Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR TEAM SUD-EST /balade jroulecool en LUBERON - Le 15 AVRIL
Auteur Message
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #91
Envoyé le 16-04-2012 à 12:49
 

pour le ménage: c'est simple y a du mistral, j'ai ouvert toutes les fenêtres et j'ai dis aux moutons, c'est la transhumance...ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #92
Envoyé le 16-04-2012 à 12:55
 

Moi je dis que ça s'est trainé la bite à cette sortie Shocked
On est parti ensemble et nous avons été obligé de vous attendre de 11h15 à 17h à Manosque... BigsmileBigsmile
Enfin, le père a pu libérer un peu les chevaux de la rouge dans l'aprèm et il paraît qu'elle marche pas mal... WinkThumbup

Un grand merci pour la joie et la bonne humeur de tous les participants, ça m'a fait plaisir de vous voir au départ et à l'arrivée Wink
Mes parents remercient les organisateurs de cette sortie pour leur investissement WinkThumbup

Pour ma part je suis rentré avec la rouge, et c'est vrai qu'elle envoie sévère!! TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 423
Inscription : Jun 2011
Message : #93
Envoyé le 16-04-2012 à 12:57
 

OK ça fait 9 min, je peux revenir Bigsmile
Je pense que Carole va beaucoup apprécier ta façon de passer l'aspirateur Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #94
Envoyé le 16-04-2012 à 12:57
 

Citation :Message original : phil06
Citation :Message original : RIRI83

Attention les newbies !!!!!! Shocked

le forum est une drogue dure , je vous sens bien accros ??BigsmileBigsmileWink

c'est une belle façon de prolonger l'excellent moment passé hier en vos compagnies Thumbup
sur que c'est pas top pour le rendement au boulot Bigsmile

Bon j'arrête pendant 5 minutes Bigsmile


je te signale qu'il y a un gynéco du club (je tairais son nom)

qui arrivait d'une main à poster sur le forum ,

pendant qu'il consultait de l'autre !!BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #95
Envoyé le 16-04-2012 à 13:08
 

le seul bémol, c'était le petit appareil photo magique entre les arbres, sortie de manoque ThumbdownThumbdown
on devrait faire une quête pour payer l'amande nonQuestion
ca fait ch..r SadMad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 423
Inscription : Jun 2011
Message : #96
Envoyé le 16-04-2012 à 13:15
 

Citation :Message original : RIRI83
Citation :Message original : phil06
Citation :Message original : RIRI83

Attention les newbies !!!!!! Shocked

le forum est une drogue dure , je vous sens bien accros ??BigsmileBigsmileWink

c'est une belle façon de prolonger l'excellent moment passé hier en vos compagnies Thumbup
sur que c'est pas top pour le rendement au boulot Bigsmile

Bon j'arrête pendant 5 minutes Bigsmile


je te signale qu'il y a un gynéco du club (je tairais son nom)

qui arrivait d'une main à poster sur le forum ,

pendant qu'il consultait de l'autre !!BigsmileBigsmileBigsmile

et à ton avis qu'est ce que je suis en train de faire BigsmileQuestionBigsmileQuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #97
Envoyé le 16-04-2012 à 13:33
 

Bien, maintenant que vous avez tous posté vos commentaires, il est temps de faire un petit débriefing, et de remettre l'église au centre du village ! Bigsmile

- Je voudrais tout d'abord remercier Patrick, qui s'est décarcassé pour notre plus grand plaisir, et nous offrir une belle et agréable sortie.Du soleil, des virages, des paysages magnifiques, et un très bon restaurant. TongueCoolThumbup

Patrick étant de nature très modeste et réservé, il ne vous a sans doute pas dit que la réalisation de cet extraordinaire jeu de piste, pardon "Road-book", lui en incombait totalement.
On en parlera encore longtemps mais on a bien rigolé, c'est l'essentiel.BigsmileBigsmile

- Une fois n'est pas coutume, merci à la préfecture du Vaucluse, pour nous avoir prévenu de ne pas prendre certaines routes fermées à la circulation pour cause de rallye. C'est suffisamment rare pour le signaler. Wink

- Merci aux nouveaux, beaucoup sont venus de loin et pour une première participation, vous vous êtes vite adaptés et avez contibué à la bonne ambiance, je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais j'espère que vous allez revenir. Merci à Rol84, pour le champagne, ta voiture a été bien arrosée (avec modération) et la tradition respectée. Smile

-Les anciens, rien à dire, Patrick et Denis se disputent toujours leur dessert, Thierry tchatche toujours autant, la routine quoi ! Bigsmile

- Pour ceux qui ont trouvé que le rythme était soutenu, sachez que ma copilote n'a ni hurlé ni vomi, ce qui est un signe de conduite coulée, sur le couple,c'est à dire sans dépasser le premier cran de la zone rougeBigsmile, et que la copilote d'Yves m'a dit à l'arrivée à Manosque, qu'on s'était traîné ! Bon elle a peut être, comme toute Marseillaise, un peu exagéré ! BigsmileBigsmile


Prochaine sortie,"Gorges du Verdon" le 13 mai, organisée par l'immense Riri83, à partir de maintenant il faut rester connecté 24/24, le post ne va pas tarder à être en ligne, et les places vont être chères. Wink


A très bientôt. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
reve911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 473
Inscription : Jan 2010
Message : #98
Envoyé le 16-04-2012 à 13:52
 

Je peux m'inscrire sur ce post pour la sortie "gorges du verdon":question:;;;et puis y aura plus qu'à faire un copié/colléBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #99
Envoyé le 16-04-2012 à 14:11
 

idem pour moi contrôle C contrôle V BigsmileBigsmile
siouplait missiou SadSadSad
mets le en ligne un lundi je bosse pas donc je peux réagir vite TongueTongue

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jedai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 277
Inscription : Dec 2002
Humeur : Alpestre!
Message : #100
Envoyé le 16-04-2012 à 14:13
 

Après des débuts un peu lents... on a eu quelques belles séquences de roulages l'après midi !
Bien rentrés dans le Nord (enfin , au nord d'Avignon pour les sudistes Wink ) , par Sisteron, Serres , Nyons, sans road book, (donc sans se perdre Bigsmile), histoire d'enrouler encore quelques virages....

Toujours la même bonne ambiance dans ces sorties du club, ça fait plaisir SmileSmile , merci encore aux GO's
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.