Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
DIDIER78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 277
Inscription : Jun 2007
Message : #201
Envoyé le 05-04-2010 à 14:06
 

* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(

Ce préparateur fait de la Porsche mais n'est pas Porschiste.Mad*
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #202
Envoyé le 05-04-2010 à 14:09
 

c'est qui QuestionBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #203
Envoyé le 05-04-2010 à 14:12
 

Citation :Message original : DIDIER78
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(

Ce préparateur fait de la Porsche mais n'est pas Porschiste.Mad*


On se calme les gars Mad !!! Ce pro dont vous parlez à aidé ou dépanné pleins de porschistes, ma caisse n'est pourtant pas entretenu chez lui, ce qui ne l'a pas empécher d'identifier un pb de bouchon de DA au VDV.... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 255
Inscription : Nov 2003
Message : #204
Envoyé le 05-04-2010 à 14:14
 

Encore une journée piste avortéeSad un grand merci à PV Tech pour son aide et ses conseils qui m'ont permis de rentrer à bon portThumbup J'espère que la prochaine sera la bonne!

[Édite le 5-4-2010 par poissonrouge]
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BC3285 Hors ligne
Membre
**


Messages : 136
Inscription : May 2003
Message : #205
Envoyé le 05-04-2010 à 14:16
 

Citation :Message original : DIDIER78
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(

Ce préparateur fait de la Porsche mais n'est pas Porschiste.Mad*

Et bien pour moi, cest le contraire Bigsmile il sait que je suis client de FDM et m'a dépanné comme si on se connaissait depuis 10 ans ... Wink Merci à lui qui se reconnaitra !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DIDIER78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 277
Inscription : Jun 2007
Message : #206
Envoyé le 05-04-2010 à 14:20
 

Je suis trés calme. Je trouve triste et consternant le comportement du pro qui refuse le prêt d'un outil à Olivier de RSO l'obligeant ainsi a faire un aller-retour le Mans / Bueil pour pouvoir dépanner une voiture et faire en sorte que l'infortuné pilote puisse reprendre la piste. C'est tout.SadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #207
Envoyé le 05-04-2010 à 14:21
 

Citation :Message original : BC3285
Citation :Message original : DIDIER78
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(

Ce préparateur fait de la Porsche mais n'est pas Porschiste.Mad*

Et bien pour moi, cest le contraire Bigsmile il sait que je suis client de FDM et m'a dépanné comme si on se connaissait depuis 10 ans ... Wink Merci à lui qui se reconnaitra !!!

Idem
encore merci...

ah oui par contre suis monté avec Daniel aussi dans sa GT3RS noire et orange...
j'en suis pas encore revenu...ThumbupShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #208
Envoyé le 05-04-2010 à 14:22
 

Citation :Message original : yoann
Citation :Message original : RAF997
Citation :Message original : juju
Bravo au staff pour cette belle sortie, mm s'ils nous manquaient une session le matin ...Wink
Belle ambiance, bien marré avec les potos, bonnes bourres avec mon Fumier de Didier et mention spécial à David pour son joli coup de cerceau...
J'espère ne pas avoir trop maltraité mes sacs de sable Smile
Sinon, j'ai été à 2 doigts de faire plier les 435 ch d'une certaine GT3 rouge Bigsmile

Jolie ta perte de contrôle depuis mes rétros Wink

Bigsmile

[Édite le 5-4-2010 par RAF997]

par contre la caisse rose du moustachu BigsmileBigsmileBigsmile

Oui, enfin avec un delta de 163 ch en ta faveur, Tu n'as jamais pu me décrocher de ton PC arrière Bigsmile , mais tu etais correct sur la piste en prenant bien soin de fermer les portes....
Allez la prochaine fois on echanges les caisses Bigsmile

[Édite le 5-4-2010 par juju]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #209
Envoyé le 05-04-2010 à 14:25
 

Citation :Message original : DIDIER78
Je suis trés calme. Je trouve triste et consternant le comportement du pro qui refuse le prêt d'un outil à Olivier de RSO l'obligeant ainsi a faire un aller-retour le Mans / Bueil pour pouvoir dépanner une voiture et faire en sorte que l'infortuné pilote puisse reprendre la piste. C'est tout.SadSadSad

Après, rien empeche que ces 2 pros est un contentieux, faites lui une pub moins voyante sur vos caisses BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stewart Hors ligne
Membre Cotisant n°966
****


Messages : 8 656
Inscription : Sep 2006
Lieu : 27 limite 95/60
Humeur : tranquille
Message : #210
Envoyé le 05-04-2010 à 14:27
 

merci julien pour les tofsThumbupSmile
turballllll
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.