Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Modalité Petites annonces
Auteur Message
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 291
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #21
Envoyé le 22-01-2007 à 13:02
 

Bah on va parler de quoi alors ? Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #22
Envoyé le 22-01-2007 à 13:03
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :Message original : ppi.sud77


respectons les jusqu'à modif par l'AG s'il doit y en avoir


Une derniere fois que ce soit CLAIR , après je m'enerve Wink :

l'AG n'a rien a faire dans la gestion du forum ...

pas mieux non plus Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ricardo24 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 409
Inscription : Dec 2003
Message : #23
Envoyé le 22-01-2007 à 13:07
 

Citation :Message original : Vincent996T
Je ne citerai pas le nom de celui qui a mis son annonce (éminent membre de ce club) sur un petit forum Porsche ou il y a beaucoup moins de monde enregistré !
Il laisse sous entendre qu'il ne le fera jamais ici !
Il faut se demander pourquoi. (je pense) non ?

Carnet ok ... et bien d'autres infos indispensables à une vente ou en tous les cas aux futurs acheteurs !Bien d'accord,Wink
mais moi je parle de personnes qui se permettent même des remarques qui touchent presque la vie privée !!!
Maintenant, il convient aussi de dire que des annonceurs qui ne veulent pas donner toutes les infos nécessaires pour une bonne base de discussion s'exposent forcément à des remarques acerbes ou simplement pertinentes! Comme quoi ...WinkSmile

Eternel débat ... mais je trouve déjà bien d'en parler.Smile

Bonjour C'est moi RICARDO qui ai mis ma voiture en vente sur un autre site et qui ai dis que je na la mettrais pas ici.

Pourquoi si tu as la réponse on t'ecoute?

je suis pressé d'avoir ton idée , surtou sachant que ma voiture est sous garantie réseau , qu'elle est en vente sur mon propre site et que je la vend parceque j'achète une FERRARI.

Dernier point quand on se lance sur ce genre de sujet
" sensible" il faut etre sur du pourquoi !!!

Et la à mon avis tu est loin ,trés loin d'avoir la bonne réponse.


Ricardo
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #24
Envoyé le 22-01-2007 à 13:12
 

il faut savoir accepter les critiques ,memes déplacées lorsque l on est sur un forum public.. libre.... sans quoi, en effet , il vaut mieux s abstenir de poster sa P.A, ou alors demander à ce qu elle soit cloturée par un modérateur... et puis les mariols qui n en perdent pas une pour ouvrir leur bouche pour ne rien dire, ca serait bien qu ils prennetn des vacances Wink...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toulousain Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 587
Inscription : Nov 2006
Lieu : Bordeaux
Message : #25
Envoyé le 22-01-2007 à 13:17
 

Bref, je devine que le folklore va se poursuivre à chaque émission d'annonce Bigsmile

C'était pour faire avancer le schmilblick Wink mais ne croyez-vous pas utile de valider les annonces (vérifier qu'elles oient un minimum complète (prix, année, km, modèle, histo, photo ext et int..) avant qu'elles paraissent ?

Cela dit, lire 7 ou 8 fois, "elle est belle, bonne vente " ne fait que faire palpiter d'impatience le vendeur qui croit à une touche... C'est aussi exact que les vrais touches sont en privé par mp...

Bonne vente donc à tous, et bon achat aux très nombreux visiteurs de passage.... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #26
Envoyé le 22-01-2007 à 13:30
 

Citation :Message original : Toulousain


C'était pour faire avancer le schmilblick Wink mais ne croyez-vous pas utile de valider les annonces (vérifier qu'elles oient un minimum complète (prix, année, km, modèle, histo, photo ext et int..) avant qu'elles paraissent ?

Serieusement, tu crois vraiment qu'on peut passer notre vie et notre temps (entierement bénévole) a corriger ou moderer ce que VOUS , les posteurs, ne prenez meme pas 5 minutes pour que ce soit fait proprement ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 259
Inscription : Oct 2001
Message : #27
Envoyé le 22-01-2007 à 13:51
 

Citation :Message original : patrick123
Bah on va parler de quoi alors ? Shocked
BigsmileBigsmileBigsmile

Du club et on va manger aussi !

Un débat sur les forums n'a pas lieu d'être à l'AG puisque c'est l'AG du club .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toulousain Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 587
Inscription : Nov 2006
Lieu : Bordeaux
Message : #28
Envoyé le 22-01-2007 à 14:26
 

Donc tout va très bien, et je n'ai rien dit !!! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #29
Envoyé le 22-01-2007 à 14:39
 

Faut pas dire que tout va bien .. mais dans l'absolu, et techniquement parlant, le forum n'est pas conçu pour des petites annonces vu que c'est un forum et non pas un systeme de petites annonces ..

Je travaille sur le sujet depuis quelques temps : le meilleur est a venir Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #30
Envoyé le 22-01-2007 à 14:52
 

Un débat sur les forums n'a pas lieu d'être à l'AG puisque c'est l'AG du club .[/quote]

ok chef ,
bien reçu , pas d'ennervementBigsmile
mais bon , il faut etre cotisant du club pour mettre une annonce , le fait d'etre inscrit sur le forum ne suffit pasWink
de toute façon cela ne me dérange pas que ça parte en sucette de temps en tempsBigsmileBigsmile
Patrick
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.