Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Qui serait partant
Auteur Message
francky964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 408
Inscription : Jun 2007
Message : #11
Envoyé le 19-01-2008 à 00:18
 

Citation :Message original : rbezard
Citation :Message original : frog911
Qui serait partant pour avoir une rubrique par région histoire de partager avec les voisins et de pouvoir organiser des ballades, se retrouver ou discuter:

PACA
IDF
Normandie
Bretagne
Picardie
grand est
auvergne....

Bien évidament si le prez, et le webmaster sont OKWinkThumbupTongue

[Edite le 18/1/08 par frog911]

Le principe d' 'une rubrique par région '' ne me paraît pas délirant. Chacun irait voir en premier sans doute sa région parce qu'il est de sa région, mais je ne pense pas que cela empêcherait tout un chacun de se ballader sur le site et de participer à la vie des forums.

D'ailleurs c'est ce que je fais perso. Et je finis toujours par naviguer sur tous les forums.

++


moi ça me dérangerai pas du tout et ça permetterai a certains de faire des rencontres dans une meme région... et de toute manière je me balade pas trop sur le forum vu que je post toujours dans les messages du jours...ThumbupSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scarabee Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 310
Inscription : Nov 2007
Message : #12
Envoyé le 19-01-2008 à 00:27
 

Citation :Message original : francky964
Citation :Message original : rbezard
Citation :Message original : frog911
Qui serait partant pour avoir une rubrique par région histoire de partager avec les voisins et de pouvoir organiser des ballades, se retrouver ou discuter:

PACA
IDF
Normandie
Bretagne
Picardie
grand est
auvergne....

Bien évidament si le prez, et le webmaster sont OKWinkThumbupTongue

[Edite le 18/1/08 par frog911]

Le principe d' 'une rubrique par région '' ne me paraît pas délirant. Chacun irait voir en premier sans doute sa région parce qu'il est de sa région, mais je ne pense pas que cela empêcherait tout un chacun de se ballader sur le site et de participer à la vie des forums.

D'ailleurs c'est ce que je fais perso. Et je finis toujours par naviguer sur tous les forums.

++


moi ça me dérangerai pas du tout et ça permetterai a certains de faire des rencontres dans une meme région... et de toute manière je me balade pas trop sur le forum vu que je post toujours dans les messages du jours...ThumbupSmile

Oui, le débat est centré sur la propension des users à participer aux débats du jour vs ceux qui participent aux autres forums !

Un bien bel exemple de Francky964. D'abord le forum régional (quand il en existera un ! Wink). Puis tous les forums, via les posts du jour.

++
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gemini Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 440
Inscription : Apr 2004
Message : #13
Envoyé le 19-01-2008 à 00:49
 

c'est le principe de la fédération !!!!
je ne sais pas si l'on en est arrivé là
mais dans certains cas c'est déjà appliqué (sorties)
est ce un besoin de cloisonner plus ???
la question peut etre posée WinkWink

christian
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frog911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 796
Inscription : May 2007
Message : #14
Envoyé le 19-01-2008 à 19:32
 

pas cloisonner, je regarderai le régional, puis comme tjs 964, paddock et media avec de temps en temps une visite sur le club.
j'en fait déjà rarement plusCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 181
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #15
Envoyé le 20-01-2008 à 10:52
 

Non, ça compliquerait la visibilité du forum
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 262
Inscription : Oct 2001
Message : #16
Envoyé le 20-01-2008 à 14:07
 

Citation :Message original : apapy_99
Sans m'engager pour tout le staf, je ne pense pas que ce soit d'actualité.
En effet, il y a le post des sorties et pour les autres questions, le positionnement géographique n'est que secondaire.

Tu t'engages bien Alex !

Ne compliquons pas tout en multipliant les forums Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frog911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 796
Inscription : May 2007
Message : #17
Envoyé le 21-01-2008 à 23:12
 

c'est mon coté ordonné qui parleWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LudoMC
Non-enregistré


 
Message : #18
Envoyé le 22-03-2008 à 23:57
 

Salut,

je suis avec attention de nombreux posts, et apprends beaucoup en attendant ma première acquisition (qui n'est hélas pas pour tout de suite).

Juste pour pouvoir parfaire ma connaissance, il serait bien je pense, plûtot que de cloisonner le forum par région, de pouvoir mettre une carte des membres (Google Maps ou frappr permettent de faire ça facilement) ou alors de pouvoir trier par département dans la liste des membres.

Je trouverais en effet très utile de pouvoir trouver les membres qui sont près de chez moi afin de pouvoir aller baver sur leur belle (je nettoierai après, promis!).

Voilà, ce n'était que mon idée Smile

LudoMC
Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 262
Inscription : Oct 2001
Message : #19
Envoyé le 23-03-2008 à 01:15
 

Citation :Message original : LudoMC
de pouvoir mettre une carte des membres (Google Maps ou frappr permettent de faire ça facilement) ou alors de pouvoir trier par département dans la liste des membres.

Je trouverais en effet très utile de pouvoir trouver les membres qui sont près de chez moi afin de pouvoir aller baver sur leur belle (je nettoierai après, promis!).

Voilà, ce n'était que mon idée Smile

LudoMC


Je doute fortement que les membres soient d'accord pour que toutes les personnes venant sur le forum aient accès à ce type d'infos ...

-les adresses sont confidentielles
-on nous demande de plus ne plus de masquer les plaques

Situer les membres précisement sur une carte n'est pas une bonne idée pour la sécurité de tous Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LudoMC
Non-enregistré


 
Message : #20
Envoyé le 23-03-2008 à 01:33
 

Je ne parlais pas d'adresse exacte mais de ville. Ca permettrai déjà de savoir qui est proche de chez soi. Ensuite, un petit mail ou MP pour prendre contact avec les personnes.
Loin de moi l'idée d'un annuaire public qui serait en effet une très mauvaise idée et donnerai de plus un annuaire des garages à Porsches pour personnes mal intentionnées !
J'avais cette idée car sur les forums pour mon ancienne voiture (VW) j'avais pu comme ça rencontrer des personnes qui étaient dans le 06 et le var. Sans ce système, je n'aurai jamais pu les "selectionner" facilement.
Maintenant je comprends si ça ne se fait pas, c'était juste une idée Smile
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.