Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
tout nouveau mais d'occasion
Auteur Message
BenFlat6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 582
Inscription : Feb 2013
Lieu : Grenoble - Isere
Message : #21
Envoyé le 25-11-2013 à 21:33
 

Bienvenue Wink

Tres tres bon choix la 996 4s cab Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
creatine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 343
Inscription : Sep 2008
Message : #22
Envoyé le 25-11-2013 à 21:39
 

bienvenue, j'adore la K1600GT ... j'ai une modeste K1200GT ... un avion de luxe cette moto !Wink

[Édite le 25-11-2013 par creatine]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
openjm
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 28-11-2013 à 15:50
 

@tb91 je le sais bien car nous avions échangé et je n'ai pas pu la voir le vendredi avant qu'elle soit réservée le jour suivant.
Mais j'ai trouvé mon bonheur.

pour répondre aussi sur le K1600GT, non je ne fais pas de piste avec mais avec un RSV4. La Bmw étant usage au quotidien et j'en suis vraiment super ravi, c'est un vélo quoi qu'en pensent certains.

J'aurai quelques questions concernant le 996-4S car je vais changer la lèvre pare choc avant et faire certainement un UP pour le GPS de 2004. J'irai faire un tour sur les posts du forum.

Encore une fois, je suis un peu comme un gamin. J'y vais samedi et vous tiens au courant de mes premiers tours de roues.
Bonne route

Jmarc
Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #24
Envoyé le 28-11-2013 à 15:53
 

Bienvenue ! et je confirme pour le cab, c'est génial Thumbup
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
openjm
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 10-12-2013 à 11:43
 

Bonjour à tous,
et voilà je viens de prendre possession de la voiture vendredi soir dernier et j'ai pu en profiter un peu ce week end. Un léger rictus qui ne me quitte plus désormais.
C'est vraiment une superbe voiture même avec une dizaine d'années. La carrosserie est en parfaite état, pas de rayure, pneus neufs, les pare chocs sont quasi neufs, support de plaque neuf et lèvre avant neuve aussi à la livraison. CT ok jusqu'en fin 2015.
Moteur sans souci avec une garantie pro de six mois donc je suis rassuré et je peux en profiter.
J'ai updaté le GPS à date car sur le modèle 2004 c'est un PCM2 donc possible et fait installé un kit bluetooth qui sera bien utile pour profiter pleinement de la console multimédia.

Je viens de faire le premier plein 98 oblige. Et vous ferais un petit contre rendu d'une virée prochaine. Premier ressenti, ca marche aussi bien que la 350Z que j'avais auparavant, modifiée Nismo et le 4S tient vraiment bien les appuis et la prise d'angle. Mais bon je ne vais pas non plus faire des chronos, c'est juste du pur plaisir.
Et comme certains, je te tient aussi à remercier Patrick ( assurance ) pour sa réactivité et sa gentillesse que je découvre.
A tous, une superbe fin d'année.

Jmarc
Citer ce message dans une réponse
corsair986 Hors ligne
Membre
**


Messages : 168
Inscription : Aug 2010
Message : #26
Envoyé le 10-12-2013 à 12:47
 

Bienvenue...Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sesame Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 100
Inscription : Oct 2013
Humeur : emplatrée
Message : #27
Envoyé le 10-12-2013 à 13:50
 

Bienvenue!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fazer964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 089
Inscription : Apr 2004
Message : #28
Envoyé le 10-12-2013 à 13:55
 

(28-11-2013 15:50)openjm a écrit :  @tb91 je le sais bien car nous avions échangé et je n'ai pas pu la voir le vendredi avant qu'elle soit réservée le jour suivant.
Mais j'ai trouvé mon bonheur.

pour répondre aussi sur le K1600GT, non je ne fais pas de piste avec mais avec un RSV4. La Bmw étant usage au quotidien et j'en suis vraiment super ravi, c'est un vélo quoi qu'en pensent certains.

J'aurai quelques questions concernant le 996-4S car je vais changer la lèvre pare choc avant et faire certainement un UP pour le GPS de 2004. J'irai faire un tour sur les posts du forum.

Encore une fois, je suis un peu comme un gamin. J'y vais samedi et vous tiens au courant de mes premiers tours de roues.
Bonne route

Jmarc

Je me disais aussi une une 1600GT sur la piste Shocked
Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
openjm
Non-enregistré


 
Message : #29
Envoyé le 17-12-2013 à 09:14
nouveau mais d'occasion suite

comme promis, voici quelques photos en attendant de vous la présenter par un joli soleil

İmage



İmage
Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #30
Envoyé le 17-12-2013 à 09:56
 

Sympa les jantes GT3 ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.