MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Macan Turbo gris glacier
|
Auteur |
Message |
gtrs57
Membre Cotisant n°5374
Messages : 12 649
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est Humeur : Electrique.....
|
Envoyé le 31-12-2024 à 23:01
(31-12-2024 01:47)byebye a écrit : (24-12-2024 09:59)gentleman69 a écrit : J'attends ton REX de conduite stp comme dis sur l'autre post
Techniquement c'est une auto intéressante!
Je vais faire ça prochainement !
Par rapport à la TMS, la durée de charge est vraiment impressionnante.
on arrive vers 10%, et 20 minutes plus tard, on repart avec 80%.
Et comme avant, je n’allais qu’aux SuC, je me fadais la sortie d’autoroute, je gagne encore plus en chargeant en direct sur l’autoroute…
Et heureusement, parce que à 4 adultes dans la voiture à 130 km/h de moyenne (vitesse réelle) sur 100% autoroute, sous 0-4°c, ça consomme 30kWh aux 100km.
Et sur ces 800km d’autoroutes , pour l’essentiel au régulateur, aucun (!) freinage fantôme, que des re accélérations et freinages doux, pas de freinage pénible au changement de voie etc
C’est clairement mieux fait que le FSD tesla pour cette partie « simple » du régulateur adaptatif
Preuve ultime : mon épouse n’a même pas remarqué que j’étais en régulateur
c'est sur la vitesse de recharge que je vais beaucoup gagner en passant de la Tesla Model S au SQ6.....cousin du Macan
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
[] - gtrs57 - 31-12-2024 23:01
|