Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie circuit à Lurcy du 19/07
Auteur Message
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #281
Envoyé le 21-07-2010 à 15:53
 

Citation :Message original : Pascal
Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : sebull
Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Pascal
La suite:

https://www.youtube.com/watch?v=A3YkBiMpg4o

Pour Rickman BigsmileBigsmile

ça me permet de voir où je perds du temps. En bout de ligne droite où je freine trop en fin de matinée et dans l'escargot où j'avance pas assez car je sous vire et rate le point de corde. L'après-midi, j'arrivais toujours pas à faire mieux de ce point de vue.

On en parlera à Magny-Cours Wink

Clairement tu freinais trop tot dans les 2 1er virages et tu avais pas assez vitesse ensuite :
https://www.youtube.com/watch?v=_O5A6Wkq9XE

meme moi tu me bouchonnais c'est pour dire, heureusement qu'il y avait la ligne droite ou tes 110 cv de plus te sauvaient ;-)

Je m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapis Wink

A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...

Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.

Bigsmile


A la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournant Wink

Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS WinkSmile

+1
J'ajoute qu'il envoie franchement, ce tout le monde n'oserait pas faire dans une auto de ce calibre !

Mais ça ne retire rien aux perfs de Sebull.

Pour le calcul, c'est normal, on est formé pour intégrer une provision pour risque Bigsmile

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
denteux42 Hors ligne
Membre Cotisant n°2330
****


Messages : 10 539
Inscription : Sep 2006
Message : #282
Envoyé le 21-07-2010 à 15:54
 

bounjour ,
Quelqu'un aurait il pris des photos de ma 996 GT3 jaune , je roulais en intermédiaire , et c'était la première fois que je l'emmenais sur circuit, avec mon fils . Ecore merci à tous les membres rencontrés , et avec ceux avec qui nous avons mangé le midi au resto . Bn am
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #283
Envoyé le 21-07-2010 à 15:57
 

Citation :Message original : denteux42
bounjour ,
Quelqu'un aurait il pris des photos de ma 996 GT3 jaune , je roulais en intermédiaire , et c'était la première fois que je l'emmenais sur circuit, avec mon fils . Ecore merci à tous les membres rencontrés , et avec ceux avec qui nous avons mangé le midi au resto . Bn am

Ah ben c'est maintenant que tu le dis, il fallait chopper un photographe et lui demander !

Je regarde ... entre Remchou, Antony et les autres ça doit se trouver.

[Édite le 21-7-2010 par Breizhoo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #284
Envoyé le 21-07-2010 à 16:00
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Breizhoo
Et là ?

İmage

Non, le crochet est à l'arrière et l'arceau semble noir !



Bon moi j'ai une bonne petite vidéo avec devant moi une belle GT3 RS grise et orange, mais dans le doute je ne vais pas la mettre, car mon ami rickman a des photos compromettante de moi alors !!!!!! BigsmileBigsmileBigsmile


Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 476
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #285
Envoyé le 21-07-2010 à 16:01
 

Et pis t'es trop loin du volant
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #286
Envoyé le 21-07-2010 à 16:03
 

T'inquiètes, on a des biscuits souviens-toi Bigsmile

Vas-y balance !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebull Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 940
Inscription : Jan 2007
Lieu : RP
Humeur : Petit Poussin
Message : #287
Envoyé le 21-07-2010 à 16:05
 

Citation :Message original : Rickman
Je m'en doutais de celle-là qu'elle arriverait tôt ou tard sur le tapis Wink

A ce moment de la journée, c'est à dire juste après le repas du midi en pleine chaleur, de retour aux stands, je m'aperçois que j'ai à gauche 2,7 à l'arrière et 2,4 à l'avant, la voiture glissait sérieusement...

Heureusement que tu as le PSM, la PDK... et pour ton info 415 - 320 = 95.

Bigsmile


je sais je te taquine Eric et je croyais que tu avais 430 cv dont la ca va l'honneur est sauf avec que 95 cv de plus.
Et oui le PSM, la boite PDK ca aide bien a pouvoir se concentrer sur la trajectoire uniquement et placer l'auto avec l'électronique qui veille au grain.
Et quand j'ai retiré le PSM j'ai compris tout de suite la différence et je le retenterai mais cette fois de facon plus progressive car la j'ai attaqué comme d'hab en pensant qu'il n'agissait pas beaucoup vu que le voyant ne s'allume presque jamais la preuve que non.


Citation :Message original : Pascal
A la décharge de Rickman, une GT3 RS n'est pas la voiture la plus facile du monde à maitriser, elle n'a pas d'aide à la conduite, il a un levier de vitesse à s'occuper, et tout le monde l'attend un peu au tournant Wink

Chacun progresse à son rythme, je commence pour ma part tout juste à cerner le potentiel de mon auto, et Lurcy n'est peut-être pas le circuit idéal pour exploiter une GT3RS WinkSmile

Clairement Pascal et moi le premier ou je commence a peine a prendre en main mon auto qui est en plus beaucoup plus facile a prendre en main mais bon si on peut plus chambrer Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #288
Envoyé le 21-07-2010 à 16:11
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Pascal
Et pis t'es trop loin du volant

Ah oui ça aussi et j'ai les pieds plats aussi... Bigsmile

Trop loin du volant, il y a bien une cause possible, on en parle ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #289
Envoyé le 21-07-2010 à 16:12
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Pascal
Et pis t'es trop loin du volant

Ah oui ça aussi et j'ai les pieds plats aussi... Bigsmile

non, les bras trop long Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 476
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #290
Envoyé le 21-07-2010 à 16:12
 

Citation :Message original : rickman
Citation :Message original : Pascal
Et pis t'es trop loin du volant

Ah oui ça aussi et j'ai les pieds plats aussi... Bigsmile

p'tain, tu cumules, aussi...


BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.