( Ras le bol des polémiques.
)
Bon, concernant la sortie : un grand
MERCI à Pascal pour cette belle journée.
Je rappelle le dicton : Là où PierreRS passe, la pluie ... trépasse. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le soleil était présent du début à la fin.
Mes pneus neufs ont bien souffert, je leur ai montré qui était le patron.
C'est vrai que le freinage en bout de ligne droite est un peu sport, mais QUEL RÉGAL !
... bon ok pas pour tout le monde.
Sympa les tours de piste avec le Pitou où je fût étonné de la vivacité de son ancienne de la mélodie de son flat6 ... un vrai moment de bonheur, sans compter le double débrayage effectué avec brio (un peu haut dans les tours non ?!) et surtout le MAGNIFIQUE tête-à-queue dont la 993CUP ne s'est pas remise puisqu'elle sortit allègrement dans l'herbe juste après.
Le dernier run fût réservé à une petite arsouille avec Canari (doté d'un maillot affublé d'un Canari Team bien policé) et de Steph alias le OuaibMaster où j'avais comme copilote un 968-tard (dont je ne me souviens plus l'identité mais il se reconnaîtra).
La journée fût ponctuée d'une coupe de champagne (où je me défends pas mal aussi
) et je crus même que l'initiateur était Patrick qui voulait fêter quelque chose ... mais non c'était le verre de l'amitié (avec modération) avant de reprendre le grand large. Je pris d'ailleurs tellement le large que personne ne voulut m'accompagner sur l'autoroute du retour. TABERNACLE !
En tout cas, que ce soit dit
Après cette expérience réussie,
Le beau circuit de LOHÉAC me gagne
L'an prochain ce sera avec CHAMPAGNE