Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #271
Envoyé le 05-04-2010 à 17:37
 

Citation :Message original : barbie
Citation :Message original : PIERRERS

Les brownies exceptionnels bien que pas tout à fait assez cuit



ce sont des cookies Pierre ShockedMadBigsmile !! bon la prochaine fois j'essaierai de t'en faire des + cuits Wink




Un cookie doit être mi cuit donc tu as tout bon Barbie Cool ... pis c'est pas de ta faute si le moustachu n'aime que l'aligot Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #272
Envoyé le 05-04-2010 à 17:37
 

Citation :Message original : barbie
Citation :Message original : PIERRERS

Les brownies exceptionnels bien que pas tout à fait assez cuit



ce sont des cookies Pierre ShockedMadBigsmile !! bon la prochaine fois j'essaierai de t'en faire des + cuits Wink




il était pas un peu fort le muscadet Pierre? BigsmileBigsmile

mais où va-ton? confondre un cookie avec un brownie, c'est très fort !!!! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barbie
Non-enregistré


 
Message : #273
Envoyé le 05-04-2010 à 17:40
 

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : barbie
Citation :Message original : PIERRERS

Les brownies exceptionnels bien que pas tout à fait assez cuit



ce sont des cookies Pierre ShockedMadBigsmile !! bon la prochaine fois j'essaierai de t'en faire des + cuits Wink




il était pas un peu fort le muscadet Pierre? BigsmileBigsmile

mais où va-ton? confondre un cookie avec un brownie, c'est très fort !!!! Bigsmile


je sais pas si la faute au Muscadet ou aux apéros de la veille.... Shocked Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #274
Envoyé le 05-04-2010 à 17:43
 

Citation :Message original : CHRIS6913

Je n’ai jamais participé à une sortie circuit du Club911 Sad: en regardant les photos ce matin cela m’a donné envie Tongue mais au fur et à mesure de la lecture des posts, mon envie est comment dire…retombée.Sad

Dommage que de tels rassemblements entre passionnés donnent lieu à des concours de quéquettes, des coups de poignards dans le dos, des règlements de compte etc….Thumbdown


J’habite le sud et toutes les sorties étant au nord d’un axe Genève / La Rochelle, impossible de venir. Mad Thumbdown

Alors pour tous ceux qui ont la chance de pouvoir participer à ces sorties circuits Wink, profitez en, amusez-vous et arrêtez de vous prendre la tête ! Cool Thumbup Wink

Le pistard aime chambrer et donc il va savoir en prendre en retour.
Il y a des grandes gueules mais en sympathie, pas de prises de bec, et comme le dit Juju, il faut prendre cela au second degré.

Il suffit de lire le post des inscriptions à cette sortie circuit pour comprendre que les rois de la chambrette commencent sur le forum, mais rien de méchant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Picton86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 257
Inscription : Dec 2007
Message : #275
Envoyé le 05-04-2010 à 17:46
 

Citation :Message original : DIDIER78
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(

Ce préparateur fait de la Porsche mais n'est pas Porschiste.Mad*


Très sympa avec les copains des sorties Normandes Wink Thumbup qui avaient des soucis, il a pris de temps de nous donner des conseils et une astuce pour fabriquer un purgeur de freins Thumbup Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenfi32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 036
Inscription : Jul 2003
Message : #276
Envoyé le 05-04-2010 à 17:46
 

Citation :Message original : steff5L6
concernant le temps de roulage le matin,vous avez juste oublié que l apres midi il restait de la place sur la piste.....Wink qui ne fermait qu a 18H

c'est épuisant de faire la queue...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DOCGYNECO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 913
Inscription : May 2004
Message : #277
Envoyé le 05-04-2010 à 17:47
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : DOCGYNECO
Et oui le 911 net n'est pas un club de BisounoursBigsmileBigsmileBigsmile

C'était bien le sud doc CoolCoolCool??

pas partiSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #278
Envoyé le 05-04-2010 à 17:49
 

faites peter le photos plutot que de passer de la pommade ShockedBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #279
Envoyé le 05-04-2010 à 17:51
 

Citation :Message original : jenfi32
Citation :Message original : steff5L6
concernant le temps de roulage le matin,vous avez juste oublié que l apres midi il restait de la place sur la piste.....Wink qui ne fermait qu a 18H

c'est épuisant de faire la queue...Wink

surtout quand il y un A... i qui se sort , alors que tu viens de rentrer MadMadMadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #280
Envoyé le 05-04-2010 à 17:51
 

Excellente sortie Thumbup

Toujours les bonnes gueules pour faire la fête et ça dans les moments importants de la vie, c'est essentiel Wink

Concernant la question du roulage, c'est clair qu'il fallait attendre la fin de journée pour rouler...la prochaine fois j'arriverai après le déj Bigsmile

Merci pour les photos, celles avec mon pote Pierre sont tellement significatives des moments qu'on passe que je les adore Thumbup

Sinon, je me prépare à aller voir l'homme aux santiags , ça va chier Bigsmile

Vivement le mas du clos, si mon copro se motive à bosser un peu MadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.