Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je m'présente ...
Auteur Message
The Hook Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Feb 2020
Lieu : Finistère
Humeur : Le smile
Message : #21
Envoyé le 10-06-2020 à 08:37
 

Yep , c’est ce que j’ai lu, mais j’ai aussi lu que c’était un indispensable!
J’espère y voir aussi d’autres choses comme le temps d’utilisation.
Je préfère avoir trop d’infos et faire moi même ( avec votre aide évidemment Wink) le tri, que de ne pas en avoir assez. Déjà que je trouve que j’en ai peu malgré ma motivation...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
d993 Hors ligne
Membre Cotisant n°3281
****


Messages : 3 537
Inscription : Jun 2011
Lieu : 44
Humeur : J'ai glissé chef !
Message : #22
Envoyé le 10-06-2020 à 08:57
 

(10-06-2020 06:36)Joël72 a écrit :  Il y a un pro qui peut t aider à vérifier le véhicule choisi
Il s'agit de Hugues alias atelier Palmer

Je rejoins Joël, je suis passé par les services d'Hugues (accompagnement à l'achat) et je ne regrette absolument pas.
Diagnostic Piwis et sa lecture, point complet sur les options et valeur neuf du véhicule, expertise visuelle et tactile Bigsmile détaillée de toute l'auto, essai routier etcThumbup
Quant au prix, insignifiant sur des achats comme les nôtres Wink
Atelier Palmers obligeThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Didjey1 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 375
Inscription : Apr 2015
Lieu : Jouy-en-Josas
Humeur : positive
Message : #23
Envoyé le 10-06-2020 à 09:03
 

Sympa ta près et on croise les doigts alors pour toi aujourd'hui Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
The Hook Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Feb 2020
Lieu : Finistère
Humeur : Le smile
Message : #24
Envoyé le 10-06-2020 à 09:09
 

Merci!!!
J’en prends bonne note!
Bon là, c’était un peu court pour organiser sa venue aujourd’hui.
De plus je ne connais pas ses dispos ni sa réactivité, mais c’est bon à savoir et surtout rassurant.
Mais si la voiture, de mon point de vue, me convient et puisque le vendeur ne semble pas pressé, c’est effectivement ce que je ferai pour lever tous soupçons.
Aaaaaaahhhhh, merci à vous!
C’est vraiment ce que j’attends d’un forum, au moins, je n’ai pas l’impression de partir seul!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bou² Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 503
Inscription : Dec 2010
Message : #25
Envoyé le 10-06-2020 à 10:38
Je m'présente ...

Speedstar a plutôt bonne presse.
Le mystère sur son adresse peut s’expliquer, même si cela ressemble un peu à un secret de polichinelle, le lieu de stockage des voitures regroupe quelques très (très)belles autos.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
The Hook Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Feb 2020
Lieu : Finistère
Humeur : Le smile
Message : #26
Envoyé le 10-06-2020 à 17:29
 

Rhaaahhhh!!!
J’vais craqueeeeeerr!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
The Hook Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Feb 2020
Lieu : Finistère
Humeur : Le smile
Message : #27
Envoyé le 10-06-2020 à 21:44
 

Je vous relate mon ressenti dès que les paillettes dans mes yeux se seront dissipées car là, je ne vois plus le clavier...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Argouges Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Apr 2020
Message : #28
Envoyé le 10-06-2020 à 23:12
 

Mon expérience d'acheteur est récente aussi, cela ne fait que 2 semaines ! Avec toutes les impatiences, frustrations, et puis sourires, contentements, jubilations que tu imagines !
Raconte nous ta rencontre quand tu en seras capable Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eyfel89 Hors ligne
Membre Cotisant n°5980
****


Messages : 650
Inscription : Nov 2014
Lieu : Yonne
Message : #29
Envoyé le 11-06-2020 à 10:28
 

Alors......Question
718 Spyder + akra......
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
The Hook Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 13
Inscription : Feb 2020
Lieu : Finistère
Humeur : Le smile
Message : #30
Envoyé le 11-06-2020 à 11:45
 

Alors, alors... vous imaginez comme ça a dû être facile pour moi de dormir après tant d'émotions?

Bon, je rentre la langue et essuie la bave, je vous raconte :

Accueil plus chaleureux que je ne le pensais, je suis (du verbe suivre) Mr Speedstar dans l'antre.
Les bras m'en sont tombés, heureusement j'étais déjà assis...
Un vrai magasin de jouets pour adultes (attention hein? ne déformez pas mes propos Bigsmile !!!).

Et enfin, la voilà, mise en route du moteur, tous feux allumés, ça en jette c'est dingue!!
Inspection de la voiture (à mon niveau de mécano, c'est à dire rien), 4 pneus neufs, disques de frein nickel, pas de frottement en bas de caisse, le moteur tourne rond, tout s'allume bien, les vitres s'ouvrent ainsi que le toit, j'ai seulement remarqué que le cache plastique sous les essuie-glaces, en bas du pare-brise, a le joint craquelé.

Pour moi, elle est parfaite, peut-être même trop.

En effet, la couleur n'est pas terne, aucune trace de gravillonnage sur le bouclier avant ni bas de portes, compartiment moteur super propre (je ne sais pas comment on maintient un compartiment moteur aussi propre en utilisant une voiture autrement qu'en roulant sur le tapis de son salon).
Vérification de l'épaisseur de la peinture, elle est effectivement un peu plus épaisse à l'avant, le bouclier doit aussi être neuf. Réparation de chocs ou remise à niveau en vue de vente?

Tous les papiers sont là, elle était "porsche approuved" jusqu'à l’année dernière, carnet de révision bien rempli (une révision par an), tout le suivi Porsche, tout ça, tout ça!!!!

Le seul hic pour moi, elle a passé sa vie à Dubaï, là où tout doit pouvoir s'acheter...
Bref du pour et des doutes, j'essaie de caler un rdv avec Atelier Palmer pour effacer tous doutes.
Mais sinon, ça se bouscule dans ma tête! Il y a une lutte entre The Hook Ange et The Hook Démon.

Punaise, c'est con, en prenant de l'âge on devient (trop) prudent...

Je vous tiens au jus pour la suite.

(Sinon, les modos, je ne devrais pas changer de rubrique pour la suite? Genre présentez votre actuelle ou future Porsche?)

A+ (.... sinon, elle est belle.... je l'aime déjà.....mais gardez ça pour vous hein?....)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.