MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Du Japon à l'Allemagne ? Présentation
|
Auteur |
Message |
hflorianh
Membre Junior
Lieu : 57
|
Envoyé le 17-06-2020 à 15:30
(17-06-2020 14:59)flat99728 a écrit : Bienvenue,
997 S PDK, c'est le choix que j'ai fait pour ma 1ère Porsche. Et, je ne regrette rien : c'est une excellente voiture avec deux visages si tu as l'option Pack Sport Chrono Plus.
Bonnes recherches.
Hello,
Le Pack Sport Chrono Plus influe sur la direction ou "uniquement" sur les réglages moteurs et boite ?
De même, le PASM est il d'origine sur les S ou bien une option également ?
Merci !
|
|
|
|
hflorianh
Membre Junior
|
Envoyé le 17-06-2020 à 16:26
(17-06-2020 16:03)flat99728 a écrit : Le Pack Sport Chrono Plus influe sur les réglages moteurs et boite : reprise des 1.500 trs en mode NORMAL tout en douceur, réactivité supérieure et passage de vitesse plus haut dans les tours en mode SPORT et au régime maxi en SPORT PLUS (peu utilisable sur route). Option à mon avis indispensable si tu veux t'amuser, y compris sur route.
Par contre, le PASM est d'origine sur les S.
Merci beaucoup pour les explications !
Effectivement, je n'ai encore jamais osé aller tourner sur circuit, malgré Spa et le Nurb à proximité, mais on a de jolies petites routes et de belles Autobahn illimitées pas loin
D'origine sur S phase 1 et 2 ? C'est interessant en effet car c'est une option qui me semble importante pour ce que je recherche.
|
|
|
|
hflorianh
Membre Junior
|
Envoyé le 17-06-2020 à 17:52
(17-06-2020 17:19)Guyom a écrit : Très sympa cette présentation! Bienvenue!
J'avais adoré la GT86, c'est la 944/968 moderne pour moi
Merci beaucoup !
Que ce soit sur certains éléments techniques, ou dans la philosophie, la comparaison tient ! Et peut être même encore plus avec la 924, qui partagent la même cylindrée et nombre de cylindres, atmo, positionnement moteur et repartition des masses, puissance contenue face à la concurrence de leur époque respective, populaire et abordable, etc.
Tu es de Manama ?
Ma compagne et moi sommes dingues du Middle East
|
|
|
|
Patrick16
GO Région Centre n°2411
Lieu : Pays des fins bois Humeur : Voyageuse
|
|
|
|
hflorianh
Membre Junior
|
Envoyé le 17-06-2020 à 19:53
Hello et merci
En ayant en tête 50k +/- 10%, on peut effectivement pouvoir trouver quelques 991 entrant dans le budget chez nos voisins allemands. D’une manière générale, je n’omet pas du tout la possibilité de chercher une jolie 911 en Allemagne via un importateur au Luxembourg, ou un exemplaire Luxembourgeois directement qui sont généralement bien suivis et entretenus.
Maintenant, je me dit qu’il vaut peut être mieux privilégier un beau modèle 997 phase 2, correctement équipé et avec un mix couleur qui me plaît et un un rapport kilométrage/millesime/prix intéressant plutôt que de vouloir absolument trouver une 991 dans ces prix
Mais je me trompe peut être d’approche
|
|
|
|