Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Qui choisit les bandeaux ?
Auteur Message
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 223
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #21
Envoyé le 26-01-2008 à 00:05
 

Citation :Message original : whinpo
je modifierai le programme pour prendre au pif dans la liste des 50 et quelques bandeaux dont nous disposons.

Philippe, si tu écoutes et tentes de contenter Pierre, je te préviens, un jour tu devras repeindre le site en noir et le lendemain en blanc BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #22
Envoyé le 26-01-2008 à 00:31
 

Merci me staff de penser à tout le mondeTongueWink

Pierre, fais pas ton pénible... intégriste va !BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #23
Envoyé le 26-01-2008 à 00:51
 

Citation :Message original : Alain993S
Citation :Message original : whinpo
je modifierai le programme pour prendre au pif dans la liste des 50 et quelques bandeaux dont nous disposons.

Philippe, si tu écoutes et tentes de contenter Pierre, je te préviens, un jour tu devras repeindre le site en noir et le lendemain en blanc BigsmileBigsmileBigsmile
je suis capable de tout Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 285
Inscription : Oct 2001
Message : #24
Envoyé le 26-01-2008 à 01:02
 

Citation :Message original : TT150
Merci me staff de penser à tout le mondeTongueWink

Pierre, fais pas ton pénible... intégriste va !BigsmileBigsmileWink

Il n'y a pas si longtemps, je lisais quelque part que nous n'avions que des bandeaux d'anciennes ...

intégriste ! WinkBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #25
Envoyé le 26-01-2008 à 01:06
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : TT150
Merci me staff de penser à tout le mondeTongueWink

Pierre, fais pas ton pénible... intégriste va !BigsmileBigsmileWink

Il n'y a pas si longtemps, je lisais quelque part que nous n'avions que des bandeaux d'anciennes ...

intégriste ! WinkBigsmile

C'est vrai mais je n'ai pas demandé de "viré quoi que ce soit, juste un peu d'alternance.... Comme avec les femmes, plus c'est varié mieux c'estBigsmileWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #26
Envoyé le 26-01-2008 à 01:07
 

c'est beau le noir, c'est rebelleCool
un perfecto, c'est noir par exempleSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 285
Inscription : Oct 2001
Message : #27
Envoyé le 26-01-2008 à 01:11
 

Citation :Message original : TT150


C'est vrai mais je n'ai pas demandé de "viré quoi que ce soit, juste un peu d'alternance.... Comme avec les femmes, plus c'est varié mieux c'estBigsmileWinkThumbup

je n'ai rien changé , j'ai 52 bandeaux qui "tournent" chaque jours du mois, et à chaque fois que j'en ajoute un nouveau je sélectionne "la" photo idéale plutôt que le type de Porsche Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #28
Envoyé le 26-01-2008 à 01:36
 

Ah ok

Et on peut t'envoyer des photos pour les intégrer sur le bandeaux ou tu choisi parmis celle postées sur le forum?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #29
Envoyé le 26-01-2008 à 08:45
 

moi j'aime pas les bandeaux !







BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HenriC4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 932
Inscription : Sep 2004
Message : #30
Envoyé le 26-01-2008 à 10:00
 

C'est vrai aussi que la mienne, la noire à la droite de la belle rouge de Filiane, ça fait un peu tristounet.... la suivante aussi d'ailleurs.

Toujours est il que si certains veulent l'original de cette photo ainsi que celle au bord de mer qu'on a vue avant hier je peux la leur donner.

Henri.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.