Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour régul : on a passé un super dimanche !!!!
Auteur Message
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #121
Envoyé le 30-03-2009 à 15:23
 

Citation :Message original : Oggy
Bien reçu tes photos Remchou Thumbup

chouette Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Demo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 920
Inscription : Jun 2004
Message : #122
Envoyé le 30-03-2009 à 15:39
 

Belle journée, un peu (beaucoup) gâchée pour ma part par la vie sentimentale mouvementée de mon copilote, qui a dû répondre à plus d'une centaine de sms (torrides) durant les épreuves.
De quoi se senti un peu seul au volant. Sad

Dommage... non pas pour le résultat, mais pour le plaisir du jeu, que j'avais bien plus ressenti l'an passé.

En tous cas, ça ne m'a pas empêché de d'apprécier l'excellente organisation de cette régul, de retrouver avec plaisir les uns et les autres et je remercie Airald, Oggy et tous ceux qui se sont impliqués pour la réussite de cette journée. Thumbup

A l'an prochain, dans une nouvelle configuration. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 203
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #123
Envoyé le 30-03-2009 à 15:43
 

Règle de base pour une cohabitation ... nepas se tromper de concubin Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 296
Inscription : Oct 2001
Message : #124
Envoyé le 30-03-2009 à 16:49
 

Citation :Message original : Renaud986
Content de lire que tout s'est bien superbement bien passé. Bravo aux organisateurs, aux Staff, au couple vainqueur et à tous les participants ! Thumbup
Un peu moins pour la mésaventure (des parents et enfants) de Chantal et Thierry. Mad

Désolé (encore) de n'avoir pu être des vôtres à la dernière minute, j'aurais été ravi de revoir certains membres et faire la connaissance de nouveaux, mais ce n'est que partie remise ... SadSmile

Bon rétablissement à ton épouse Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 296
Inscription : Oct 2001
Message : #125
Envoyé le 30-03-2009 à 16:53
 

Citation :Message original : remchou
Il va bientôt être relevé le proprio c'est rendu compte que c'est vraiment trop bas..

vous touchiez de l'avant sur certaines portions, ça s'entendait nettement de l'extérieur Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #126
Envoyé le 30-03-2009 à 17:00
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : remchou
Il va bientôt être relevé le proprio c'est rendu compte que c'est vraiment trop bas..

vous touchiez de l'avant sur certaines portions, ça s'entendait nettement de l'extérieur Wink


ça s'entendait de l'interieur aussi WinkBigsmileBigsmile

on a eu peur pour le reservoir en plastique Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #127
Envoyé le 30-03-2009 à 17:23
 

Citation :Message original : Demo
Belle journée, un peu (beaucoup) gâchée pour ma part par la vie sentimentale mouvementée de mon copilote, qui a dû répondre à plus d'une centaine de sms (torrides) durant les épreuves.
De quoi se senti un peu seul au volant. Sad

Dommage... non pas pour le résultat, mais pour le plaisir du jeu, que j'avais bien plus ressenti l'an passé.

En tous cas, ça ne m'a pas empêché de d'apprécier l'excellente organisation de cette régul, de retrouver avec plaisir les uns et les autres et je remercie Airald, Oggy et tous ceux qui se sont impliqués pour la réussite de cette journée. Thumbup

A l'an prochain, dans une nouvelle configuration. Bigsmile



Ton pote il est sur le 911.net?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Humeur : Bleue
Message : #128
Envoyé le 30-03-2009 à 17:26
 

Citation :Message original : Albator911
Merci à tous pour les messages. WinkThumbup
C'est surtout pour les petiots que cela a ete/est un peu dur mais on va essayer de gerer au mieux.
On a eu le message au moment de partir, je peux vous dire que fallait pas un kepi au milieu de la route !! BigsmileBigsmile

Bon courage à tous pour cette semaine ..... c'est trop dur de s'y remettre .... Sad

J'ai oublie de saluer Climchaud qui est venu samedi soir au resto.
Je le voyait pour la premiere fois, et il est tres sympa cet homme !! WinkThumbup (on pense à toi ...)

A+
Thierry
Désolé pour cette malheureuse histoire, les enfants s'en remettront avec l'amour que vous saurez leur donner. Quand aux affaires disparues... On s'en remet moins facilement quand c'est des choses sentimentales perdues à jamais. (Expérience vécue 4 fois...)
J-P
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #129
Envoyé le 30-03-2009 à 17:47
 

Citation :Message original : flatazor
Citation :Message original : Demo
Belle journée, un peu (beaucoup) gâchée pour ma part par la vie sentimentale mouvementée de mon copilote, qui a dû répondre à plus d'une centaine de sms (torrides) durant les épreuves.
De quoi se senti un peu seul au volant. Sad

Dommage... non pas pour le résultat, mais pour le plaisir du jeu, que j'avais bien plus ressenti l'an passé.

En tous cas, ça ne m'a pas empêché de d'apprécier l'excellente organisation de cette régul, de retrouver avec plaisir les uns et les autres et je remercie Airald, Oggy et tous ceux qui se sont impliqués pour la réussite de cette journée. Thumbup

A l'an prochain, dans une nouvelle configuration. Bigsmile



Ton pote il est sur le 911.net?

BigsmileBigsmile

je ne crois pas Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 363
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #130
Envoyé le 30-03-2009 à 18:01
 

Citation :Message original : WillCoyote
Citation :Message original : socrate993
J'aime pas le lundi !!!!! SadSadSadSadSadSad
...
Et encore ... imagine, pour les gens qui ont un vrai travail Shocked

Bigsmile Wink

oh la vache ... Shocked

... le coup bas ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.