MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
c'est fait.....photos inside....elle est à la maison....
|
Auteur |
Message |
Sebduroche
Membre
|
Envoyé le 14-08-2012 à 23:25
|
|
|
|
MarcF
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 15-08-2012 à 11:14
Félicitations (tardives, sorry) pour ta nouvelle 4S !
Mais sorry pour cette histoire de jantes.
Juste pour ma culture, certains ont-ils déjà eu le même problème avec des jantes peintes par Porsche.
A propos des jantes "peintes par Porsche", ils prennent les roues en peinture et les envoient à l'usine ou c'est la concession qui fait ça ?
|
|
|
|
dada57
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 26-09-2012 à 10:00
je reviens sur mon histoire de jantes....
Ma belle va en CP pour dépose et repose des pare pierre qui ont jaunis Pas de prise en charge de la garantie approuved Pris en charge dans les deux premières années mais pas après En fait c'est la colle qui jaunie.....d'après le cp. Total : env. 150 €
du coup je reparle de mon pb de peinture qui s'écaille et il me propose 900 € pour les repeindre.... Ca fait un peu cher mais du coup je n'ai pas le soucis de laisser la voiture sur cales ....
J'ai demandé également un devis pour le changement du volant. Il y en a à peu près pour 1000 € en incluant 50 € de pose.
Qu'en pensez vous?
|
|
|
|
dada57
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 03-10-2012 à 18:49
Citation :Message original : 997-4scab
si tu es a la frontiere du Lux, j'ai un copain carrossier qui pourrait te faire ca, nettement moins cher et bien fait!
MP si tu es interesse!
merci beaucoup de ta propo.
Mais j'ai déposé aujourd'hui ma titine pour effectuer ces travaux......
|
|
|
|
dada57
Posteur Confirmé
|
Envoyé le 03-10-2012 à 18:51
Voilà , elle va dormir ce soir et pour qq jours au cp Lux pour se refaire une beauté...
Au programme :
- remise en peinture des 4 jantes
- changement des pare-pierres latéraux qui jaunissaient
- et .... pose du volant sportdesign à palettes.....
|
|
|
|