Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous !
Auteur Message
Boxster986-34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 437
Inscription : Dec 2011
Lieu : Béziers-34
Humeur : On the road
Message : #11
Envoyé le 29-01-2013 à 17:38
 

Bienvenue Thumbup

C'est pas simple Bigsmile
Mais tout est bon Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
d993 Hors ligne
Membre Cotisant n°3281
****


Messages : 3 537
Inscription : Jun 2011
Lieu : 44
Humeur : J'ai glissé chef !
Message : #12
Envoyé le 29-01-2013 à 20:18
 

le marché reste le marché, dur dur en ce moment pour les proprios qui veulent se séparer de leurs belles sans concession. Ce qui n'est pas sans déplaire les futurs flateurs...
Je plaide ma ou notre cause de 993istes mais vois quand même pour ce model avec un peu de kilo tu devrais avoir un gazier te laisserait les clefs de la passion...seule priorité, l'oeil de lynx sur l'historique avec son lot de factures, de divers entretiens annuels et un carnet aux petits oignons. Bonne chasseWink.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ltn928 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 653
Inscription : Feb 2011
Message : #13
Envoyé le 29-01-2013 à 21:34
 

Bienvenue Exclamation

Si tu optes pour une 996 la 4S est un très bon choix. 4 RM soit mais avec un gros cul et une côte qui ne descendra qu'à la marge comparé à une "simple" 3.4 ou 3.6.

A bientôt en grenouille Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Totor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 346
Inscription : Jan 2010
Lieu : Lux & Var
Message : #14
Envoyé le 29-01-2013 à 21:49
 

Hello, bienvennue !

Je connais une 3.2 à vendre, elle sort de carosserie suite à une réfection complète des bas de caisse et autres petits trucs, + de 6000 euro de frais.

Bleu clair, Fuchs, très bon état, dans ton budget !
Pas en vente sur des sites... MP au cas où !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
charlik6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 513
Inscription : Mar 2012
Message : #15
Envoyé le 29-01-2013 à 22:15
 

bienvenue!!
Bonne recherche, c' est un moment extra!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
j-christian
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 30-01-2013 à 10:50
 

Whaou !! Merci à tous pour cet accueil si chaleureux !
Je vois que j'ai du pain sur la planche !
Si j'écoute chacun d'entre vous, il va m'en falloir une de chaque !

Il y a peu encore je ne voulais entendre parler que de 911 refroidies par air, et puis, plus je la regarde et plus j'apprécie la 996 carrera 4S...
Pfff va falloir déblayer tout ça !! Il y a tant de paramètres a considérer et...je n'ai jamais eu le privilège d'en essayer une seule.
Effectivement, je suppose que rien ne vaut le feelling dégagé par la conduite.

Je vais donc poursuivre patiemment mon examen d'entrée dans cet univers qui s'annonce magnifique !

Merci encore à tous !
Citer ce message dans une réponse
j-christian
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 30-01-2013 à 11:00
 

Ma crainte avec la 996 C4S, c'est qu"elle soit trop aseptisée par la modernité.
Qu'en pensez vous?
Certainement qu'une 964 C2 est un bon compromis entre "rusticité" et modernité...
Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #18
Envoyé le 30-01-2013 à 11:31
 

Entre une 3.2 et une 964 tu aura du choix dans ton budget avec en plus des voitures nickel.

Il est préférable de passer à une mensuelle pres de chez toi pour pouvoir affiner ton choix en fonction de ce que tu veux faire avec ta voiture.

une 996, pourquoi pas mais perso c'est plus une 964 ou 3,2 qui me fait vibrer.

rapproche toi des membres qui ont des voitures en vente sur le forum, les posts de vente sont en général assez vertement commentés et du coup en général tu peux facilement tout savoir sur les voitures. En ce moment il y en a de tres belles.

en tout cas profite de cette super période de recherche, il ne faut pas se précipiter et si tu as un doute tu peux faire un post et poser tes questions. Mais avant tout tu as une fonction recherche dans les onglets en haut de page, cela permet de trouver les posts qui ont déjà traité les sujets qui te préocupent.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 580
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #19
Envoyé le 30-01-2013 à 13:15
 

bienvenue, avec ce budget tu as largement de quoi satisfaire pas mal de tes désirs
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Inside Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 313
Inscription : Sep 2012
Message : #20
Envoyé le 30-01-2013 à 13:19
 

Bienvenue et bonne chasse... on met parfois le temps mais on fini (en général) à trouver chaussure à son pied Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.