Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Probleme de connexion
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #11
Envoyé le 26-05-2005 à 10:29
 

Citation :Message original : francouai2
Bonsoir messieurs du staff.

Je n'ai toujours pas eu de reponse par email, ni meme de MP de la part du Webmaster de ce site.
Pourtant, c'etait pas tres compliquer a regler.

Dis donc cher Francouai !! j'espere quand meme que tu realises ce que tu ecris la !!
Tu envoies un email a webmaster@club911.net
en expliquant ton probleme .
Si vraiment tu as envoyé un email il y a 1 mois, et bien tu le renvois !!
Je comprend pas l'aspect catastrophique du ton que tu emploies, t'es quand meme connecté la ?? tu postes quand meme sur le forum ??
c'est parceque y a un 2 derriere ton pseudo que c'est gra-grave ??

Citation :Un autre membre (peut etre plus actif que moi) a eu le meme probleme il y a quelque temps et a ete resolu en quelques jours.
la preuve que je m'occupe des resolutions de problemes .

Citation :J'en conclu que mon probleme ne regarde que moi et donc que mes commentaires ou autres posts sont completements inutiles a l'evolution ainsi qu'a l'activité du site.

C'est a dire qu''un "caca nerveux" pour un chiffre derriere un pseudo alors qu'il te suffit de passer par la messagerie normale , c'est pour le coup un peu deplacé compte tenu du nombre de problemes de connexion que j'ai reglé depuis 2 mois ... m'enfin

Citation :Messieurs, je ne me reconnecterai plus ici et je me tourne vers d'autres sites perso Porsche moins sectaires que celui là.

Tu as raison, cher Francouai , nous sommes sectaires parceque tu as un 2 derriere ton pseudo ....

Citation :Je ne doit pas etre assez "grand" pour faire parti de la cours des grands.
Cordialement.


la vraie question que tu aurais du te poser , c'est pourquoi plus de 4500 membres ont reussi sans difficulté a regenerer leur password sur le nouveaui forum et pas toi


Citation :Ps: merci d'effacer les logins suivants : "francouai" ainsi que "francouai2"


C'est un peu radical , mais si tu en fais la demande par email , tu seras exaucé aussi rapidement que si tu faisais la demande pour ton ancien pseudo ..


PS pour ceux qui seraient dans la meme problematique, voici l'email type que j'ai envoyé en reponse immediate et qui a suffit dans 98% des cas :

Bonjour,

Note qu'il n'y a pas correspondance entre le nouveau forum et l'ancien site au niveau du password

il n'y a pas besoin de se re inscrire .
Puisque tu avais deja un pseudo, la seule chose a faire est de regenerer un nouveau password :

pour regenerer un mot de passe , c'est ici :
https://www.club911.net/forum/misc.php?action=lostpw

il suffit de donner ton pseudo , et l'adresse email que tu avais utilisé pour t'inscrire et tu reçois dans ta boite mail un nouveau password .
(attention meme pseudo et casse , meme email sinon biensur, ça ne fonctionne pas)

Stephane

Il n'y a plus de raison de se logger sur l'ancien site puisque meme les MP sont gérés par le nouveau forum

Si tu ne reçois rien à la demande regeneration du mot de passe c'est que ton adresse email dans ton profil est mauvaise , il faut donc dans ce cas que tu me donnes :

ton ancien email :
ton pseudo exact :
ton email actuel :

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
wat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 428
Inscription : May 2003
Message : #12
Envoyé le 26-05-2005 à 10:38
 

Il est trop touchant francouai(2). Trop dur ce qui t'arrive !! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #13
Envoyé le 26-05-2005 à 10:42
 

Citation :Message original : webmaster
la vraie question que tu aurais du te poser , c'est pourquoi plus de 4500 membres ont reussi sans difficulté a regenerer leur password sur le nouveaui forum et pas toi


BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964J19 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : May 2005
Message : #14
Envoyé le 27-05-2005 à 10:37
 

Moi aussi cela m'est arrivé et après plusieur tentative de contact avec le site infructueuses ( peut-être par ma piètre qualité d'informaticienBigsmileBigsmile) je me suis réinscrit et puis c'est aussi bien que auparavantWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LEDAB993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 372
Inscription : Jan 2005
Message : #15
Envoyé le 27-05-2005 à 10:57
 

MadMad Je m'aime pas le ton que tu emplois Francouai(2)

BigsmileBigsmileBigsmile j'ai eu des problèmes aussi, et le webmaster a été très patient avec moi, qui suis une "burne" de l'informatiqueShockedShocked
WinkWinkWink Alors soit un peu plus cool Francouai 1 2 Zéro BigsmileBigsmileBigsmile

[Edite le 27-5-2005 par LEDAB993]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.