Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LMC2010: Soirée 911.net , le retour , les photos [post unique]
Auteur Message
930L63 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 445
Inscription : Mar 2009
Message : #291
Envoyé le 11-07-2010 à 11:50
 

Dans un autre site WEB non officiel porsche,
ACO et Peter Auto ont également doublé les prix des prestations entre le debut de l année et la reprise par PA avec Porsche pour le LMCThumbdownThumbdown
pour enfin exclure les sites non officiels PorscheMadMadQuestion

Dans le meme ordre le Tour de France n est pas triste "coté Pognon"
A suivreThumbdownThumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seele999 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 054
Inscription : Mar 2007
Message : #292
Envoyé le 11-07-2010 à 11:52
 

ouais, alors, gueuler, c'est bien, mais faut voir ce qu'il y a derrière...

déja, qu'au CPF, il n'y ait que des branquignolles, ça ne m'étonne pas, d'ailleurs, c'est pour ça que je sis au CPF356 Bigsmile

ensuite, pour les badges ne donnant pas accès aux tribunes, peter auto n'y ait pour presque rien, il est tributaire de l'ACO, les bieres c'est l'ACO, les "parades" citroen, porsche (ouais, des cayennes sur le circuit...), ford et BMW, modernes, c'est normal, c'est le business

mon cas personnel rejoint, un peu, les votres. En effet, mon club avait réservé, comme chaque année (LM et LMC), une loge, et forcement, les badges allant avec pour accès aux loges, et aux tribunes, auprès de patrick peter, par ailleurs, également membre de ce club. Et ben au final, on a eu un mix entre places donnant accès aux tribunes (5+3), et place sans (5).

Peter, tributaire de l'ACO dans ce domaine, n'a rien pu faire, il ne fait que louer le circuit

enfin, les tribunes, c'est bien, mais globalement, on s'en passe très bien, en allant à Arnage ou à Mulsanne, Arnage étant le meilleurs endroit, jamais on ne voit les voitures d'aussi près, et la nuit c'est féérique, le tout avec un bon hot dog et une pinte bien fraiche (à 6 euros, ouais la bas la kro c'est dans des verres jetables Bigsmile

voila, juste mon avis
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ricou44 Hors ligne
Membre
**


Messages : 69
Inscription : Mar 2003
Message : #293
Envoyé le 11-07-2010 à 12:04
 

J'ai mis quelques photos et vidéos du vendredi sur ce site :

http://www.forumlaseric.com/resume-des-r...-t4468.htm
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ric33 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 904
Inscription : Aug 2007
Message : #294
Envoyé le 11-07-2010 à 12:49
 

Moi aussi un peu dégouté surtout pour les ou le tour de piste devrais je dire!
Je faisais parti de la série 10 : arrêté au bout d' un tour sans aucune explication .
Et on nous a fait payer 130 €!!!!
Dommage car le reste était très sympa!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #295
Envoyé le 11-07-2010 à 12:55
 

A part les autos exceptionnelles, cette manifestation n'a plus aucun intérêt Thumbdown

En fait c'est assez simple, dés qu'un truc marche, on le transforme en machines à pognons Thumbdown

Autant on peut comprendre le business des sports pro, même dans l'auto, mais là, venir racketter les gens pour des sports de gentleman driver qui financent eux même leur course et participation, je trouve qu'on dépasse les bornes Sad

j'ajouterai que le dress code n'était pas du tout respecté Bigsmile

[Édite le 11-7-2010 par roadking]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #296
Envoyé le 11-07-2010 à 12:58
 

j'y étais la journée de vendredi uniquement, formule "pauvre": 15 eur de parkingMad, 15 euro d'entrée Smile, y compris accès paddocks et tribunes SmileSmile (par erreur?).

c'est clair que par rapport à la première édition, ça a fort "grandi". On voit qu'ils veulent privilégier tout ce qui touche au VIP, et immiter les formules anglo-saxones.
Dieu sait si les Français ont de nombreuses qualités (Tongue), mais leurs dons d'organisation n'en font pas partie (pas une surprise pour moi).

C'est juste un peu d'ombre (qui manquait cruellement sur place ShockedMad) au tableau, par ailleurs extraordinaire de par la présence de tant de véhicules d'exception Thumbup

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 019
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #297
Envoyé le 11-07-2010 à 13:04
 

Citation :Message original : Murène
Voila qui va booster le club LMC j'y étais pas Bigsmile

+1ThumbupBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #298
Envoyé le 11-07-2010 à 13:21
 

Citation :Message original : roadking

En fait c'est assez simple, dés qu'un truc marche, on le transforme en machines à pognons Thumbdown



[Édite le 11-7-2010 par roadking]




Ce constat peu paraitre naif ...
mais il est simplement le reflet de notre société Sad


Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pcc911
Non-enregistré


 
Message : #299
Envoyé le 11-07-2010 à 13:25
 

Citation :Message original : roadking
A part les autos exceptionnelles, cette manifestation n'a plus aucun intérêt Thumbdown

En fait c'est assez simple, dés qu'un truc marche, on le transforme en machines à pognons Thumbdown

Autant on peut comprendre le business des sports pro, même dans l'auto, mais là, venir racketter les gens pour des sports de gentleman driver qui financent eux même leur course et participation, je trouve qu'on dépasse les bornes Sad

j'ajouterai que le dress code n'était pas du tout respecté Bigsmile

[Édite le 11-7-2010 par roadking]

+1

et pour voir les mêmes autos ( jusqu' à 71 ) , + les F1 ( soit 600 autos donc 200 de + qu'au mans ) , 15 courses dont une vraie course de 6 h ( protos et gt ) , une ambiance décontractée , un paddock et des tribunes accessibles , c'est là qu'il faut aller ...

http://www.roadbook.be/spasixhours/fr/index.html
Citer ce message dans une réponse
pcc911
Non-enregistré


 
Message : #300
Envoyé le 11-07-2010 à 13:29
 

ah j'oubliais , j'ai vu des images sur motors TV et voir passer ( se vautrer ) des SM et DS citroën dans le dunlop , ben je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu au 24 h du mans ... si on parade ,on parade avec des autos qui ont fait LM ...
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.