Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #111
Envoyé le 05-04-2010 à 08:33
 

Plus de Polaroid

İmage

İmage

İmage

İmage

Merci lacouelle, beau 360° Thumbup

[Édite le 5-4-2010 par Bambi]
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #112
Envoyé le 05-04-2010 à 08:44
 

De bien belles photos et des commentaires réjouis: voila qui fait encore plus regretter aux sudistes comme moi que les sorties circuits se déroulent toutes au nord d'une ligne La Rochelle/ Genève (excepté Le Mas du Clos mais bon pas la porte à côté non plus) Sad Thumbdown Sad Thumbdown Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
easyrider Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 891
Inscription : May 2008
Message : #113
Envoyé le 05-04-2010 à 08:45
 

Citation :Message original : lacouelle
Citation :Message original : easyrider
pour ce qui me concerne, super 1/2 journée car un de mes radiateurs avant a explosé en debut d'aprés midi, clouant la belle au paddock (rapatriement cette semaine et remise en état avant SPA...)

* merci à l'organisation Tip Top
* merci Stéphane instructeur, tes conseils m'ont fait gagné prés de 10 secondes
* merci Cup (même si tu m'as vendu une auto toute pourrie...je blague elle est super !) pour ton soutien moral et ma frustration de ne pas rouler l'aprés midi
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(
* un grand merci à Jerémy qui a pris sur son temps de course pour m'emmener acheter du liquide de refroidissement pour tenter de sauver la malade...à charge de revanche !

Pour le reste, mille excuses à tous ceux qui sont partis en 360 dans la dernière série intermediaire 2.....c'était moi ou plutôt mon liquide de refroidissement (je vous prépare une vidéo pour vous expliquer)

Il parait que la seance "holiday on Ice" a été filmée...j'attends avec impatience

[Édite le 5-4-2010 par easyrider]

Ah c'etait toi Mad Bigsmile

Rien de grave donc pas de mal.

Wink

Je vais ouvrir un post à part avec la vidéo de l'incident...

En tout cas j'ai eu les remerciements de l'ACO car ils commençaient à s'ennuyer devant leur caméras... je vous invite tous à aller jeter un oeil dans leur bocal prés des Q7 la prochaine fois.... ils sont 4 ou 5 à regarder un film pas toujours intéressant sur une trentaine d'écrans....et je vous garantis qu'ils ne tapent pas la belote et qu'on entend les mouches voler

Un grand bravo donc aux commissaires de pistes, dévoués et qu'on oublie trop souvent !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 059
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #114
Envoyé le 05-04-2010 à 08:45
 

Citation :Message original : CHRIS6913
De bien belles photos et des commentaires réjouis: voila qui fait encore plus regretter aux sudistes comme moi que les sorties circuits se déroulent toutes au nord d'une ligne La Rochelle/ Genève (excepté Le Mas du Clos mais bon pas la porte à côté non plus) Sad Thumbdown Sad Thumbdown Sad

on ne peut pas tout avoir BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Valyno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jun 2008
Message : #115
Envoyé le 05-04-2010 à 08:49
 

Citation :Message original : lacouelle
Une autre video avec un 360 sans gravité , dû à ma connerie et non ps au liquide de refroidissement sur la piste.



Bambi, tres sympa ton avatar Thumbup

" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">

[Édite le 5-4-2010 par lacouelle]

[Édite le 5-4-2010 par lacouelle]

Tu vas pouvoir changer ton humeur : "Pistard dans l'herbe" Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #116
Envoyé le 05-04-2010 à 08:51
 

Citation :Message original : yoann
Citation :Message original : CHRIS6913
De bien belles photos et des commentaires réjouis: voila qui fait encore plus regretter aux sudistes comme moi que les sorties circuits se déroulent toutes au nord d'une ligne La Rochelle/ Genève (excepté Le Mas du Clos mais bon pas la porte à côté non plus) Sad Thumbdown Sad Thumbdown Sad

on ne peut pas tout avoir BigsmileBigsmile

Il y a aussi des circuits sympas dans le sud: Paul ricard, Le Luc, Ledenon, Le Laquais...Wink

[Édite le 5-4-2010 par CHRIS6913]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #117
Envoyé le 05-04-2010 à 08:59
 

Citation :Message original : Valyno
Citation :Message original : lacouelle
Une autre video avec un 360 sans gravité , dû à ma connerie et non ps au liquide de refroidissement sur la piste.



Bambi, tres sympa ton avatar Thumbup

" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">

[Édite le 5-4-2010 par lacouelle]

[Édite le 5-4-2010 par lacouelle]

Tu vas pouvoir changer ton humeur : "Pistard dans l'herbe" Wink

Excellent BigsmileBigsmile

C'est fait Thumbup

[Édite le 5-4-2010 par lacouelle]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tiptop78
Non-enregistré


 
Message : #118
Envoyé le 05-04-2010 à 09:16
 

Bonjour,
Super journée hier ...


Sur le retour les gendarmes avaient arrêté une 996 noire avec une immat Suisse à la sortie "Chartres" ..

Juste histoire de me rassurer .. car suis pas clair... Bigsmile Ceux qui les ont vu, c'était des radars + arrestation ou radars + photos ?? Shocked



Merci ..
Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 199
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #119
Envoyé le 05-04-2010 à 09:26
 

Citation :Message original : gsxfred
sur l'a11 visiblement bien planqué. a mi parcours... pk 74 eermenouville la grande)
Je suivais une audi dans le flot de la circulation qui s'est faite prendre aussi... 2 patrouilles (une chacun)... ils ont pas eu de mal a me rattraper, vu que je tartinais pas specialement...
160 retenu 152... 90€ 2 points...

Petit joueur

Moi j'avais 36 éclaireurs.
163 km/h, 155 retenus !

Pas grave, c'est pour les fois où ... Bigsmile


Mais bon, coyotte n'est pas infaillible SadWink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 199
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #120
Envoyé le 05-04-2010 à 09:28
 

Citation :Message original : yoann

PierreRS avec qui on a rempli la mission de la journée BigsmileBigsmile


Bigsmile

C'était même l'objectif de la saison ! Bigsmile

Enfin, l'église a retrouvé sa place au centre du village Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.