Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
encore un petit nouveau : Jerome (DUBAI)
Auteur Message
boombass Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 354
Inscription : Dec 2005
Message : #11
Envoyé le 17-02-2010 à 10:40
 

bienvenueSmile
sympa le Jet Ranger ... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLR Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 761
Inscription : Aug 2004
Message : #12
Envoyé le 17-02-2010 à 10:53
 

T'entends quoi par moins cher ?

par curiosité ? Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pellouss
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 17-02-2010 à 12:15
 

bonjour a tous
concernant Oman , je vis en fait a 120 km de Dubai , dans l oasis d Al ain qui se trouve etre sur la frontiere omanaise donc j y suis a peu pres tout les mois , je connais donc un peu : l hotel le mieux de Mucat est le Al bustan palace hotel qui est un ancien palace du sultan Caboos avec de magnifiques retos , piscine sans fin et plage privee et j en passe , il faut compter 300 omani reals soit 600 euros la nuit et 200 euros par jour pour la bouffe , crois moi , ca les vaut .
Autrement il y a Nizwa plus dans les terres ( pour faire des marches en montagne c est le top ) ou tu as le Falaj Dharis Hotel avec ses deux piscines et sans etage qui est top . Ces deux restos servent de l alcool , mais attention , ici c est tolerance zero pour l alcool au volant .
je te donne mon numero de tel au cas ou tu rencontrerais des problemes ou pour plus d info : 00971 505630733
concernant les porsches , j ai paye la carrera 4 , 14000 euros et la carrera 2 , 20000 euros , apres il est vrai qu il y a pas mal de frais a rajouter mais cela reste interessant .
les deux vehicules n ont appartenu qu a des expats , c est une devise ici : ne jamais achete un vehicule appartenant a un local , ils massacrent tout
Je pense effectivement qu il y en aura une des deux a vendre rapidement car mon epouse trouve ca trop ^tape cul ^ !!!!!!
petite question : on me propose une boxster 2.9 de 2006 et 36000 km pour 18000 euros mais cela me parait bizarre car je pensais que cette motorisation n etait paru que dernierement en 2009 ? quelqu un aurait il plus d infos ?
a tres bientot la communaute
Citer ce message dans une réponse
pellouss
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 17-02-2010 à 12:25
 

PIERRERS , dois tu aller imperativement a Muscat ?
Le top du top est le ZYGGIE BAY ou SIX SENSES HOTEL qui se situe juste au nord ( 10 km ) de Dibba , on ne peux s y rendre qu en 4x4 ou bateau ou hydravion , l hotel se compose de petites maisons individuelles avec chacune piscine privee et personnel a disposition au sein d une petite creek de sable blanc magnifique , plein d activites sont proposees .
vas voir leur site internet , il est super , ils ont meme un resto ( six senses on the edge ) classe au michelin et le chef est mauricien ( super sympa ) , son epouse qui est suisse gere le centre .
voila voila , si je repense a d autres choses , je te recontacte
Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 789
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #15
Envoyé le 17-02-2010 à 13:00
 

Bienvenue ami volant ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pellouss
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 17-02-2010 à 14:00
 

Citation :Message original : doc911
Bienvenu
Dubai surement la ville ou la densité de Cayenne est la plus élevée non ?
c est effectivement le salon de geneves a tout les coins de rue et c est egalement l occasion d essayer de jolis bollides : pour l instant j ai eu la chance de conduire : audi S8 , cayenne turbo , corvette C5 et C6 , camarro SS et tout plein de 4X4 qui appartiennent a mes eleves ou a mes amis
Citer ce message dans une réponse
Satanas 33 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 308
Inscription : Dec 2009
Message : #17
Envoyé le 17-02-2010 à 14:09
 

Bienvenue Thumbup

Quand je vois ce que tu te fais chambrer sur ce forum quand tu achètes une 996 (genre un truc à l'eau qui louche Smile ), je te trouve très courageux de t'annoncer ici avec tes deux futures acquisitions ExclamationBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pellouss
Non-enregistré


 
Message : #18
Envoyé le 17-02-2010 à 15:01
 

merci !!!
bin disons qu ici les porsches avec refroidissement a air ca ne court pas les rues et pour cause : 55 degres l ete !!!!!!!
ps : mes excuses aupres du moderateur mais je ne peux pas utiliser les accents car il n y en a pas sur mon clavier QWERTY en arabe !
Citer ce message dans une réponse
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 371
Inscription : Jan 2006
Message : #19
Envoyé le 17-02-2010 à 18:18
 

Citation :Message original : pellouss
, j ai paye la carrera 4 , 14000 euros , apres il est vrai qu il y a pas mal de frais a rajouter mais cela reste interessant .

BienvenueWink
Ben dis donc ca vaut pas grand chose qd memeShockedShocked
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Satanas 33 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 308
Inscription : Dec 2009
Message : #20
Envoyé le 17-02-2010 à 19:22
 

Citation :Message original : pellouss
merci !!!
bin disons qu ici les porsches avec refroidissement a air ca ne court pas les rues et pour cause : 55 degres l ete !!!!!!!
ps : mes excuses aupres du moderateur mais je ne peux pas utiliser les accents car il n y en a pas sur mon clavier QWERTY en arabe !

Je ne suis pas certain que cette considération purement technique te permettra de bénéficier de l'indulgence de RAF997... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.