Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Modalité Petites annonces
Auteur Message
Vincent996T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 876
Inscription : Apr 2006
Message : #11
Envoyé le 22-01-2007 à 09:41
 

Je ne citerai pas le nom de celui qui a mis son annonce (éminent membre de ce club) sur un petit forum Porsche ou il y a beaucoup moins de monde enregistré !
Il laisse sous entendre qu'il ne le fera jamais ici !
Il faut se demander pourquoi. (je pense) non ?

Carnet ok ... et bien d'autres infos indispensables à une vente ou en tous les cas aux futurs acheteurs !Bien d'accord,Wink
mais moi je parle de personnes qui se permettent même des remarques qui touchent presque la vie privée !!!
Maintenant, il convient aussi de dire que des annonceurs qui ne veulent pas donner toutes les infos nécessaires pour une bonne base de discussion s'exposent forcément à des remarques acerbes ou simplement pertinentes! Comme quoi ...WinkSmile

Eternel débat ... mais je trouve déjà bien d'en parler.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vincent996T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 876
Inscription : Apr 2006
Message : #12
Envoyé le 22-01-2007 à 09:46
 

------Ou alors, pour ceux qui veulent éviter les commentaires désagréables, on pourrait créer une rubrique "Vente par des proprios susceptibles", reste à en fixer le prix. ------

Toujours l'argent ...BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pcc911
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 22-01-2007 à 10:02
 

Citation :Message original : webmaster
on devrait avoir de la nouveauté sur les PAs dans les semaines qui viennent !!

bonne nouvelle , parce que je ne comprends rien , il faut être membre " cotisant"pour passer sinon l'annonce saute , normal ...

mais pourquoi certaines annonces restent ( souvent de membres qui viennent d'arriver ) alors que celles de membres "chevronnés " non cotisant certes, dégagent dans la journée ....??.... voir ci dessous un ex...

https://www.club911.net/forum/forumdisplay.php?fid=33
Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #14
Envoyé le 22-01-2007 à 10:04
 

Citation :Message original : Vincent996T
------Ou alors, pour ceux qui veulent éviter les commentaires désagréables, on pourrait créer une rubrique "Vente par des proprios susceptibles", reste à en fixer le prix. ------

Toujours l'argent ...BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Le prix de la tranquilité. Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 46 000
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #15
Envoyé le 22-01-2007 à 10:55
 

Citation :Message original : webmaster
on devrait avoir de la nouveauté sur les PAs dans les semaines qui viennent !!

..pas mieux BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #16
Envoyé le 22-01-2007 à 12:23
 

...par principe...j'aime bien quand c'est le foutoir organisé Bigsmile...c'est un forum ici...moi je me marre très souvent quand ça chauffe, ça discutaille pendant des pages sur des "conneries à 2 balles"...de toute façon les belles autos se vendent toujours...regardez la mienne ça fait 5 mois qu'elle est en vente....pas un acheteur Bigsmile...tant mieux je la garde BigsmileCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #17
Envoyé le 22-01-2007 à 12:28
 

Citation :Message original : Phylippe
...par principe...j'aime bien quand c'est le foutoir organisé Bigsmile...c'est un forum ici...moi je me marre très souvent quand ça chauffe, ça discutaille pendant des pages sur des "conneries à 2 balles"...de toute façon les belles autos se vendent toujours...regardez la mienne ça fait 5 mois qu'elle est en vente....pas un acheteur Bigsmile...tant mieux je la garde BigsmileCool

+1Wink je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2Wink un peu de liberté c'est sympa !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #18
Envoyé le 22-01-2007 à 12:32
 

il existe des régles que nous avons tous acceptées à l'inscription

respectons les jusqu'à modif par l'AG s'il doit y en avoir

maintenant les remarques qui peuvent sembler désagréables à certains ( vendeurs Bigsmile ) peuvent etre des infos pour d'autres ( acheteurs )

dans un cas récent , d'une voiture achetée dans le bas de la cote et mise en vente à la cote
le pourrissement de son annonce à mon avis n'a pas d'impact sur un futur acheteur
les bonnes affaires ne sont pas héréditairesWink si sa voiture est saine le futur proprio n'est pas volé en l'achetant au prix du marché ( l'esprit du club est respecté)
par contre vendre un vh bidouillé sur le forum je sais pas si l'esprit club est respecté dans ce casBigsmile

maintenant je fais confiance au staff du club pour trouver la solution qui convienne au maximun de cotisants et qu'à l'issue de l'AG chacun de nous respecte ses régles , c'est peut etre ça aussi l'esprit du club , la tolérance et le respect des autres membres du club Wink

c'est juste mon avis
Patrick
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #19
Envoyé le 22-01-2007 à 12:58
 

Citation :Message original : ppi.sud77


respectons les jusqu'à modif par l'AG s'il doit y en avoir


Une derniere fois que ce soit CLAIR , après je m'enerve Wink :

l'AG n'a rien a faire dans la gestion du forum ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #20
Envoyé le 22-01-2007 à 13:01
 

...le Forum c'est toi...faut il que je remonte le post dans Paddock "...Compte rendu de l'AG 2007, déjà..." Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.