Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 285
Inscription : Oct 2001
Message : #171
Envoyé le 05-04-2010 à 12:00
 

Citation :Message original : PIERRERS

- La météo était ti-top
- Un peu trop de monde le matin, ou tout du moins erreur selon moi de faire 4 sessions.
Mieux vaut en faire 3 avec 10 caisses de plus par sessions
Intéressant d'avoir l'avis du staff après leur debriefing Wink

Le debriefing à déjà commencé ... comme d'habitude nous allons tenir compte de vos retours bons ou mauvais et de tout ce que l'on a pu entendre tout au long de la journée pour s'améliorer Wink

ceci dit de 16h à 18 h nous étions rarement au maximum de 30 voitures en piste Wink

Gros coup de chance sur la météo, merci à tous pour votre fidélité et votre bonne humeur ThumbupThumbup
rdv au Mas Du Clos .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #172
Envoyé le 05-04-2010 à 12:02
 

Citation :Message original : emmanuel34
Ma modeste contribution photographique à cette très belle journée

WinkThumbupTongue

İmage

İmage



İmage

İmage

İmage


Emmanuel, sympa tes photos !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal52 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 980
Inscription : Sep 2004
Message : #173
Envoyé le 05-04-2010 à 12:07
 

Citation :Message original : lacouelle
Citation :Message original : easyrider
pour ce qui me concerne, super 1/2 journée car un de mes radiateurs avant a explosé en debut d'aprés midi, clouant la belle au paddock (rapatriement cette semaine et remise en état avant SPA...)



Pour le reste, mille excuses à tous ceux qui sont partis en 360 dans la dernière série intermediaire 2.....c'était moi ou plutôt mon liquide de refroidissement (je vous prépare une vidéo pour vous expliquer)

Il parait que la seance "holiday on Ice" a été filmée...j'attends avec impatience

[Édite le 5-4-2010 par easyrider]

Ah c'etait toi Mad Bigsmile

Rien de grave donc pas de mal.

Wink

On tient le coupable !BigsmileBigsmile
C'était plutôt les patineurs français aux J.O. qu ' Holidays on Ice BigsmileBigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 432
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #174
Envoyé le 05-04-2010 à 12:16
 

Citation :Message original : socrate993
Tiens justement une pour mon ami Christian ( pour me faire pardonner la précédente de la régul... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile )

İmage
Wink

Salut Chantal
Cool pour la photo ....... Bigsmile
J'espère que vous être bien rentrés
A bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 365
Inscription : Feb 2003
Message : #175
Envoyé le 05-04-2010 à 12:18
 

Citation :Message original : Ana

parti à 18h et les bleus étaient déja barrés, z'avaient du faire leur quota de la journée

A ce propos, un grand merci à tous ceux qui se sont fait gauler qui ont permis de faire faire leur quota à nos poulets, la RS a pu rentrer tranquille à son rytme de croisière habituelle CoolBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
th20100 Hors ligne
Membre Cotisant n°790
****


Messages : 8 113
Inscription : Jul 2007
Lieu : (91, quasi 78) et 85
Humeur : Vivement Plus tard !
Message : #176
Envoyé le 05-04-2010 à 12:22
 

un énorme merci a tous ceux qui sont responsable de cette journée super géniale Thumbup

c'était quasiment parfais , un temps humide le matin qui oblige a faire attention et donc de se mettre le circuit dans la tête, un instructeur qui instruit et bien en plus, le temps qui s'améliore et devient presque beau

tout était nickel avec un petit bémol pour le restau du midi (qui c'est arrangé quand même)


les petit truc qui pourrais être améliorés :
- un peu d'attente en début d'aprem mais après 16h RAS (la rançon du succes sans doute, mais ca permet de faire refroidir les pneus route qui souffre un peu plus)
- une 964 cab immat 72 qui devrait allez se faire voir chez les Debrouillés / confirmés afin de se faire calmer un peu


un grand merci a FLATAZOR en particulier pour le prêt du casque qui m'a permit de faire découvrir la piste (a mon niveau bien sur) au enfants qui étaient ravis de faire un tour

vraiment bien les gars Wink

Thierry
Let's have some Fun !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 958
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #177
Envoyé le 05-04-2010 à 12:22
 

Citation :Message original : ppi.sud77
[IMG]http://img52.imageshack.us/img52/2517/080hd.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

Merci Thumbup Smile
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 365
Inscription : Feb 2003
Message : #178
Envoyé le 05-04-2010 à 12:23
 

Citation :Message original : Jean92
un moustachu dans une caisse rose, qui nous faisait des signes obsènes ShockedBigsmile

Tu l'as vu toi aussiShocked s'il avait pu nous balancer des clous ou de l'huile il l'aurait faitShocked Bigsmile

Citation :Message original : Jean92
Axel, un énorme MERCI donc de notre part à tous les 2 ThumbupThumbupThumbup

[Édite le 5-4-2010 par Jean92]
C'était avec plaisir, et je me doutais bien que ça ferait: mon père ce hérosCoolThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 365
Inscription : Feb 2003
Message : #179
Envoyé le 05-04-2010 à 12:26
 

Citation :Message original : Anthony.
Excellente journée et première fois sur circuit.
Merci à Axel et à Jeap (
[Édite le 5-4-2010 par Anthony.]
J'espère que t'as des tofs de me RS depuis l'intérieur de la GT3 de Jeap, au train de sénateur ou il roule t'avais le temps de faire la mise au pointShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
axlx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 365
Inscription : Feb 2003
Message : #180
Envoyé le 05-04-2010 à 12:27
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Elle avait quoi comme problème la 997 Cup Question

La liaison VSP maybe?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.