même bloquée les anciennes. Je suis venu voir des classiques, pas des voitures modernes !!!!!

Cependant, le plateau est toujours aussi magique et c'est peut-être ce qui me fera revenir dans 2 ans, mais je dis bien peut-être Sad

Je te trouve bien soft cette fois-ci Bigsmile Wink

C'est typiquement le genre de prestation qui ne me fera jamais foutre les pieds là-bas car comme tu le dis et comme le confirme bon nombre de commentaires, pour moi ce n'est plus de l'abus c'est de l'ARNAQUE pure et simple !

Sous prétexte de faire venir des autos mythiques, fabuleuses, extraordinaires etc ... on ponctionne bien le véritable amateur venu pour les voir.

ACO, Peter auto, tout ça c'est le même business, comme le dit GEDEON25, seul le pognon compte !

Il est tout à fait normal qu'une organisation fasse des bénéfices pour une manifestation de cette envergure mais de là à ce foutre du monde à ce point, ce n'est plus acceptable !

Ce qui est malheureux maintenant avec ces manifestations dites "classiques" c'est que dès qu'elle prennent un peu de notoriété, les organisateurs en profite pour faire un max de blé.

Je n'irai jamais au LMC Mad
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #307
Envoyé le 11-07-2010 à 14:39
 

Bon, bon, c'est toujours une manifestation où on en prends plein les yeux TongueTongue

mais effectivement 1) se faire carotter un tour de piste(alors que déjà 130€ les 2 tours...Mad ) ça énerve sévèrement... MadMad

2)la bière n'est pas toujours fraîche (mais c'est bien 50cl et non 25...)

3)les accès tribunes nous ont été refusés alors qu'on avait payé plus cher qu'il y a 2 ans...

bref... heureusement qu'on y croise plein de gens sympas... (photos à suivre... Wink ) et qu'il y a toujours autant de belles autos !!

[Édite le 11-7-2010 par socrate993]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #308
Envoyé le 11-07-2010 à 14:46
 

Quelques bons souvenirs...

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 493
Inscription : Oct 2002
Message : #309
Envoyé le 11-07-2010 à 14:49
 

Salut,

J'etais avec Bertrand quand on a fait le tour des "popottes" pour se mettre un responsable sous la dent !!! Mad

Au final, On est arrive devant le controle acces tribune ou c'etait 2 jeunes :
- Vous avez pas acces
- on vient de chez Peter auto, on nous a dit de passer
- non non vous pouvez pas.
- vous faites ce que vous voulez nous on avance et on passe

Finalement vu comment on etait sur les nerfs, ils ont continuer à controler les personnes derrieres nous sans broncher !!

Je faisais parti de la serie qui n'a eu droit qu'à 1 tour !!! Mad

je fais un courrier direct demain à porsche france pour remboursement de la moitie, on va voir ce que cela donne.

En tout cas Porsche France passe pour des sacre guignols quand on est avec les gens de Peter auto !!
Ils ont coupe les 2 tours car il etait 14h00 (fin des series circuit normalement ). Ils nous ont dit qu'il n'avait qu'à s'organiser mieux pour faire passer les gens à l'heure !!

Bref si je reprend les tours dans 2 ans, je sais qu'il faut pas respecter son heure et passer des le debut de la matinee !!

Au fait c'etait genial ce petit tour !!!!!!!!! J'ai la video, je vous met ça des que possible !!


Citation :Message original : lucio67
....
Concernant l'organisation, le cpf n'a plus rien à voir avec l'organisation de LMC. C'est porsche france qui a mis la main sur l'évènement depuis la dernière édition et soutraite manifestement à des branquignoles l'organisation. Le cpf est éventuellement "exploité" par ce soutraitant/porsche france et met peut-être à dispo des bénévoles, mais je trouve injuste de les rendre responsable alors que pour en avoir discuté avec un membre du comité lors d'une sortie, il déplore cette situation.

je suis pas d'accord, c'est porsche france qui vend les billets c'est à eux d'assurer la prestation, ils sont pas capables, ils degagent et laisse la place à d'autres clubs !!! MadMadMadMad

En tout cas je ne connais pas d'autres lieux ou je peux voir le meme jour autant de voitures sublimes !!!!!! Cela reste un must !!!

A+
T.


[Édite le 11-7-2010 par Albator911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #310
Envoyé le 11-07-2010 à 14:50
 

Et puis malgré le goût de trop peu...Sad et l'attente en plein cagnard... un bon moment !! TongueTongue

İmage

İmage

İmage

merci Bertrand pour les photos en piste ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.