Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie à Magny Cours F1, 29 Mars 2014, le retour, les photos .
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 285
Inscription : Oct 2001
Message : #191
Envoyé le 23-03-2014 à 17:40
.

(23-03-2014 12:44)Buell_it a écrit :  En revanche, quelques questions me viennent a l'esprit:

-En tant que membre et non inscrit a la journée piste, as t'on accès au stand spécial 911.Net si il y en a un, afin de rencontrer qui se cache derrière son écran Smile et éventuellement un parking dédié ?

Oui sans problème , l'accès est "libre"

-Idem pour la partie restauration car avec le ventre vide je suis grincheux Shocked

Oui, sous réserve de s'inscrire et régler (paypal) avant mercredi

-Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire Wink

Oui : il suffit de demander aux membres présents, ce serai étonnant que personne n'accepte Smile, penser à remplir la décharge de responsabilité disponible dans le box du Club

-Qui part de Paris le samedi matin et vers quelles heures (6h me parait bien) afin qu'idéalement nous roulions de concert Thumbup
MP pour les retours afin de ne pas pourrir celui-ci ou je créerais un post dédié afin de se caler

Il y a une possibilité d’hébergement la veille tout proche de l'entrée du circuit si besoin, un diner est prévu , de quoi faire connaissance

Si d'autres spectateurs comme moi se posent des questions qu'ils n'hésites pas Wink

Merci a tous de vos retours Thumbup

(Ce message a été modifié le : 23-03-2014 21:38 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephafi Hors ligne
Membre Cotisant n°1401
****


Messages : 7 332
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
Message : #192
Envoyé le 23-03-2014 à 20:55
 

(23-03-2014 12:44)Buell_it a écrit :  -Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire Wink

Si vous aimez être secoués, je pense pouvoir arranger ça Bigsmile
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 303
Inscription : May 2006
Message : #193
Envoyé le 23-03-2014 à 21:13
 

(23-03-2014 20:55)stephafi a écrit :  
(23-03-2014 12:44)Buell_it a écrit :  -Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire Wink

Si vous aimez être secoués, je pense pouvoir arranger ça Bigsmile
Wink


moi je veux bien aussi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 673
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #194
Envoyé le 23-03-2014 à 21:22
 

(23-03-2014 20:55)stephafi a écrit :  
(23-03-2014 12:44)Buell_it a écrit :  -Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire Wink

Si vous aimez être secoués, je pense pouvoir arranger ça Bigsmile
Wink

Merci, coool Tongue

Pas de pb, pour une session "Orangina", le petit (moi) et le grand (lui 1m80/85 kg) va surement te faire perdre quelques dixième, mais t'inquiète tu pourras enquiller sans aucune retenueThumbup
Il aime les sensations le Mickey Wink

(23-03-2014 21:13)hulk964C4 a écrit :  
(23-03-2014 20:55)stephafi a écrit :  
(23-03-2014 12:44)Buell_it a écrit :  -Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire Wink

Si vous aimez être secoués, je pense pouvoir arranger ça Bigsmile
Wink

moi je veux bien aussi

Merci, merci Cool
je sens que je vais m'offrir une masseuse a mon retour Tongue
Je te donne mon tel en MP pour qu'on se raccorde a Montargis Wink

@ bientôt les amis Thumbup
(Ce message a été modifié le : 23-03-2014 21:27 par Buell_it.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #195
Envoyé le 23-03-2014 à 21:58
 

j'ai une petite faveur a demander aux membres présent à magny-cours : j'emmene mon fils qui fête ses 10 ans ce week-end (chuuut c'est une surprise !!!) et bien entendu il restera dans les stands avec des amis mais j'aimerai pouvoir lui faire un petit book souvenir de cette journée de ses 10 ans en lui faisant faire un max de photos de lui au volant (a l'arrêt) des bolides qui seront présents : serez-vous OK pour qu'il s'asseye dans vos baquets ?? Je lui prépare un tee shirt spécial pour qu'il soit reconnaissable (!) car il est tres timide donc il n'osera pas demander (comme moi d'ailleurs !)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 635
Inscription : Feb 2012
Message : #196
Envoyé le 23-03-2014 à 22:05
 

