Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Fgsuperseven, le nouveau!
Auteur Message
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #11
Envoyé le 30-04-2010 à 19:51
 

j'ai (enfin surtout mon dos) avons un trèèèèès mauvais souvenir d'un trajet en Caterham pour aller à Beaulieu...quand je pense que j'allais l'acheterSadSadSad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 242
Inscription : Oct 2001
Message : #12
Envoyé le 30-04-2010 à 19:54
 

Citation :Message original : 911cab84
j'ai (enfin surtout mon dos) avons un trèèèèès mauvais souvenir d'un trajet en Caterham pour aller à Beaulieu...quand je pense que j'allais l'acheterSadSadSad

sur qu'il ne faut pas être fragile du dos (ni de nulle part en fait Bigsmile ) , pour aligner les kms en Cat : un trajet de 500 kms sans pare brise et tu dors comme un bébé après Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fgsuperseven
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 01-05-2010 à 02:12
 

Citation :Message original : Oggy
Bonjour et bienvenue ,

si je ne me trompe pas tu étais actif sur le forum Autoroule et Sevener et tu habites dans le centre (18 ou 41 ?), forums que je fréquente aussi étant possesseur d'une 1600K .

j'avais suivi tes "aventures" avec la Sylvia et les différentes annonces de vente Wink

A bientôt Thumbup

Parfaitement, c'est bien moi, j'ai ce pseudo depuis 9 ans sur le net!

Je me souviens avoir fait aussi beaucoup de bornes sans pare-brise et effectivement on a tendance à bien dormir après, enfin aussi envie d'une bonne douche!

J'aime énormément la seven, un vrai mythe. Mais sur la fin, je ne roulais plus beaucoup pour plusieurs raisons et une que presque personne ne connais : mon état de santé.
La seven m'épuise assez vite et je n'ai que très rarement eu de la sérénité à faire de longs trajets avec.
De plus, les petites routes autour de chez moi sont bien fades et avares en virages...

Enfin bref, pour mon amie et moi, il semble temps de trouver un véhicule dont nous pourrons profiter plus.
Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #14
Envoyé le 01-05-2010 à 09:18
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : 911cab84
j'ai (enfin surtout mon dos) avons un trèèèèès mauvais souvenir d'un trajet en Caterham pour aller à Beaulieu...quand je pense que j'allais l'acheterSadSadSad

sur qu'il ne faut pas être fragile du dos (ni de nulle part en fait Bigsmile ) , pour aligner les kms en Cat : un trajet de 500 kms sans pare brise et tu dors comme un bébé après Wink

ça sent le vécuBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 160
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #15
Envoyé le 01-05-2010 à 19:43
 

et tu regardes quoi comme Porsche ??? après cette belle cat ????

Bienvenue en tout cas à toi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #16
Envoyé le 01-05-2010 à 19:49
 

Bienvenue
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mrclean Hors ligne
Membre
**


Messages : 65
Inscription : Dec 2006
Message : #17
Envoyé le 02-05-2010 à 12:14
 

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 242
Inscription : Oct 2001
Message : #18
Envoyé le 02-05-2010 à 12:22
 

Citation :Message original : fgsuperseven
J'aime énormément la seven, un vrai mythe. Mais sur la fin, je ne roulais plus beaucoup pour plusieurs raisons et une que presque personne ne connais : mon état de santé.
La seven m'épuise assez vite et je n'ai que très rarement eu de la sérénité à faire de longs trajets avec.

En effet je ne savais pas Sad , pour cela la seven est impitoyable, il faut être en bonne forme .

Quelle génération de 911 vises tu ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fgsuperseven
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 03-05-2010 à 14:46
 

La génération de 911 qui pour moi, me touche le plus surtout au niveau du style est la 993.
Je la trouve douce, j'aime énormément ces formes.
Cela signifie, à tord surement, que je délaisse la 964, que je trouve parfois un petit peu too much.
Je recherche aussi un véhicule moderne, donc même si les plus anciennes ont du charme... je vais composer sans elles.

La 996 semble apporter son lot de modernité, son confort m'intéresse aussi.
Est-ce une illusion? Mais je trouve cette mouture très imposante dans ses dimensions.

La 997 retrouve pour moi une ligne plus typée 911, enfin ma vision. Très récente, elle rentrera pas dans ma case budget.
Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #20
Envoyé le 03-05-2010 à 23:18
 

Bienvenue ici!

Je suis certain que tu trouveras vite "chaussure à ton pied"... WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.