MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
forcé d'abandonner la moto......
|
Auteur |
Message |
philetcha
GO Nord/Belgique n°2774
Lieu : NAMUR Humeur : Noisette
|
Envoyé le 28-08-2024 à 11:15
Bienvenue à toi
j'ai vécu à peu près pareil, accident à vélo, seul en cause, fracture crânienne ouverte, fracture coude, fracture au visage, ........ arrêt cardio/respi, réanimé par le smur à plusieurs reprises, revalidation, bref ça a duré des mois.
J'étais également motard et suite à mon accident, mon permis a été suspendu pendant plus d'un an, j'ai du passer à nouveau l'examen de conduite une première fois avec réussite (oufffff) et délivrance d'un permis provisoire valable un an, permis moto non validé, à nouveau un an après j'ai repassé l'examen pratique, délivrance cette fois d'un permis sans restriction de date mais moto à nouveau non validée, j'avais déjà une Porsche avant cet accident je n'ai donc pas eu à me "rabattre" sur une 4 roues suite à cet accident à la c.o.n
Je te souhaite plein de courage pour la suite et plein de plasir au volant de ta future
|
|
|
|
patrick123
Sponsor Club n°151
Lieu : 98000 Monaco Humeur : Cool :-)
|
Envoyé le 28-08-2024 à 21:19
(28-08-2024 11:15)philetcha a écrit : Bienvenue à toi
j'ai vécu à peu près pareil, accident à vélo, seul en cause, fracture crânienne ouverte, fracture coude, fracture au visage, ........ arrêt cardio/respi, réanimé par le smur à plusieurs reprises, revalidation, bref ça a duré des mois.
J'étais également motard et suite à mon accident, mon permis a été suspendu pendant plus d'un an, j'ai du passer à nouveau l'examen de conduite une première fois avec réussite (oufffff) et délivrance d'un permis provisoire valable un an, permis moto non validé, à nouveau un an après j'ai repassé l'examen pratique, délivrance cette fois d'un permis sans restriction de date mais moto à nouveau non validée, j'avais déjà une Porsche avant cet accident je n'ai donc pas eu à me "rabattre" sur une 4 roues suite à cet accident à la c.o.n
Je te souhaite plein de courage pour la suite et plein de plasir au volant de ta future
Je me rappelle que tu n’avais aucun souvenir de l’accident mais as tu su au final pourquoi tu étais tombé ?
|
|
|
|
Patrice81
Membre Junior
|
Envoyé le 02-09-2024 à 07:59
Merci pour vos messages. L ambiance a l air tres bonne sur ce forum.
J ai récupéré la 997 samedi et comment dire… j ai pris un plaisir total pour la ramener !!!
La personne à qui je l ai achetée était maniaque mais je comprends pourquoi avec un tel engin.
A mon tour de bien l entretenir, normal vu le retour de sensations qu elle procure ?
|
|
|
|