Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
LM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 876
Inscription : Dec 2006
Message : #161
Envoyé le 05-04-2010 à 11:27
 

Citation :Message original : dh72
salut,

une belle sortie, de belles autos, du soleil qu'on attendait plus et des photos que voilà:

A+

Tongue Vu tes dernieres photos tu n'as plus besoin de conseils ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #162
Envoyé le 05-04-2010 à 11:28
 

Allez je finis avec les stars de la journée quand même : celles qui ont affronté la piste !! Thumbup

İmage

İmage

İmage

İmage

vous remarquerez ce ciel bleu !! qui y croyait hein ?? BigsmileBigsmile
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Anthony. Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Dec 2009
Message : #163
Envoyé le 05-04-2010 à 11:37
 

Excellente journée et première fois sur circuit.
Merci au staff !
Merci à Valéry et son ami
Merci à René Wink et son ami
Merci à Gilou et son fils
Merci à Sandwedge
Merci à Axel et à Jeap (fille de joie de pilotes ! Thumbup ) Retour très sympa ! (j'ai encore le bourdonnement de l'échappement en tête Bigsmile)


[Édite le 5-4-2010 par Anthony.]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dh72 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 274
Inscription : Oct 2008
Message : #164
Envoyé le 05-04-2010 à 11:39
 

merci seb mais je crois que si. manque le monopod que je n'ai pas eu le temps d'acheter samedi. la 993 rs rouge, j'adore.

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 432
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #165
Envoyé le 05-04-2010 à 11:42
 

Bien belle journée, Organisation au top comme d'habitude.
Ambiance super .... à par l'accompagnateur d'une magnifique GT3 cup blanche et bleue qui s'est cru propriétaire d'une place de parking dans le paddock et m'a demandé de virer ma Mer.. sur un ton pas très courtois !
A part ce petit couac journée géniale et 195 Km sur piste YESSSSSS !!!!!!!!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #166
Envoyé le 05-04-2010 à 11:45
 

Tiens justement une pour mon ami Christian ( pour me faire pardonner la précédente de la régul... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile )

İmage
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 366
Inscription : Apr 2004
Message : #167
Envoyé le 05-04-2010 à 11:50
 

Super journée comme prevu , meme si le temps de roulage notament le matin , etait un peu frustrantWink
Sinon que dire de plus , si ce n'est que ma "vielle " avec son nouveau reglage de chassis , et ben elle envoie encore severe malgres ses bientot 40 ansShocked .Elle a niqué quelques jeunettes et y a pris du plaisir en plusBigsmileBigsmileBigsmile

A part ca j'ai fait la connaissance de certains que je ne "voyais "que sur le forum , notament un jeune des cités avec ses grosses tennis et son sweat , l'ami ArmaBigsmile ( je l'imaginais pas avec cette troncheBigsmile, ) , j'ai rencontré aussi l'ami qui vous veut du bien , HarryWink

Ce club reste vraiment magique , surtout avec tous ces gens de gauche le samedi soir au repasBigsmile

Bises a tous les copains et les autres aussiWinkCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #168
Envoyé le 05-04-2010 à 11:51
 

et dire que j avais recu des menaces pour la meteo:Dje vous dit pas combien ca ma couter pour que le soleil reste toute la journee au dessus du circuitExclamation
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #169
Envoyé le 05-04-2010 à 11:55
 

Citation :Message original : karlt
Que dire de plus que vos nombreux messages. Je roule très souvent sur le Bugatti mais là je dois dire que la journée a été superbe. L'ambiance du 911.net est vraiment très différente des autres club. Enfin de la convivialité, de la simplicité, et enfin des CLASSICS !!!!!!!! ça fait tellement de bien de voir nos 2L, 2.2L et 2.4L sur le circuit. Comme tout le monde, peu de roulage lors des 3 sessions et gros blocage entre 15h00 et 16h30. Mais pour les chanceux comme moi qui ne devaient prendre la route trop tôt, le bonheur intégral a été entre 16h30 et 18h00. Météo superbe, mise en application des conseils de Stéphane (que je remercie encore mille fois pour sa façon de faire passer les choses) et puis évidement, merci à tous les membres du club pour cette belle organisation. A très vite à tous !!!!!!

Karlt, ton auto est superbe, je l'avais vu au Mans l'année dernière avec l'IDF et toujours aussi belle https://www.club911.net/viewthread.php?tid=88656
Bravo
Yann

[Édite le 5-4-2010 par lacouelle]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 875
Inscription : Apr 2009
Message : #170
Envoyé le 05-04-2010 à 11:56
 

Ma modeste contribution photographique à cette très belle journée

WinkThumbupTongue

İmage

İmage



İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.