MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
encore un petit nouveau : Jerome (DUBAI)
|
Auteur |
Message |
pellouss
Non-enregistré
|
Envoyé le 17-02-2010 à 12:15
bonjour a tous
concernant Oman , je vis en fait a 120 km de Dubai , dans l oasis d Al ain qui se trouve etre sur la frontiere omanaise donc j y suis a peu pres tout les mois , je connais donc un peu : l hotel le mieux de Mucat est le Al bustan palace hotel qui est un ancien palace du sultan Caboos avec de magnifiques retos , piscine sans fin et plage privee et j en passe , il faut compter 300 omani reals soit 600 euros la nuit et 200 euros par jour pour la bouffe , crois moi , ca les vaut .
Autrement il y a Nizwa plus dans les terres ( pour faire des marches en montagne c est le top ) ou tu as le Falaj Dharis Hotel avec ses deux piscines et sans etage qui est top . Ces deux restos servent de l alcool , mais attention , ici c est tolerance zero pour l alcool au volant .
je te donne mon numero de tel au cas ou tu rencontrerais des problemes ou pour plus d info : 00971 505630733
concernant les porsches , j ai paye la carrera 4 , 14000 euros et la carrera 2 , 20000 euros , apres il est vrai qu il y a pas mal de frais a rajouter mais cela reste interessant .
les deux vehicules n ont appartenu qu a des expats , c est une devise ici : ne jamais achete un vehicule appartenant a un local , ils massacrent tout
Je pense effectivement qu il y en aura une des deux a vendre rapidement car mon epouse trouve ca trop ^tape cul ^ !!!!!!
petite question : on me propose une boxster 2.9 de 2006 et 36000 km pour 18000 euros mais cela me parait bizarre car je pensais que cette motorisation n etait paru que dernierement en 2009 ? quelqu un aurait il plus d infos ?
a tres bientot la communaute
|
|
|
|
pellouss
Non-enregistré
|
Envoyé le 17-02-2010 à 12:25
PIERRERS , dois tu aller imperativement a Muscat ?
Le top du top est le ZYGGIE BAY ou SIX SENSES HOTEL qui se situe juste au nord ( 10 km ) de Dibba , on ne peux s y rendre qu en 4x4 ou bateau ou hydravion , l hotel se compose de petites maisons individuelles avec chacune piscine privee et personnel a disposition au sein d une petite creek de sable blanc magnifique , plein d activites sont proposees .
vas voir leur site internet , il est super , ils ont meme un resto ( six senses on the edge ) classe au michelin et le chef est mauricien ( super sympa ) , son epouse qui est suisse gere le centre .
voila voila , si je repense a d autres choses , je te recontacte
|
|
|
|
pellouss
Non-enregistré
|
Envoyé le 17-02-2010 à 14:00
Citation :Message original : doc911
Bienvenu
Dubai surement la ville ou la densité de Cayenne est la plus élevée non ?
c est effectivement le salon de geneves a tout les coins de rue et c est egalement l occasion d essayer de jolis bollides : pour l instant j ai eu la chance de conduire : audi S8 , cayenne turbo , corvette C5 et C6 , camarro SS et tout plein de 4X4 qui appartiennent a mes eleves ou a mes amis
|
|
|
|
pellouss
Non-enregistré
|
Envoyé le 17-02-2010 à 15:01
merci !!!
bin disons qu ici les porsches avec refroidissement a air ca ne court pas les rues et pour cause : 55 degres l ete !!!!!!!
ps : mes excuses aupres du moderateur mais je ne peux pas utiliser les accents car il n y en a pas sur mon clavier QWERTY en arabe !
|
|
|
|