MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Macan Turbo gris glacier
|
Auteur |
Message |
gentleman69
Membre Cotisant n°1406
Messages : 19 227
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
|
Envoyé le 31-12-2024 à 10:09
(31-12-2024 01:47)byebye a écrit : (24-12-2024 09:59)gentleman69 a écrit : J'attends ton REX de conduite stp comme dis sur l'autre post
Techniquement c'est une auto intéressante!
Je vais faire ça prochainement !
Par rapport à la TMS, la durée de charge est vraiment impressionnante.
on arrive vers 10%, et 20 minutes plus tard, on repart avec 80%.
Et comme avant, je n’allais qu’aux SuC, je me fadais la sortie d’autoroute, je gagne encore plus en chargeant en direct sur l’autoroute…
Et heureusement, parce que à 4 adultes dans la voiture à 130 km/h de moyenne (vitesse réelle) sur 100% autoroute, sous 0-4°c, ça consomme 30kWh aux 100km.
Et sur ces 800km d’autoroutes , pour l’essentiel au régulateur, aucun (!) freinage fantôme, que des re accélérations et freinages doux, pas de freinage pénible au changement de voie etc
C’est clairement mieux fait que le FSD tesla pour cette partie « simple » du régulateur adaptatif
Preuve ultime : mon épouse n’a même pas remarqué que j’étais en régulateur
La recharge est effectivement excellente!
Pour la consommation, pareil, sur mon ID 4 je fais 20% de plus quand il fait froid voir bien plus au démarrage quand la batterie est froide.
Le régulateur de chez VW est effectivement excellent, je ne sais pas si c'est le même sur la Macan?
Plus simple et au final, plus efficace que le Tesla je pense.
|
|
|
|
Messages dans cette discussion |
|