(23-03-2014 20:55)stephafi a écrit :  
(23-03-2014 12:44)Buell_it a écrit :  -Peux t'on, mon copilote de fils (17 ans) et moi même monter en passager (j'ai mon casque intégral) avec certains d'entre vous afin "d'apprendre/découvrir le maniement/réactions/sensations d'une grenouille sur piste a air ou liquide, je ne suis pas sectaire Wink

Si vous aimez être secoués, je pense pouvoir arranger ça Bigsmile
Wink

C'est bon tu seras prêt?
Si tu viens tu as des bouteilles d'air pour les vérins?
Moi je dois valider un point technique avec Bourgoin avant de décider sinon je suis partant.

(23-03-2014 21:58)myrolki a écrit :  j'ai une petite faveur a demander aux membres présent à magny-cours : j'emmene mon fils qui fête ses 10 ans ce week-end (chuuut c'est une surprise !!!) et bien entendu il restera dans les stands avec des amis mais j'aimerai pouvoir lui faire un petit book souvenir de cette journée de ses 10 ans en lui faisant faire un max de photos de lui au volant (a l'arrêt) des bolides qui seront présents : serez-vous OK pour qu'il s'asseye dans vos baquets ?? Je lui prépare un tee shirt spécial pour qu'il soit reconnaissable (!) car il est tres timide donc il n'osera pas demander (comme moi d'ailleurs !)

Si je suis là ton fils peut faire un tour avec moi mais avec Stephafi il vomira plus vite Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 23-03-2014 22:06 par Geg.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 309
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #197
Envoyé le 23-03-2014 à 22:11
 

Viens Gégé ça va être cool
WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #198
Envoyé le 23-03-2014 à 22:41
 

(23-03-2014 22:11)patrick123 a écrit :  Viens Gégé ça va être cool
WinkThumbup

Oui tu as intérêt Wink

(23-03-2014 21:58)myrolki a écrit :  j'ai une petite faveur a demander aux membres présent à magny-cours : j'emmene mon fils qui fête ses 10 ans ce week-end (chuuut c'est une surprise !!!) et bien entendu il restera dans les stands avec des amis mais j'aimerai pouvoir lui faire un petit book souvenir de cette journée de ses 10 ans en lui faisant faire un max de photos de lui au volant (a l'arrêt) des bolides qui seront présents : serez-vous OK pour qu'il s'asseye dans vos baquets ?? Je lui prépare un tee shirt spécial pour qu'il soit reconnaissable (!) car il est tres timide donc il n'osera pas demander (comme moi d'ailleurs !)

N'hésites pas à venir me voir. Pas de soucis la TAG aime les photos.Wink
(Ce message a été modifié le : 23-03-2014 22:42 par XAV37.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 783
Inscription : Feb 2002
Message : #199
Envoyé le 23-03-2014 à 22:45
 

(23-03-2014 21:58)myrolki a écrit :  j'ai une petite faveur a demander aux membres présent à magny-cours : j'emmene mon fils qui fête ses 10 ans ce week-end (chuuut c'est une surprise !!!) et bien entendu il restera dans les stands avec des amis mais j'aimerai pouvoir lui faire un petit book souvenir de cette journée de ses 10 ans en lui faisant faire un max de photos de lui au volant (a l'arrêt) des bolides qui seront présents : serez-vous OK pour qu'il s'asseye dans vos baquets ?? Je lui prépare un tee shirt spécial pour qu'il soit reconnaissable (!) car il est tres timide donc il n'osera pas demander (comme moi d'ailleurs !)

Ton fils ne sera pas tout seul, le mien de 9 ans sera là.

Par contre pour les baptêmes en piste c'est 16 ans.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 635
Inscription : Feb 2012
Message : #200
Envoyé le 23-03-2014 à 23:06
 

(23-03-2014 22:11)patrick123 a écrit :  Viens Gégé ça va être cool
WinkThumbup

Je fais mon possible, je dois rouler...et rouler...Bigsmile
Si l'auto est OK je viens en espérant une météo favorable car samedi ce fut dantesque.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.