Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie Circuit Ecuyers
Auteur Message
prn Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 286
Inscription : Sep 2004
Lieu : Courbevoie
Message : #141
Envoyé le 22-09-2008 à 14:22
 

Merci aux organisateurs, journée formidable
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 476
Inscription : Feb 2008
Humeur : :)
Message : #142
Envoyé le 22-09-2008 à 14:37
 

J'ai mis des photos sur
http://picasaweb.google.fr/pascalferrier...dGNSRwMNN0

Et vous pourrez convenir avec moi que la plus belle, c'est la mienne BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #143
Envoyé le 22-09-2008 à 14:39
 

Citation :[i]Message original : PIERRERS
moi j'ai vraiment du mal avec le lien nom/prénom/pseudo/voiture/tête en vrai ... et du coup, je passe mon temps à dire bonjour sans faire le lien avec qui je dis bonjour ....
Sorry SadWink [/quote]

c'est le probleme de beaucoup de monde, et c'est pourquoi il existe les tours de cou pour mettre la carte de membre, mais tres peu de membres l'utilisent, c'est vraiment domage...Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #144
Envoyé le 22-09-2008 à 14:43
 

Citation :Message original : paunai
İmage

j'adore cette 964, elle est vraiment superbe Exclamation
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SlyAngel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 269
Inscription : Jun 2008
Message : #145
Envoyé le 22-09-2008 à 14:50
 

Citation :Message original : Akira
Citation :[i]Message original : PIERRERS
moi j'ai vraiment du mal avec le lien nom/prénom/pseudo/voiture/tête en vrai ... et du coup, je passe mon temps à dire bonjour sans faire le lien avec qui je dis bonjour ....
Sorry SadWink


c'est le probleme de beaucoup de monde, et c'est pourquoi il existe les tours de cou pour mettre la carte de membre, mais tres peu de membres l'utilisent, c'est vraiment domage...Sad [/quote]

Une solution intéressante bien que pas forcément très agréable et naturelle pour tout le monde serait aussi de créer un sujet trombinoscope sur le forum avec sa photo et son prénom dans le message pour associer le pseudo à une tête et un prénom. Parce qu'effectivement les badges peu de gens les mettent et ça fait parfois un peu bizarre de se regarder les badges en arrivant dans un groupe qui discute.

[Edite le 22-9-2008 par SlyAngel]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #146
Envoyé le 22-09-2008 à 14:50
 

Tongue merci pour elle !!

[Edite le 22-9-2008 par juju]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #147
Envoyé le 22-09-2008 à 14:51
 

Citation :Message original : Akira
Citation :Message original : paunai
İmage

j'adore cette 964, elle est vraiment superbe Exclamation

+1..juju77...ThumbupThumbup
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #148
Envoyé le 22-09-2008 à 14:52
 

Citation :Message original : SlyAngel
Citation :Message original : Akira
Citation :[i]Message original : PIERRERS
moi j'ai vraiment du mal avec le lien nom/prénom/pseudo/voiture/tête en vrai ... et du coup, je passe mon temps à dire bonjour sans faire le lien avec qui je dis bonjour ....
Sorry SadWink


c'est le probleme de beaucoup de monde, et c'est pourquoi il existe les tours de cou pour mettre la carte de membre, mais tres peu de membres l'utilisent, c'est vraiment domage...Sad

Une solution intéressante bien que pas forcément très agréable et naturelle pour tout le monde serait aussi de créer un sujet trombinoscope sur le forum avec sa photo et son prénom dans le message pour associer le pseudo à une tête et un prénom. Parce qu'effectivement les badges peu de gens les mettent et ça fait parfois un peu bizarre de se regarder les badges en arrivant dans un groupe qui discute.

[Edite le 22-9-2008 par SlyAngel] [/quote]

trombiner...... houille ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SlyAngel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 269
Inscription : Jun 2008
Message : #149
Envoyé le 22-09-2008 à 14:52
 

Citation :Message original : juju
Tongue merci pour elle !!

[Edite le 22-9-2008 par juju]
C'est clair qu'elle est magnifique Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Akira Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 526
Inscription : Jan 2007
Message : #150
Envoyé le 22-09-2008 à 14:53
 

elle n'était pas à la sortie en Suisse en Aout 2005?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.