Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Sortie Bugatti - 04 Avril 2010
Auteur Message
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #101
Envoyé le 05-04-2010 à 00:02
 

Belle et bonne ambiance !!!

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #102
Envoyé le 05-04-2010 à 00:09
 

Citation :Message original : yoann
Citation :Message original : harry
Très sympatique journée...qui m'a remonté le moral Thumbup

toujours un plaisir de rencontrer les pistards que je vois trop peu avec une mention spéciale pour vjim que je n'avais jamais rencontréWink
un dévouement total du staff avec une organisation parfaite,un choix varié de boissons en tt genre et cakes,une boutique très bien achalandée avec de nouveaux produits de standingBigsmile auxquels j'ai fait honneur Smile
mention spéciale à l'échappement Akrapovic de jeap qui fait un barouf du diable ShockedTongue
et merci à mister crêpe de m'avoir téléphoner à chaque radar qu'il voyaitThumbupSmile

seulement dommage de n'avoir pas pu parler plus longuement à tous ceux que j'aurais voulu connaitre et ceux que je connaissais déjà comme mister yastefrisSmile



tu es parti à quelle heure Question , je t'ai cherché pour faire la route Mad

On est parti vers 16h30, on t'as cherché aussi.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #103
Envoyé le 05-04-2010 à 00:09
 

Citation :Message original : yoann
il y avait une belle blanche d'une autre marque qui nique les porsche, personne ne la prise en photo MadMad

BigsmileBigsmileBigsmile

Ben ouais et en plus tu as été le premier membre du Club que j'ai rencontré ! En Porsche Killer, Pffff !!! Shocked
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #104
Envoyé le 05-04-2010 à 00:11
 

Citation :Message original : yoann

heureusement que le crepier en boxster a ouvert la route car c'était un convoi du 3eme age au départ BigsmileBigsmileBigsmile

Même pas vrai, vous etiez bien à un bon 131 quand je vous ai rattrappé!!BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baltazar Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 375
Inscription : Jun 2007
Message : #105
Envoyé le 05-04-2010 à 00:15
 

bambi tu n' as pas des photos de meilleurs qualitèQuestion
on est en 2010 le polaroid est interditBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #106
Envoyé le 05-04-2010 à 00:19
 

Citation :Message original : baltazar
bambi tu n' as pas des photos de meilleurs qualitèQuestion
on est en 2010 le polaroid est interditBigsmileBigsmileBigsmile

Bah elles sont bien suffisantes pour donner un aperçu de la journée. Mais pense tout de même à prendre rdv chez ton ophtalmo si tu ne les trouve pas assez grandes Bigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #107
Envoyé le 05-04-2010 à 08:04
 

Une autre video avec un 360 sans gravité , dû à ma connerie et non ps au liquide de refroidissement sur la piste.



Bambi, tres sympa ton avatar Thumbup

" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">

[Édite le 5-4-2010 par lacouelle]

[Édite le 5-4-2010 par lacouelle]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lbogt3
Non-enregistré


 
Message : #108
Envoyé le 05-04-2010 à 08:14
Question  

Super journée pour ma premiere sortie avec le club, super organisation.
et merci a la crepe pour le retourWink
Citer ce message dans une réponse
easyrider Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 891
Inscription : May 2008
Message : #109
Envoyé le 05-04-2010 à 08:25
 

pour ce qui me concerne, super 1/2 journée car un de mes radiateurs avant a explosé en debut d'aprés midi, clouant la belle au paddock (rapatriement cette semaine et remise en état avant SPA...)

* merci à l'organisation Tip Top
* merci Stéphane instructeur, tes conseils m'ont fait gagné prés de 10 secondes
* merci Cup (même si tu m'as vendu une auto toute pourrie...je blague elle est super !) pour ton soutien moral et ma frustration de ne pas rouler l'aprés midi
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(
* un grand merci à Jerémy qui a pris sur son temps de course pour m'emmener acheter du liquide de refroidissement pour tenter de sauver la malade...à charge de revanche !

Pour le reste, mille excuses à tous ceux qui sont partis en 360 dans la dernière série intermediaire 2.....c'était moi ou plutôt mon liquide de refroidissement (je vous prépare une vidéo pour vous expliquer)

Il parait que la seance "holiday on Ice" a été filmée...j'attends avec impatience

[Édite le 5-4-2010 par easyrider]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #110
Envoyé le 05-04-2010 à 08:28
 

Citation :Message original : easyrider
pour ce qui me concerne, super 1/2 journée car un de mes radiateurs avant a explosé en debut d'aprés midi, clouant la belle au paddock (rapatriement cette semaine et remise en état avant SPA...)

* merci à l'organisation Tip Top
* merci Stéphane instructeur, tes conseils m'ont fait gagné prés de 10 secondes
* merci Cup (même si tu m'as vendu une auto toute pourrie...je blague elle est super !) pour ton soutien moral et ma frustration de ne pas rouler l'aprés midi
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(
* un grand merci à Jerémy qui a pris sur son temps de course pour m'emmener acheter du liquide de refroidissement pour tenter de sauver la malade...à charge de revanche !

Pour le reste, mille excuses à tous ceux qui sont partis en 360 dans la dernière série intermediaire 2.....c'était moi ou plutôt mon liquide de refroidissement (je vous prépare une vidéo pour vous expliquer)

Il parait que la seance "holiday on Ice" a été filmée...j'attends avec impatience

[Édite le 5-4-2010 par easyrider]

Ah c'etait toi Mad Bigsmile

Rien de grave donc pas de mal.

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.