MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Président d’un club Porsche officiel depuis 2002, je rejoins votre Club
|
Auteur |
Message |
BrunoC
Membre Junior
|
Envoyé le Hier à 10:36 Président d’un club Porsche officiel depuis 2002, je rejoins votre Club
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour,
jeune retraité,ayant possédé plusieurs 911 anciennes et modernes depuis 1999, président d’un club Porsche officiel depuis 2002, actuellement propriétaire d’une 3.2 915 de 1985, d’une 992 carrera s de 2019, d’un Cayenne transsyberia 2010 et d’un Cayenne hybride 2024, j’ai souhaité rejoindre votre communauté pour les nombreux échanges, conseils et informations constatés en parcourant votre site.
Depuis toute ces années j’ai pu acquérir une très bonne connaissance de toute les générations de 911 pour en avoir possédé au moins un modèle de chaque (sauf la 964) depuis la 2.0L 1965 jusqu’à la 992, en passant par le Macan1 et le Cayenne 1,2 et 3.
Également passionné de sport mécanique j’ai piloté en compétition tant en rallye asphalte qu’en circuit entre 1983 et 1999 après quoi j’ai arrêté la compétition pour le roulage libre circuit en club Porsche.
Au plaisir d’échanger
(Ce message a été modifié le : Hier 10:50 par Oggy.)
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
Président d’un club Porsche officiel depuis 2002, je rejoins votre Club - BrunoC - Hier 10:36
|