MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Salut à tous de Suisse
|
Auteur |
Message |
jb74
Posteur Confirmé
Lieu : TDC de la Yaute Humeur : Italo-Germanique
|
Envoyé le 20-02-2010 à 17:26
Citation :Message original : DOCGYNECO
Citation :Message original : lesplatanes
oui, je suis de Martigny, en plaine du Rhône.
C'est un rêve qui s'est réalisé, mais moi je ne réalise pas encore.....et pour une voiture de 10 ans, elle a à peine vieilli.....
Ce qui m'attire, à par tout ce qui est dit en général quand on parle de Porsche, c'est la nouvelle conduite à mettre en oeuvre, c'est ma première sportive à moteur arrière, et je dis "à moi", parce que j'ai plusieurs fois conduit des Porsches par le passé.
Au plaisir de se croiser sur la route....
belle endroit
et surtout belle montée vers le col des Montets que l'on prend en général plein gazzz car le revêtemet est très bon et la visibilité suffisante
même sans visibilité, c'est plein gaz.....
surtout en suisse........
[Édite le 20-2-2010 par jb74]
|
|
|
|
DOCGYNECO
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 20-02-2010 à 17:33
Citation :Message original : jb74
C'est un rêve qui s'est réalisé, mais moi je ne réalise pas encore.....et pour une voiture de 10 ans, elle a à peine vieilli.....
Ce qui m'attire, à par tout ce qui est dit en général quand on parle de Porsche, c'est la nouvelle conduite à mettre en oeuvre, c'est ma première sportive à moteur arrière, et je dis "à moi", parce que j'ai plusieurs fois conduit des Porsches par le passé.
belle endroit
et surtout belle montée vers le col des Montets que l'on prend en général plein gazzz car le revêtemet est très bon et la visibilité suffisante
tu conduis comme un 74 en Suisse
|
|
|
|
Pam17
Membre Cotisant n°2170
Lieu : FR-17-92 Humeur : Garçon coiffeur
|
Envoyé le 20-02-2010 à 17:49
|
|
|
|
Kako
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 21-02-2010 à 10:43
Citation :Message original : jb74
belle endroit
tu conduis comme un 74 en Suisse
Grrr....ces p&&%%*"))= de frontaliers......
|
|
|
|
PilotFlat6
Membre Junior
|
Envoyé le 21-02-2010 à 18:53
Bonjour à tous de Suisse,
Après pas mal de voitures (32), 3 motos, je viens de faire enfin le saut pour une Porsche, après avoir acheté une Audi S4 neuve l'année passée et changement de moteur à 11'000km après une multitude de problèmes........
Mon choix s'est porté sur une 996 turbo du 07/2000.
Photo de famille à 4 roues
et une de côté (désolé, mais pas eu le temps de faire plus, pris la voiture à 15:00 aujourd'hui)......
C'est mon 3e moteur à plat, après une Subaru STI, mais surtout après ma BMW 1200 GS adventure que j'ai toujours .....
[Édite le 19-2-2010 par lesplatanes]
Bonjour et bienvenue aux platanes suisses d'autant que je suis fan de Porsche et de la Suisse alors on pourra peut-être échanger sur les 2 thèmes; de plus, j'ai adhéré hier et toi avant-hier, nous sommes presque jumeaux sur notre arrivée au club
A bientôt et attention au 120 sur autoroute
[Édite le 21-2-2010 par PilotFlat6]
|
|
|
|