Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie circuit à Lurcy du 19/07
Auteur Message
sebull Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 940
Inscription : Jan 2007
Lieu : RP
Humeur : Petit Poussin
Message : #231
Envoyé le 21-07-2010 à 11:40
 

Petite vidéo avec mon Gopro fixé sur le pare brise de mon joli 270° avec mon test sans PSM.

Va falloir continué a travaillé un peu car j'ai pris le virage de la meme facon (j'ai chécké a la télémétrie) et c'est pas passé pareil comme quoi le PSM ce met en action sans qu'on le sache et aucun voyant ne s'affiche.

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #232
Envoyé le 21-07-2010 à 11:44
 

Joli ton 270° j'ai assisté a la fin c'etait super impressionnant vu de l'exterieur Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #233
Envoyé le 21-07-2010 à 11:55
 

Citation :Message original : Breizhoo
C'est sur cette bête-là que vous vous extasiez ?

İmage

Merci pour la photo qui va maintenant orner l'écran de mon ordinateur, en poster dans ma chambre et dans mon salon. Thumbup

Quant aux détracteurs, il est évident que c'est la jalousie, qui porte vos propos.

J'espère d'ailleurs que mon assureur, "Pasd'érection 123" (pseudo modifié par discretion), ne va pas augmenter les tarifs de la 944cup, notamment pour le vol.

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebull Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 940
Inscription : Jan 2007
Lieu : RP
Humeur : Petit Poussin
Message : #234
Envoyé le 21-07-2010 à 11:55
 

oui quand je vous ai vu arrivé derriere j'ai eu un instant de doute et le laps de temps m'a paru beaucoup plus long.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aveyrinox Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 203
Inscription : Jan 2007
Message : #235
Envoyé le 21-07-2010 à 12:01
 

Citation :Message original : doc911
Citation :Message original : Breizhoo
C'est sur cette bête-là que vous vous extasiez ?

İmage

Merci pour la photo qui va maintenant orner l'écran de mon ordinateur, en poster dans ma chambre et dans mon salon. Thumbup

Quant aux détracteurs, il est évident que c'est la jalousie, qui porte vos propos.

J'espère d'ailleurs que mon assureur, "Pasd'érection 123" (pseudo modifié par discretion), ne va pas augmenter les tarifs de la 944cup, notamment pour le vol.

BigsmileBigsmile


Superbe cette auto Thumbup




Avant il y avait " dragon ball Z " ......... maintenant il y a " dragon ball net " Bigsmile


Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #236
Envoyé le 21-07-2010 à 12:02
 

Citation :Message original : sebull
oui quand je vous ai vu arrivé derriere j'ai eu un instant de doute et le laps de temps m'a paru beaucoup plus long.

Le réseau rame, je n'arrive pas à récupérer la vidéo Mad
Vivement ce soir que j'admire tes figures artistiques Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 728
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #237
Envoyé le 21-07-2010 à 12:31
 

Citation :Message original : Pascal
Une première vidéo derriere une TT, puis tout seul

https://www.youtube.com/watch?v=nijjlO5EWXA

Vraiment sympa cette bataille, on voit bien la lutte entre la gracile puissance et la lourde cavalcade ;-)

Claude, va falloi r qu'on discute Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #238
Envoyé le 21-07-2010 à 12:42
 

Citation :Message original : David986S
Citation :Message original : doc911


On a pris beaucoup de plaisir avec des sensations extra sur circuit avec cette voiture.
Je ne comprend d'ailleurs pas que beaucoup roulent encore en 911, plutot qu'en 944 ?

Bigsmile

Parce qu'ils veulent aller vite...BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Monsieur ! Bigsmile quand on tourne en 1'16"95, que l'on est champion de karting et que l'on a une arme rouge redoutable (je sais déjà pour le pont court mais on finira par savoir pour le reste ! Bigsmile ) ........... on la ramène pas parce que la dernière fois que j'ai roulé à Lurcy, la Rasta elle avait tourné en 1'17"18, ce qui n'est vraiment vraiment pas loin ! ShockedShockedBigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #239
Envoyé le 21-07-2010 à 12:43
 

Citation :Message original : Breizhoo


İmage

... juste pour polluer un peu plus ce post ... BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #240
Envoyé le 21-07-2010 à 12:43
 

pas faux BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.