MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
salut a tous et a toutes !!! a l'aide !!!!
|
Auteur |
Message |
olivier2L4E
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 13-05-2009 à 10:23
salut et bienvenue
comme deja dit par les collegues, relit ton contrat de garantie, mais bien souvent, n'est garanti "que ce qui trempe dans l'huile"
les accesoires et peripheriques ne sont pas garantis, a verifier
|
|
|
|
phil911993
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 13-05-2009 à 11:43
|
|
|
|
lefredo
Membre
|
Envoyé le 16-05-2009 à 17:35
Salut Riton, je suis le photographe que tu as baladé dans la vallée de chevreuse dimanche.
Au cas où te ne l'aurais pas encore vu, toutes les images réalisées lors de cette sortie sont dispo ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83090
(J'en ai posté une avec toi et Phil dessus)
Bon courage pour tes petits soucis. Malheureusement, comme signalés par certains, les garanties VO ne couvrent souvent que l'ensemble moteur/boite et assez rarement les accessoires, notamment électriques
|
|
|
|
FJwilliams
Posteur Confirmé
Lieu : Bordeaux.
|
Envoyé le 17-05-2009 à 12:02
salut riton !!!
Je veux pas jouer le fauteur de troubles, mais j'ai un doute que la dite garantie de six mois couvre ce genre de pannes ou disfonctionnements.
Ta garantie couvre surement des grosses pannes moteur boite transmission mais pas plus...
Tu risques de d'entendre dire c'est pas une voiture neuve elle à plus de 20 ans et tout ne peut pas être neuf !!!!
Bon courage mais la protection juridique ne poura pas faire grand chose non plus !!!
A mon avis répare toi même au fur et à mesure !!!
|
|
|
|