Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Quand un rêve de gosse devient une obsession…Ca y est, elle est là. Pg 3
Auteur Message
Rud Hors ligne
Membre Cotisant n°1736
****


Messages : 1 802
Inscription : Jun 2007
Message : #21
Envoyé le 07-04-2009 à 14:24
 

Citation :Message original : pascalf771
Citation :Message original : Rud
Citation :[i]J’ai l’avale de mon épouse (c’est déjà pas mal, hein !) Wink

Ca peut même être très très agréable BigsmileBigsmileBigsmile. Shocked

J'attendais que quelqu'un la fasse... BigsmileBigsmileBigsmile

'service Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 895
Inscription : Jan 2009
Message : #22
Envoyé le 07-04-2009 à 14:25
 

Curieux j'ai doublé ce matin sur les quais une BM qui etait immatriculée 911.... c'est un signe alors bonnes recherches et au plaisirWinkWink

[Édite le 7-4-2009 par gillou993s]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #23
Envoyé le 07-04-2009 à 14:44
 

Citation :Message original : Rud
Citation :[i]J’ai l’avale de mon épouse (c’est déjà pas mal, hein !) Wink

Ca peut même être très très agréable BigsmileBigsmileBigsmile. Shocked


elle est bien bonne (euh enfin je veux dire... enfin bon j'me comprends!!)BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baur320 Hors ligne
Membre
**


Messages : 57
Inscription : Dec 2008
Message : #24
Envoyé le 07-04-2009 à 14:54
 

Salut,

Merci pour votre accueil. Certains chaleureux, Thumbup d’autres blagueur Bigsmile et parfois sur la critique. Sad

Climchaud : Tu n’aimes pas les BMW, c’est ton choix mais garde tes remarques désagréables pour toi. Exclamation
Ce n’est pas très chouette d’accueillir un nouveau en disant que sa passion c’est de la m…e. Sad
Pour info ta 318 n’a rien à voir avec une 320 6 cylindres carbu avec une chouette mélodie aux oreilles.
Pour la tenue de route, OK ce n’est pas le top mais au moins ça le mérite d’être une auto joueuse et pas aseptisée comme les voitures modernes. Wink

Elonash : Merci, et oui la place, c’est souvent le problème. Je sais déjà mette 3 autos à la maison ou 4 mais là on sait plus se bouger avec le risque d’abîmer une des belles.

WillCoyotte : Merci, J’aurais effectivement aimé restaurer une pré-74 en Targa. Tongue

Guyom : Merci, Ce sont les BBS actuellement. Thumbup Je n’avais pas fini leur restauration quand je suis parti en vacances avec. (4.500 km et ce 2 semaines après avoir fini la restauration alors qu'elle avait fait 800km en 4 ans) Shocked
Même pas peur. Bigsmile
Je préfère aussi les BBS. Sur une ancienne rien de tel que du chrome et de l’inox poli. Thumbup

Martinmbo + DAV9XX : c’est effectivement le bémol que la vente de la baur. Sad Et j’aimerais la conserver mais bon.

Rud : ShockedBigsmileBigsmile Pas mal. Wink J’espère que Madame ne lira pas ton message. Bigsmile

Kalamalo : Merci, valeur… difficile à dire. On en trouve à 2.000€ à restaurer et de 9.000 à 12.000€ Shocked toute belle. Mais c’est trop à mon goût.
C’est comme tout, la valeur est celle que l’acheteur acceptera de mettre. Wink Et actuellement, il vaut mieux ne pas être pressé pour avoir un prix de vente correct.

Ceux que j’e n’ai pas cité, merci pour l’accueil à eux aussi. Thumbup

A+


[Édite le 7-4-2009 par baur320]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 013
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #25
Envoyé le 07-04-2009 à 15:18
 

Belle présentation Thumbup Bienvenu dans ce club de passionné Wink
La Baur est superbe, je trouve ce modèle vraiment top... dommage en effet de devoir t'en séparer pour passer au Flat6... je comprends ton dilemne SadWink

J'ai commencé aussi par une 964, très bon compromis entre ancienne et moderne que madame peut conduire Thumbup

(et ne fais pas trop attention à ce que dis Climchaud, lui faire souvent ainsi BigsmileWink)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #26
Envoyé le 07-04-2009 à 15:21
 

Citation :Message original : baur320

Kalamalo : Merci, valeur… difficile à dire. On en trouve à 2.000€ à restaurer et de 9.000 à 12.000€ Shocked toute belle. Mais c’est trop à mon goût.
C’est comme tout, la valeur est celle que l’acheteur acceptera de mettre. Wink Et actuellement, il vaut mieux ne pas être pressé pour avoir un prix de vente correct.

[Édite le 7-4-2009 par baur320]

Merci pour ta réponse WinkThumbup

Tiens nous au courant si tu la vends vraiment ...

Sinon, pour revenir au Flat, pourquoi ne pas t'orienter vers une 3.2 ou une SC ??

Ques sera ton budget achat en fait ?? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baur320 Hors ligne
Membre
**


Messages : 57
Inscription : Dec 2008
Message : #27
Envoyé le 07-04-2009 à 15:25
 

Citation :Message original : Jean92
que madame peut conduire Thumbup

C'est également un point qui me conforte dans ce choix Bigsmile

Citation :Message original : Jean92
(et ne fais pas trop attention à ce que dis Climchaud, lui faire souvent ainsi BigsmileWink)

Wink J'oserais pas mettre des photos de ma voiture de tous les jours. Il risquerait de pas aimer. Bigsmile

[Édite le 7-4-2009 par baur320]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baur320 Hors ligne
Membre
**


Messages : 57
Inscription : Dec 2008
Message : #28
Envoyé le 07-04-2009 à 15:30
 

Citation :Message original : Kalamalo

Tiens nous au courant si tu la vends vraiment ...

Sinon, pour revenir au Flat, pourquoi ne pas t'orienter vers une 3.2 ou une SC ??

Ques sera ton budget achat en fait ?? Wink

Ok

Une belle SC ou 3.2 me plairais énormément mais les propos de Madame ne sont pas glorieux. Shocked C'est vieux ce machin. Bigsmile

Surtout que je pourrais trouver une toute belle SC pour le budget.
Budget: disons moins de 25.000€. Wink

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nicoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 774
Inscription : Jun 2005
Message : #29
Envoyé le 07-04-2009 à 15:51
 

a tout hasard tu as pense au boxster ?

plus moderne pour madame, de beaux modeles pour ton budget (meme en S) et une melodie sublime Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baur320 Hors ligne
Membre
**


Messages : 57
Inscription : Dec 2008
Message : #30
Envoyé le 07-04-2009 à 15:59
 

Citation :Message original : Nicoo
a tout hasard tu as pense au boxster ?

plus moderne pour madame, de beaux modeles pour ton budget (meme en S) et une melodie sublime Tongue

Oui, mais l'appel de la 911 est plus fort. Bien que je trouve le boxster très séduisant.
De plus, j'ai besoin de places arrière... pour le bichon. Bigsmile On voit sa tête sur une des photos de ma baur. Wink

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.