Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #301
Envoyé le 05-04-2010 à 18:38
 

C'est beaucoup trop loin pour les parisiens Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #302
Envoyé le 05-04-2010 à 18:39
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : CHRIS6913

Bien en dessous ShockedShockedShocked : il va falloir revoir ta géographie Wink

Saint-Avit-de-Tardes se trouve a peine à 40 kms de Gouzon Wink

Pour moi, cela veut dire 570 kms. Alors pour les varois et les maralpins....SadSadSad

Parce que tu crois qu'il n'y avait que des parisiens ce week-end au Mans QuestionQuestionQuestion

Le prétexte des kilomètres, c'est bien un truc de bisounours BigsmileBigsmileBigsmile

Toi c'est ton gagne pain, normal que tu te déplaces sur toutes les sorties circuits Bigsmile Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #303
Envoyé le 05-04-2010 à 18:40
 

bonsoir,
j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, et surtout regarder les photos!et visionner les films:thumbupBigsmilee ce superbe post
coup de chapeau!messieurs

une simple remarque concernant le coyote, l'ancien (ovale) serait il plus performant?
j'ai l'impression de la nouvelle série à tendance à perdre les satellites..trop souvent
bonne fin de journée
climchaud
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #304
Envoyé le 05-04-2010 à 18:49
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : CHRIS6913
Je ne déséspère pas que des sorties se fassent au Luc, à Ledenon ou au Paul Ricard Wink

Il y a autre chose qu'une piste de kart dangereuse de surcroit au Luc QuestionShocked

Bigsmile

Au moins c'est clair avec toi: tout sujet de discussion est impossible Sad puisque tu as toujours un avis sur tout et que tu as toujours raison Shocked!

Au plaisir de te croiser quand même un jour sur un circuit si tu daignes descendre au delà de Clermont Ferrand Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #305
Envoyé le 05-04-2010 à 18:49
 

Citation :Message original : CHRIS6913

Je ne déséspère pas que des sorties se fassent au Luc, à Ledenon ou au Paul Ricard Wink

pour nous, le Mas du clos et le Val de Vienne il faut 4 heures tranquilou CoolWink

[Édite le 5-4-2010 par chris-91]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 181
Inscription : Dec 2002
Message : #306
Envoyé le 05-04-2010 à 18:51
 

moi c'est les satellites que j'ai perdu mais 2 points.
Je suis persuadé que le probleme vient de la fameuse VSP, plus que du materiel. Ca me rappelle le jour ou on a autorisé les permis B a rouler en 125. Du jour au lendemain on s'est retrouvé non plus avec des motards mais des gens qui "faisaient de la moto", .... en chaussette nylon.
La democratisation d'un systeme aboutit toujours au nivellement par le bas.
Bon je depasserai plus le 130 si il y a pas au moins 80 eclaireurs devant Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #307
Envoyé le 05-04-2010 à 18:51
 

Citation :Message original : CHRIS6913
Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : CHRIS6913
Je ne déséspère pas que des sorties se fassent au Luc, à Ledenon ou au Paul Ricard Wink

Il y a autre chose qu'une piste de kart dangereuse de surcroit au Luc QuestionShocked

Bigsmile

Au moins c'est clair avec toi: tout sujet de discussion est impossible Sad puisque tu as toujours un avis sur tout et que tu as toujours raison Shocked!

Au plaisir de te croiser quand même un jour sur un circuit si tu daignes descendre au delà de Clermont Ferrand Wink
il a raison Clermont est central !!! on en organise un à charade à cause de cela CoolWink

[Édite le 5-4-2010 par chris-91]

[Édite le 5-4-2010 par chris-91]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 476
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #308
Envoyé le 05-04-2010 à 18:55
 

Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : CHRIS6913

Je ne déséspère pas que des sorties se fassent au Luc, à Ledenon ou au Paul Ricard Wink

pour nous, le Mas du clos et le Val de Vienne il faut 4 heures tranquilou CoolWink

[Édite le 5-4-2010 par chris-91]

Lédenon l'Idf le fait cette année mais c'est trop loin. Quant au Paul Ricard, n'en parlons pas... Et c'est vraiment dommage, parce que j'aimerais vraiment les faire.

D'un autre coté, à Paris, on a un temps de m.rde 350 jours par an!! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #309
Envoyé le 05-04-2010 à 18:57
 

Citation :Message original : Pascal
Citation :Message original : chris-91
Citation :Message original : CHRIS6913

Je ne déséspère pas que des sorties se fassent au Luc, à Ledenon ou au Paul Ricard Wink

pour nous, le Mas du clos et le Val de Vienne il faut 4 heures tranquilou CoolWink

[Édite le 5-4-2010 par chris-91]

Lédenon l'Idf le fait cette année mais c'est trop loin. Quant au Paul Ricard, n'en parlons pas... Et c'est vraiment dommage, parce que j'aimerais vraiment les faire.

D'un autre coté, à Paris, on a un temps de m.rde 350 jours par an!! BigsmileBigsmile

dans le Sud il y a le CPF...BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #310
Envoyé le 05-04-2010 à 18:59
 

c'est sur une sortie au paul ricard, ca serait top TongueTongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.