MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
panamamera
Membre
|
Envoyé le 20-07-2011 à 22:48
Citation :Message original : Kroko
dans le créneau des Panamera, il y a de si belles voitures dans la concurrence : Audi, BMW, Mercedes, Aston...
désolé j'accroche pas au concept. et pourtant j'ai les idées assez larges en ce qui concerne les voitures...
Citation :Message original : levigneron
audi rien de bien
Je confirme pour avoir tout testé avant (et avoir eu chez BM) .. audi est juste surcoté, parce qu'audi fait son cinema (placement produit au cinema dans tous les blockbusters et beneficie de la complaisance des "journaleux essayeurs" ... publireportage plutôt)
ça n'a rien à voir avec la panamera
et m^me la rapide de chez Aston, à part le sigle et donc le prix, c'est pas mieux, c'est ford, et pas fiable
encore 1 à bordeaux qui vient de se la faire reprendre par le cp pour 1 cayene et une panamera turbo
[Édite le 20-7-2011 par panamamera]
|
|
|
|
panamamera
Membre
|
Envoyé le 20-07-2011 à 22:51
Citation :Message original : 997-4scab
pour ma part...je confirme.
les versions rs sont trop proches des versions normales et encore une fois pour ma part ne sont pas jolies. Les gouts et les couleurs!
+1 avec toi
mais deja allez tester une Panamera et revenez en causer ensuite svp
sinon attendez que je sois livré, et je vous invite à y faire un tour lors de sorties club
pourtant les CP sont sympas, ils pretent pour un essai quand on demande gentillement (c'est sûr quand y allant en reculant en crachant dessus, ils savent que vous n'êtes que 911, ils veulent pas perdre de temps ces gens là)
|
|
|
|
Eclipse
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 20-07-2011 à 22:56
|
|
|
|
panamamera
Membre
|
Envoyé le 20-07-2011 à 22:59
Citation :Message original : 997-4scab
pour ma part...je confirme.
les versions rs sont trop proches des versions normales et encore une fois pour ma part ne sont pas jolies. Les gouts et les couleurs!
audi est tape à l'oeil, mais certes jeune et dynamique niveau image
citroen veut en prendre le chemin
audi était où il y a 10 ans 15 ans ?
|
|
|
|
panamamera
Membre
|
Envoyé le 20-07-2011 à 23:11
Citation :Message original : yoann
une petite panamera diesel pour aller en clientèle, pourquoi pas
oui pourquoi pas ?! et une Cayman R pour le week end sur circuit (Lex attend mon signe)
en attendant je me consolerai toujours avec mon kart (qui explose une 911 au passage)
|
|
|
|