MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Revenir par Une ancienne ?
|
Auteur |
Message |
supercup27
Posteur Confirmé
Lieu : Haute Normandie (27) Humeur : Cool
|
Envoyé le 26-01-2013 à 15:42
la 2,7L puissance en baisse et piston coulé
pas le top comme model
et moteur creux creux sauf le carrera bien sur
a acheté le moins chère possible
|
|
|
|
supercup27
Posteur Confirmé
Lieu : Haute Normandie (27) Humeur : Cool
|
Envoyé le 26-01-2013 à 15:53
|
|
|
|
TOF2.8RSR
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 26-01-2013 à 16:22
Citation :Message original : supercup27
la 2,7L puissance en baisse et piston coulé
pas le top comme model
et moteur creux creux sauf le carrera bien sur
a acheté le moins chère possible
Pas trop d'accord et je pense ne pas être le seul
Les 2.7 sont de trés bonnes autos, leurs problèmes peut venir de l'absence de galvanisation sur les 74/75 , pb réglé sur les 76/77 et d'ailleurs les 76 étaient supergalvanisé , ils se sont calmé à partir de 77.
Pour le carter en magnésium, cela peut poser pb en cas d'entretien baclé et surtout d'absence de temps de chauffe avant d'attaquer. Mon 2.7 a 232 000 miles ( donc je te laisse calculer en kilomètres !!!!) et il tourne rond. De plus je ne peux te laisser dire que le 2.7 est un moteur creux, c'est un moteur hargneux et trés plaisant à mener dans les tours et nombreux sont ceux qui en ont essayé qui te diront la même chose.
Sur mon registre il y a de trés belles 2.7 qui font le bonheur de leur proprio et on en trouve encore ee beaux exemplaires à la vente.
|
|
|
|
nicochaf
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 26-01-2013 à 18:04
Mouais mouais mouais.........Ca sent moyen quand même, mais vu qu'on connait pas le prix c'est difficile de faire un plan et de
donner un avis objectif...En plus il faudrait la voir.
Perso, un bon 3 L ou 3.2L d'origine en targa pourrait aussi bien faire l'affaire et éviter tous les inconvénients cités plus haut.
Tout est une question de prix et surtout savoir ce que tu veux exactement. Si c'est du fullstock, c'est loupé et la remise en conformité d'origine risque de faire grimper la note.....
|
|
|
|