Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #11
Envoyé le 09-10-2016 à 18:41
 

Pour les annonces, c est sûr, il faut etre cotisant. ( 60€ ) et donc en vert sur le pseudo.
Pour les discussions, je ne sais pas , mais ça pourrait être un truc comme ça ou bien il faut passer un certain nombre de messages (10, je crois) pour avoir accès aux fonctions étendues.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 954
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #12
Envoyé le 09-10-2016 à 20:25
 

Pour le forum il faut avoir je crois une bonne dizaine de messages

donc a moi les bienvenues Wink

Pour la 996 c'est un remplacement moteur
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 779
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #13
Envoyé le 09-10-2016 à 20:41
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rp2jr95 Hors ligne
Membre
**


Messages : 52
Inscription : Oct 2016
Message : #14
Envoyé le 09-10-2016 à 20:46
 

Merci pour l'info, je préférerai une avec un moteur refait et non pas un échange s'il a cassé...

J'ai encore quelques messages à faire alors Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rp2jr95 Hors ligne
Membre
**


Messages : 52
Inscription : Oct 2016
Message : #15
Envoyé le 07-11-2016 à 12:25
 

Hello,

Je reviens vers vous pour vous donner un peu de suite dans ma 1ère aventure Porsche!

En effet, j'ai vendu assez rapidement ma 750 Four et j'ai changé mon fusil d'épaule pour ne pas me retrouver dans la panade financièrement car j'étais vraiment en haut de mon budget pour une 996 4S. D'ailleurs merci aux différentes personnes du forum qui menaient des recherches en parallèle sur des 4S car je me suis vite aperçu que ce n'était pas si simple que ça...

De ce fait, résumé de l'histoire, après avoir vu plusieurs 3,4 et une 3,6 j'ai signé ce weekend sur une Porsche que vous connaissez car elle appartenait à quelqu'un du forum auparavant: une 996 cab noir X51, celle d'Ewen il me semble!

Elle est bien belle et j'ai craqué, même si effectivement une révision s'impose rapidement. Non pas qu'elle montre des signes de faiblesse, mais cela fait longtemps qu'on ne sait pas occupé d'elle, même si elle n'a pas beaucoup roulée... Donc elle y a droit cette semaine!

Je ne vous cache pas ma hâte de récupérer la belle Smile

Je vais donc avoir besoin de vos conseils!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #16
Envoyé le 07-11-2016 à 17:09
 

Joli coup !
Quand pourras tu rouler avec ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rp2jr95 Hors ligne
Membre
**


Messages : 52
Inscription : Oct 2016
Message : #17
Envoyé le 07-11-2016 à 17:16
 

Je dois la récupérer avant la fin de la semaine.

Mais ça dépendra de si le garage a eu le temps de faire le nécessaire...

Elle vient d'être déposée cet aprèm, donc ils vont regarder s'il y'a des choses au delà de révision et faire le nécessaire.

Je crois qu'il y'a un roulement de roue à changer aussi, et peut-être la courroie d'accessoire...

J'ai une question qui m'anime et ou j'ai besoin d'aide: est-ce que vous pensez vital de faire l'IMS tout de suite, d'ici quelque temps (2/3 mois en même temps que l'embrayage qui est bon), ou ce n'est pas nécessaire du tout?

Je sais que c'est une question assez flou et ou il n'y a pas de vraie réponse, mais je la pose quand même en étant novice Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #18
Envoyé le 07-11-2016 à 17:27
 

Je ne suis pas pro de l'IMS , mais il me semble que selon les séries, la pièce est fiable ou pas.
Le mieux est que tu poses la question en MP à Atelier Palmers , sponsor du club , et Pape de la 911 en lui fournissant des informations style numéro de série VIN et année de mise en circulation.
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rp2jr95 Hors ligne
Membre
**


Messages : 52
Inscription : Oct 2016
Message : #19
Envoyé le 07-11-2016 à 17:34
 

Merci pour ton retour!

Je vais devoir attendre un peu car je n'ai pas encore le droit aux MP, car je crois que je n'ai pas encore fait mes preuves Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #20
Envoyé le 07-11-2016 à 17:42
 

Il doit falloir 10 ( ou 20) messages pour accéder aux fonctions étendues.
Et si tu cotises , alors là, ... c'est Noël !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.