MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
DijonByDouD sous un ciel...
|
Auteur |
Message |
nono
Posteur Confirmé
Lieu : Chuiche
|
Envoyé le 06-12-2007 à 19:50
Citation :Message original : doud
Citation :Message original : nono2
Certaines sont vraiment magnifiques, merci Dom, tu es vraiment meilleur que moi, je désespère un jour d'arriver à ton niveau.
Y a pas à être meilleur que... c'est la pratique qui fait que
ça fait un peu plus d'un an que j'ai pas shooté des "bolides" en action,de plus le ciel était vraiment plombé...çà donne peu de piqué à l'image avec en plus mon matos "semi légé"(70-200/f4 ) j'ai fait des concessions sur la "vitesse" d'où certaines images floues
Voilà pourquoi on passe du simple au double en prix avec un 70-200/f2,8 ...y a pas d'secret,pour de belles photos il faut le matos qui va avec,donc le "très lumineux" se paye à prix fort
...euh j'étais aussi glagla sur les buttes ça aide pas non plus (meauvaise excuse )
Pour info,je crois que c'est la première fois que je shoote sous un ciel de mer..depuis l'ouverture du Club ...alors pierrot,ta barbie était si"malade" que ça pour qu'elle nous pourisse cette journée
byDouD
En tout cas chapeau, malgré le temps, tu as assuré, certains filés sont à tomber !!
je n'en reviens pas non plus du nombre total de photos, ça a du te prendre un temps fou, en plus certaines sont retravaillées avec des effets terribles. Merci pour tous ces clichés, j'en ai plein de ma belle en action, grâce à toi !
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - nono - 06-12-2007 19:50
[] - SA7 - 07-12-2007, 12:42
[] - Ana - 08-12-2007, 21:49
[] - ARF - 11-12-2007, 23:05
|