MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour tout le monde!
|
Auteur |
Message |
lefavril911
Membre Honoraire n°2381
|
Envoyé le 14-02-2012 à 12:22
bienvenue
|
|
|
|
climchaud
Membre Honoraire n°1618
|
Envoyé le 14-02-2012 à 12:25
l'asurance pas de problème: conducteur déclaré , puis conductuer désigné, avec rachat de la franchise pour pret de volant
seul hic les bonus actuel de chacun, normalement on peut faire une moyenne...
|
|
|
|
gauthier55
Non-enregistré
|
Envoyé le 14-02-2012 à 15:46
Citation :Message original : cameleon44
Salut et bienvenue au club
Pour limiter les engueulades il suffit de prévoir les pépins et leur solutions. Puis de coucher tout sur papier et de signer ensemble. Un copain possede une 993 avec un pote et tout est prévu sur le "contrat"
en cas de griffure d'une jante, petite griffure -5cm on fait rien, au dessus on répare, est ce pris en compte par les deux?
en cas de griffure carrosserie, etc ...
qui la nettoye, à chaque retour ? etc
c'est chiant à mettre en place mais au moins pas d'histoire après.
Sinon joli choix de voiture
Alors attention ce n'est pas un pote, c'est mon frère. Et on a une relation assez particulière. Ce n'est pas la première fois que l'on fait ca et ca a toujours fonctionné, ce ne devrait pas changer!
|
|
|
|
gauthier55
Non-enregistré
|
Envoyé le 14-02-2012 à 15:49
Citation :Message original : jsai05
Assurance pas de soucis, j ai du mal a croire.
Moi l année dernière lors de l achat de la 996 j ai fais faire je ne sais pas combien de devis et toujours des refus.
J avais 24 ans permis depuis mes 18ans 0.72 bonus.
Le seul ayant bien voulu c est l assureur du club.
La 996 je n'aime pas, et trouver une assurance pour une voiture qui a plus de 10 ans ca se fait sans trop de soucis. Mais si je dois prendre un modèle plus ancien ce serai une 993 ou 964. Mais c'est vraiment la 997 qui me fait envie!
|
|
|
|
gauthier55
Non-enregistré
|
Envoyé le 15-02-2012 à 21:53
|
|
|
|