MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour, en quête d'une GT3...
|
Auteur |
Message |
nicosaurus
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 26-02-2012 à 11:46
|
|
|
|
denteux42
Membre Cotisant n°2330
|
Envoyé le 26-02-2012 à 15:12
le très bon , en rallye , n'emmènera jamais nos GT3 à 90 % ....car quand on lui met la voiture en main ...et qu'il sait le prix de l'engin , il se calme ..je connais ...- et une GT3 stock , en spéciale , c'est une grosse connerie - c'est encore plus du vécu ....vous faites ce que vous voulez , mais une GT3 comme vous la cherchez ,en prix , c'est une clio R3 avec une saison derrière , et révisée ...vous avez sans doute de l'expérience en compétition , mais une porsche GT3 n'a rien à voir avec une voiture de rallye conventionnelle ....mais rien du tout ...enfin bref , cherchez bien - c'est le meilleur - , faites vous plaisir .
|
|
|
|
Geg
Membre Cotisant n°3073
|
Envoyé le 26-02-2012 à 17:16
Citation :Message original : denteux42
le très bon , en rallye , n'emmènera jamais nos GT3 à 90 % ....car quand on lui met la voiture en main ...et qu'il sait le prix de l'engin , il se calme ..je connais ...- et une GT3 stock , en spéciale , c'est une grosse stupidité - c'est encore plus du vécu ....vous faites ce que vous voulez , mais une GT3 comme vous la cherchez ,en prix , c'est une clio R3 avec une saison derrière , et révisée ...vous avez sans doute de l'expérience en compétition , mais une porsche GT3 n'a rien à voir avec une voiture de rallye conventionnelle ....mais rien du tout ...enfin bref , cherchez bien - c'est le meilleur - , faites vous plaisir .
On ne parle pas de la même discipline. Je viens de Rallye RAID. Une clio RS3 sera bien à la peine dans les dunes Mauritaniennes et loin de moi l'idée d’emmener une GT3 dans les pierriers Marocains.
|
|
|
|
nicosaurus
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 26-02-2012 à 17:38
|
|
|
|